Jump to content

Section CFA 03

Membre éditeur
  • Posts

    3,121
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Section CFA 03

  1. On est à 7 journées de la fin et certains sont toujours optimistes. Je vous admire. Tant d’espoirs pour notre équipe alors que le chemin est tracé depuis belle lurette… Je rappelle le PSG c’est une défaite cette saison et vous croyez sérieusement que même en jouant au ralenti on va aller les taper au Parc. Arrêtez 2s sérieusement … cette saison même l’équipe Cecifoot du PSG pourrait nous battre. Allez faire brûler un cierge et priez surtout pour qu’on soit pas vendu à un fond de pension américain qui viendra pour liquider le club ça vaudra mieux…
  2. Je vois mal Schaeffer revendre le club à un mec avec qui ça s’est très mal terminé… Il a été jusqu’à l’interdire l’accès des tribunes du Montpied… Je peux me tromper mais ça me parait gros…
  3. Est ce bien sérieux d'espérer un coup au Parc alors qu'on n'a gagné que 4 matchs depuis le début de saison? Non plus sérieusement le vrai problème c'est de ne pas encaisser 3 buts dans les 15 premières minutes sinon l'équipe va se démobiliser complètement et on risque de prendre une des plus grosses pillules jamais vu en ligue 1...
  4. MAJ suite à notre nouvelle défaite!
  5. En tout cas pour avoir échanger 2-3 mots avec Borges on sait déjà qu’il sera pas là l’année prochaine! Concernant la remarque de Lavernelle sur le niveau de nos joueurs je suis en phase avec lui on a clairement pas un effectif suffisamment qualitatif pour espérer quelque chose. Cependant ne pas presser un gardien adverse alors qu’on perd, avoir un gardien qui joue la montre alors qu’on perd, ne pas faire les efforts pour se replacer, là on parle pas de niveau mais d’engagement et clairement cette saison dans l’engagement on y est pas du tout…
  6. Faut m’expliquer : objectif du match victoire obligatoire. Et tu repars avec un système à 5 derrière qui n’a jamais fonctionné cette saison ??? Au bout de 5 min on avait déjà la réponse à ce système dans lequel aucun joueur ne veut jouer… Serieusement quel était le risque de faire monter Pelmard a côté de Magnin? Quel était le risque de faire jouer Jacquet à la place de Caufriez qui est complètement à côté de ses pompes cette saison? D’un point de vue footballistique pur on a pas notre place en ligue 1 clairement mais sur les envies les intentions du coach au préparateur en passant par les joueurs aucun n’a montré une quelconque envie aujourd’hui… Quand tu vois le match de Lorient aujourd’hui contre Brest et qu’eux aussi peuvent descendre et ben je me dis qu’on est déjà très loin de ce niveau là… Vivement la ligue 2 car je ne prends plus aucun plaisir au stade…
  7. On joue de nouveau à 5 derrière… avec Cham sur la même ligne que Magnin on peut rien espérer…
  8. +1, au lieu de faire quelques chose de fonctionnel et de terminé. On a préféré le beau mais incomplet… Une petite enceinte de 20000 places sans chichi architectural ça aurait été très bien. Au lieu de ça on va avoir 4 tribunes différentes et on va garder la grosse verrue qu’est la volcan… quand je vois la gestion d’un club comme Rodez en comparaison à sa ville…
  9. Je comprends pas la phrase... Sortie du contexte. Peux tu mettre la phrase complète?
  10. MAJ suite au match de cet Après-midi. @Marty63 - L'erreur sur le match de Marseille a été corrigée.
  11. +1 sur la notion de plaisir. Kyei faut le dégager sa rentrée est catastrophique.
  12. Je vous trouve sévère. C’est une des premières fois où on vit des émotions dans un matchs. Alors certes on fait des erreurs mais je trouve qu’on est beaucoup plus mobile devant, et qu’on a une certaine envie… je ne dis pas que c’est parfait mais je me suis pas ennuyé dans cette 1ere mi temps. Bon après j’ai peur que la seconde mi temps soit tout autre et qu’on finisse comme habituellement avec 0 point…
  13. Oui je m’en occupe prochainement. Je suis en déplacement professionnel et ne suis pas disponible…
  14. En tout cas on va avoir un mec au club qui se projette déjà sur la saison prochaine et ça c'est hyper important. Il va pouvoir bosser sur l'effectif, bien s'imprégner du club de ses infrastructures. Si on descend c'est un excellent choix de faire venir le mec 4 mois avant la prochaine saison!
  15. Mon avis personnel c'est qu'il vient plus pour faire une revue d'effectif en vue du projet Ligue 2 que pour nous sauver... Serieusement le temps de prendre ses marques on sera fin mars et on aura déjà passer 3 matchs cruciaux. Comme tu le dis il va pas nous changer Andric en Giroud en 3 jours d'intégration...
  16. Je sais même pas comment on peut se comparer à Lorient quand je vois le niveau de jeu qu’ils ont proposé ce soir. On est à des années lumières de cette équipe. et quand je vois Metz allait gagner à Nantes je me dis que la dernière place elle est d’ores et déjà acquise!
  17. Quand je disais que Schaeffer m'énervait à danser sur les tables des vestiaires tout le monde sur ce forum m'était tombé dessus... Aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire qu'il est plus intéressé par sa vie à Dubaï que par le club. De l'eau a coulé sous les ponts mais clairement sa communication est désastreuse.
  18. Le problème c'est que cette année on a aucune certitude... On passe d'un schéma à 5 derrière à un schéma à 4 pour autant de résultats positifs... Cham alterne le bon et le moins bon. On se plaint de Gonalons au milieu de terrain, hier on met Keita qui a fait un match catastrophique. Derrière Ogier est surement un joueur de ligue 2 mais c'est celui qui a le meilleur rendement actuellement. Borges est nul mais Armougom sa doublure ne jouait même pas en ligue 2. Konaté a été très bon mais ne rentre visiblement plus dans les plans du coach. Nicholson faisait des matchs corrects mais son pénalty loupé semaine dernière risque de lui trotter dans la tête un moment. D'autant plus qu'il n'a pas l'air de s'épanouir à Clermont au vue de l'interview que j'ai lu sur le site de la lfp. Kyei et Andric c'est du pareil au même, 2 attaquants de National. Allevinah/Rashani qui sont incapables de déborder sur leurs ailes (problème de prépa physique ou sont-ils tout simplement cramés?) Virginius qui n'est pas la recrue de l'année ça c'est sur. Bref tout ça pour dire qu'on a Gastien et Diaw qui méritent une place dans le 11, le reste on a beau mettre n'importe qui ça ne changera rien car aucun n'a le niveau.
  19. MAJ suite à notre déroute face à Marseille. Focus sur Metz maintenant.
  20. Tu tapes sur Boutobba mais je reste persuadé que c’est un très bon joueur. Il aurait été dans l’équipe de l’année dernière avec la même spirale de résultats son rendement aurait été tout autre. Khaoui il est où maintenant? Faut arrêter avec Khaoui c’était pas Messi non plus. Personne en ligue 1 n’en a voulu… La différence c’est qu’on jouait sans pression et que y avait une superbe ambiance dans le groupe avec des joueurs qui prenaient du plaisir à jouer. Cette année tu sens clairement que le ressort est cassé. Y a des tensions dans le groupe, une partie des joueurs a lâché le coach, une gestion catastrophique de l’effectif. Des joueurs qu’on a essayé de faire partir au mercato d’hiver Andric, Kyei, Ogier qu’on sollicite derrière pour nous sauver. Y a rien qui va. Tu peux pas construire une équipe avec le couteau entre les dents pour lutter pour le maintien et avoir une gestion aussi chaotique.
  21. Et puis le cas Andric on en parle ? Le mec on le met à la buvette du stade, il est même plus convoqué dans le groupe, il est hors de forme, n’a plus de rythme et à ce moment là on décide de le réintégrer et de le faire jouer 20 minutes… sérieusement faire ça en ligue 1 c’est grave! On peut rien lui reprocher, la gestion du club est catastrophique !
  22. Non mais sérieusement faut arrêter avec ce discours. Le maintien c’est maintenant. Ça fait depuis juillet qu’on a zéro fond de jeu le maintien ça fait belle lurette qu’il est joué. Toulouse, Le Havre c’est bien au-dessus de nous. On fera au mieux un nul. Et puis gagner à Metz pourquoi pas mais c’est pas avec ce qu’on montre qu’on va le faire. Vite que fin mai arrive parce que j’ai bien peur que si on continue comme ça on risque d’affecter également le groupe pour l’année prochaine…
  23. Pour ceux qui nous voient pouvoir lutter jusqu'au bout. Quelle équipe voyez vous derrière nous? A la rigueur Metz. Mais perso je nous vois pas passer Montpellier (Savanier, Tamari, Chotard et j'en passe - effectif bien plus solide que le notre), ni Nantes, ni Toulouse. Le Havre va peiner mais a 7 points d'avance sur nous. Lorient va réellement mieux depuis le mercato et en plus on finit la saison chez eux... Non moi je pense qu'on va lutter avec Metz pour la dernière place et Lorient va jouer la 16ème place contre Le Havre. On a 5 points de retards à combler alors qu'en 23 matchs on en a inscrit 17... Trop de retard et trop d'incertitude. Avec notre effectif on est incapable de faire le carton plein au mois de mars. On peut gagner 2 matchs mais ça suffira pas...
×
×
  • Create New...