Jump to content

Section CFA 03

Membre éditeur
  • Posts

    2,750
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Section CFA 03

  1. Nouvelle mise à jour concernant le pari - classement à la trêve. Il n'y a plus qu'à attendre la reprise.
  2. Tout à fait mais je laissais ça sous silence pour ne pas descendre encore plus bas que je ne le suis Je ferai une maj dans la semaine! Merci à toi pour le rappel.
  3. MAJ après le match à Lens. C'est donc Yirmeyah qui passera la tête en solide leader! Rdv lors du Boxing day pour la reprise.
  4. Oui mais on a plus besoin d'un joueur de couloir à droite. Je pense que dans le schéma à Gastien il nous manque le profil d'un zedadka à droite.
  5. Pourquoi ne pas se faire prêter Zedadka qui est à la peine dans le Nord?
  6. Lens c'est la ville foot que j'aime par excellence. Des bars bondés, des pique nique au cul du coffre des voitures avec la bouteille de Picon. Une cité minière en effervescence encore bien loin du foot business qu'on essaie de nous imposer... Un public hyper respectueux et des gens hyper accueillants. Un bon déplacement contre une équipe intouchable en ce moment. On sent que les dieux sont avec eux en ce moment. Content qu'on ait pu rivaliser avec cette équipe. Rien à redire le meilleur à gagner. Finir avant la trêve 10eme avec 19 points tout le monde aurait signer. Et au final on se rend compte qu'on a gagner le plus de points sur la séquence qui était sensé être la plus compliqué. Donc pas d'inquiétude pour le moment vis à vis de ce qui nous attend.
  7. Je ne pourrai faire la maj que ce week end. Le retour de Lens est difficile
  8. Je m'en charge à la prochaine mise à jour.
  9. MAJ suite au match contre Montpellier et belle remontée de Genius qui n'a finalement pas attendu la trêve pour se réveiller!!
  10. Deux points de perdus peut être. Mais derrière nous ça avance pas plus car on a repris un point de plus à pas mal d'équipes derrière... Et quand on voit les effectifs de Strasbourg, de Montpellier ou même de Brest, être devant ces effectifs c'est un miracle. Alors OK on peut faire la fine bouche mais 10eme, 19 points je crois que faudrait un peu redescendre sur terre. On pourrait largement être à la place d'Angers... Et puis les gros ça nous a jamais fait peur. Ok Lens ça va être compliqué mais l'année dernière Rennes et Lille a domicile nous avaient réussis... c'est des équipes qui jouent donc qui laissent des espaces, ce qui nous manquent cruellement ces derniers temps... Allez Clermont!
  11. J'ai deux sentiments sur cette équipe par rapport à ce que j'ai vu hier... Offensivement c'est très intéressant. Quand tu as des joueurs comme Blas ou Simon tu as du niveau et ils ne sont pas ridicules en coupe d'Europe... ça combine bien c'est propre. Par contre défensivement c'est pas l'assurance tout risque. Si on joue comme contre Auxerre en poussant je pense qu'on peut leur marquer au moins un but. Attention au 12ème homme également car La Beaujoire c'est un des plus beaux public de France. Point positif c'est quand je vois la débauche d'énergie qu'ils ont eu hier, c'est impossible que dimanche il réitère le même match. A nous d'être solide en 1ere et de les faire souffrir en 2eme car ils vont baisser de rythme physiquement au fil de la rencontre, j'en suis sûr.
  12. MAJ suite à la défaite contre Brest. Grosse performance de Verfanfan qui a été le seul à prédire une défaite des notres et cerise sur le gâteau avec le bon score. Félicitations. RDV à Nantes!
  13. Pour rappel on joue le maintien donc tout ceux qui se voyaient déjà tutoyer les sommets en recevant le dernier et ben il faut vous y faire les écarts vont se tasser... et à mon avis c'est pas fini car les 3 prochains matchs ça va pas être simple! Aujourd'hui on a été inexistant. Mais plus que cela ce qui m'inquiète c'est notre façon d'aborder les matchs. Contre Troyes et contre Brest ce soir on a clairement tendu le bâton pour se faire battre alors que contre Auxerre on a su tout de suite mettre de l intensité... je ne sais pas si c'est du au niveau des équipes en face mais clairement si on laisse jouer l'adversaire les 20 premières minutes on sait que c'est foutu... A priori avant ce match on est l'équipe qui provoquait le moins d expected goal et qui en subissait le plus. Cela démontre une vérité : On a peu d'occasion on se procure peu d'opportunités, par contre on en subit pas mal. Ce qui veut donc dire que pour le moment on est efficace et que notre gardien est d'un autre niveau que celui de l'année dernière. Est ce que malgré cela on va se maintenir en conservant cette défense à 5 qui ne sert à rien et en ayant déjà relancé 2 adversaires directs je ne sais pas. Mais quoiqu'il en soit il faudra les soutenir jusqu'à la 38eme journée et pour le maintien pas pour autre chose...
  14. Le risque est bien annoncé à partir de 15h. Donc c'est trop tôt pour juger .
  15. D'accord avec toi. Cependant pour moi l'erreur vient de la ligue... si tu fermes une partie du stade par précautions suite à une vigilance de meteo France je comprends pas que la ligue n'aille pas dans ce sens aussi... Foot Buisness encore et toujours. Tu mets la pression sur l'arbitre qui n'osera pas annuler le match sauf cas exceptionnel....
  16. Alors on nous dit il faut fermer la tribune Limagne car ça risque d être dangereux mais à côté de ça annuler le match c'est pas possible... je comprends pas . A moins que ce soit juste à cause de notre stade en bois...
  17. Sérieusement ce match ça pourrait être un tournant dans la saison car prendre 14 points d'avance à Brest nous permettrait de prendre une marge très importante sur la queue de classement. De son côté Brest va devoir aller chercher des points et risque de laisser des espaces. A nous d'être solide en défense de ne pas provoquer de faute dans notre surface et exploiter au mieux nos temps forts. Une victoire et clairement l'équipe enverrait un message fort quant au maintien. Une défaite par contre pourrait nous fragiliser et nous faire enchaîner une série négative avant la coupe du monde. Ce qui pourrait nous mettre sous pression...
  18. MAJ suite au nul à Monaco. ça bouge en tête de classement avec le bon prono de Yirmeyah. Prochain match contre la lanterne rouge Brest, attention au match piège...
  19. La France quand même en coupe d'Europe c'est catastrophique... il n'y a que Rennes qui assure son rang. Quand on voit Monaco qui prend une branlee en Turquie et Nice qui perd contre un club slovaque, ça montre la qualité des choix sportifs de nos clubs français. Et tous les ans c'est la même rengaine. On est pas au niveau c'est simple.
  20. +1 je plussois totalement l'analyse sur la VAR. Et en plus maintenant c'est devenu systématique. Pas un but ne passe pas par la VAR. C'est d'une nullité !
  21. On aura l'honneur d'accueillir Bruno Grougi nouvel entraîneur de Brest par intérim je crois... j'ai d'excellents souvenirs de ce joueur qui avait formé une paire de choc avec Lesoimier. J'espère que tout le public Clermontois saura lui faire une belle ovation.
  22. A savoir que virer un entraîneur est pas souvent gage de réussite derrière... Après la trêve de la coupe du monde peut permettre à certaines équipes de refaire une préparation avec un nouveau coach... a voir.
  23. +1 je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Magnin est esseulé et il ne tire aucun avantage de sa situation de hors jeu si on l'admet...
×
×
  • Create New...