Jump to content
Planète Clermont

FAFA

Membres
  • Content Count

    1,933
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About FAFA

  • Rank
    Bvd Lafayette

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    non renseigné

Recent Profile Visitors

5,760 profile views
  1. BAYO me surprend agréablement, s'il prend confiance en lui ça va nous faire du bien mais il est bien seul devant dommage.
  2. Nos attaquants? A part BAYO en espérant qu'il ne blesse pas on a pas grand monde. TELL est moyen et fragile, je ne le vois pas faire un grand. buteur.
  3. Effectivement pas de hors jeu, bravo au juge de touche qui ne se trompe pas.
  4. C'est vrai qu'à domicile on est moins serein, mais l'en avant est à notre portée et je ne pense qu'on passe à travers deux fois de suite. Une petite victoire 1/0 avec but de DOSSOU.
  5. Merci pour le résumé. Effectivement pas mal d'occasions franches gâchées et puis ce péno inexistant, le deuxième but très chanceux et ce double arrêt réflexe de grande classe ou ils auraient pu revenir à 2/2. Ça compense la match contre ajaccio.
  6. Merci Kevin. Battre Valenciennes chez eux est tout de même un petit exploit car ils restaient sur 11 matchs sans défaites (8 v 3 n) et leur mettre 3 buts n'était pas arrivé depuis très longtemps. Peut-être que pour certains c'était des buts chanceux mais ils ont été provoqués ces buts par une belle équipe clermontoise du gardien à BAYO. Bravo à cette belle équipe et son staff qui finalement a peut être réussi un bon mercato.
  7. pourrait-on avoir un résumé video? Impossible d'en trouver un. MERCI
  8. cette année on a un banc de qualité, tout le monde peut jouer sans nuire au rendement.
  9. Je nous l'emporter la-bas, parce que les joueurs vont se défoncer pour annuler cette contre performance et se rassurer.
  10. Je viens de voir le résumé du match et je ne suis pas forcement inquiet pour la suite. On prend 2 buts mais sur péno donc évitable. On a des occasions qui malheureusement ne rentrent pas avec un maximum de réussite pour leur gardien. On ne gagnera pas tous les matchs, c'est une évidence, mais on va encore en gagner pas mal. 4 pts séparent le 4 éme du 11éme dont pas de quoi s'affoler.
×
×
  • Create New...