Jump to content
Planète Clermont

FAFA

Membres
  • Content Count

    1,905
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About FAFA

  • Rank
    Bvd Lafayette

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    non renseigné

Recent Profile Visitors

5,708 profile views
  1. Merci pour ce résumé, que je n'avais pas encore vu.
  2. Agréablement surpris de la victoire à AUXERRE, je verrai bien une victoire 1/0.
  3. Victoire d'Auxerre, on ne marquera pas de but, avec qui? 2/0
  4. Il n' a pas perdu ses qualités, le niveau n'est pas le même et avec un peu de temps il va scorer, c'est certain.
  5. TELL à beaucoup de talent dixit un ami qui est de CAEN qui l'a vu évoluer chez eux. Malheureusement il est maladroit et ne remplacera pas notre super buteur de l'an passé.
  6. COOL, apparemment bon joueur, dribbleur; rapide, puissant; bon il va rester un an et puis au revoir et il ira joueur à LENS.
  7. Effectivement c'est scandaleux et ça confirme que les petits clubs comme nous n’intéressent pas la L1. Pas grave, on y sera un jour en L1 que ce dérange ou non. Comme vous tous j'attends le nom ds deux prochaines recrues et si c'est du lourd on pourra jouer enfin cette montée qu'on a jamais connue pour l'instant.
  8. Pour l'instant il est évident que notre attaque est loin du niveau de l'an passé. Ca va être très difficile de trouver un nouvel attaquant de la classe de GRBIC voir impossible. Faut espérer que TELL s’intègre bien et qu'il trouve le chemin des filets, pourquoi pas? 2 pointes attendues OK mais quand?
  9. Je suis pressé de savoir quels joueurs offensifs ont va prendre car le reste de l’équipe c'est complet. Il est clair dans son langage concernant les objectifs, c'est la montée directe.
  10. Bizarre quand le coach déclare qu'il ne s"agira par forcement par le biais de transfert
  11. D'après les dernières infis, notre buteur n'est pas encore brestois car Lorient et Lens n'ont pas dit leur dernier mot. Donc il pourrait partir pour environ 10 millions finalement.
  12. On vient de se séparer de plusieurs joueurs offensifs, ce qui promet l'arrivée d'au moins deux avants de haut niveau avec la vente de notre vedette. Il y a 4 dossiers à suivre, je pense à deux avants, à voir pour le reste. Concernant le gardien, celui de RODEZ est bon, mais DUPE qui signe à Toulouse qui descend à notre niveau, je ne comprends pas son choix de ne pas rester à Clermont.
  13. Ok, pourquoi pas, la montée sera possible si l'équipe reste stable avec l apport de 4 nouveaux annoncés.
  14. Ça promet le discours du président. toutefois il se contredit en disant d'une part qu il nous voyait monter directement cette année et d'autre part qu'il se entre 3 et 5 pour jouer les barrages. Si quelqu'un a compris qu'il m'explique car ça ressemble plus à un discours de politicard .
  15. Il me semble que notre président possède plusieurs clubs et a signé avec des clubs partenaire, je pense que les recrues viendront de là.
×
×
  • Create New...