Jump to content

FAFA

Membres
  • Posts

    2,451
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by FAFA

  1. Le résultat de Metz hier montre bien qu 'on va descendre en étant dernier. Il y a bien longtemps qu'on est dans la charrette et ce n'est pas le mercato pourri qu'on fait qui va nous maintenir Préparons la L2 en espérant faire comme Auxerre.
  2. Malgré le fait que je pense que c'est fini, on aura beaucoup de regrets au coup de sifflet final de cette saison. Les 6 pts perdus contre Metz plus les 2 à Montpellier où on menait 1/0 avant la main idiote d'Ogier dans la surface à la fin du match nous aurait permis de nous maintenir. Question, Le maintien ok mais si c'est pour subir des saisons comme celle là je n'en vois pas la peine. Les Lorient, Nantes, Montpellier vont continuer à galérer en L1 Je préfère reconstruire en L2 pour tenter de construire une belle équipe avec un nouvel entraineur.
  3. Et d'une défense à 5 car PG n'a toujours pas compris que c'était notre point faible. Pas grave, de toute façon la messe est dite.
  4. Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé les changements complétement inopportuns. Sortir deux joueurs créatifs et rapide pour faire entrer NICHOLSON qui n"a rien fait de la saison (sauf rater un péno) ça m'a fait bien sourire. On a recommencé avec un système à 5 derrière qui ne fonctionne pas, il sert à quoi BICHARD ?
  5. Et ils vont s'en sortir. Dégouté d'entendre PG admettre qu'avant l'arrivée de BICHARD l'équipe tournait en rond et que maintenant on joue vers l'avant. Quel gâchis d'avoir était têtu.
  6. BORGES et RASHANI suspendus est loin d'être une catastrophe, bien au contraire, comme ça d'autres joueurs vont avoir leur chance. Bravo pour cette victoire mais franchement qui décide de tirer les pénos dans cette équipe?
  7. Mème si on revient à 5 pts comment veux-tu les rattraper quant on est pas capable de battre Metz.
  8. L'année pourrie continue, vivement la fin de saison pour repartir sur de bons rails. De toute façon ça ne pourra pas être pire que maintenant
  9. Que font-ils chez eux? Ils jouent au foot à la play station comme ca ils peuvent gagner un match lol
  10. C'est tout en ton honneur mais il est vrai que les abonnements chuteront si un message ferme de recrutement digne d'une remontée est effectuée.
  11. Ce qui me concerne ce que certains d'entre vous semblent découvrir ce qui était prévisible depuis le début de saison. Moi le premier je n'imaginais pas un début de saison catastrophique. Toutefois au sortir des matchs amicaux de début de saison, je prévoyais le pire. Au mercato d'hiver j'ai fini par comprendre que le président ne mettrait plus un centime et voilà; on y est en L2. Le plus difficile commence pour BICHARD qui comme GASTIEN n'aura pas les moyens financiers pour construire une équipe solide capable de remonter. Bonne chance à lui et bonne retraite à PG qui nous a quand même fait connaitre la L1 et surtout une belle saison l'an dernier. Je resterai comme vous tous un fidèle supporter clermontois mais cette année on nous a jeté un mauvais sort sur le foot et le rugby.
  12. J'imagine le discours de PG. On est tombé sur une grosse équipe de Metz, bourrée de talents etc etc. On est à notre place car perdre 2 fois contre cette faible équipe de Metz on ne mérite pas mieux. Le seul point positif c'est l'arrivée du nouvel entraineur qui peut voir le futur chantier, à savoir tout changer. Gardons notre gardien N°2 KEITA, KONATE, MAGNIN, BOUTEBA, GASTIEN fils et allons chercher de bons jeunes qui évoluent en L2 voir en Nationale. Je l'ai déjà posté, il vaut mieux être grand chez les petits que petit chez les grands.
  13. On a de quoi ne plus vouloir être supporter clermontois entre le foot et le rugby. L' ASM vient de concéder un lamentable match nul chez lui contre le dernier lol On va jouer le maintien pour l' ASM et la descente pour le foot.
  14. Limite ça leur évitera un long déplacement pour une nouvelle défaite.
  15. Incroyable mais je pense que ca un rapport avec le bus marseillais caillassé en dehors du puy de dôme.
  16. Sauf que Montpellier a plus de chance de jouer en L1 la saison prochaine que nous.
  17. Depuis longtemps je dis qu'il faut préparer la prochaine saison en L2 En venant maintenant c'est ce qu'il va se passer. BICHARD pourra de lui même constater qu'un a pas d'avant centre ni de latéraux et recruter pour combler ce vide.
  18. Il est venu pour préparer la saison prochaine. Celle ci est foutue donc c'est bien de la part du club de le faire venir si tôt. Peut être aura-t-il dans ses bagages 1 voir 2 bon joueurs de L2
  19. Bien évidemment que c'est cuit, lol, ca fait depuis un moment que c'est cuit. Le 4/0 à Lille n'était pas anodin. Réveillez vous.
  20. Je pense que le maintien est cuit depuis bien longtemps. Il faut absolument préparer la prochaine saison en L2 des maintenant en changeant de suite de coach et en gardant ce qui peut être encore possible car notre président ne va pas se gêner pour vendre.
  21. Je n'ai pas posté depuis le match, j'ai seulement lu . Il est évident que le président nous a fait comprendre avec le mercato d'hiver ce qu'il voulait, à savoir entassé de l'argent comme tout homme d'affaire le fait. C'est le patron, il gère comme çà, comment le lui reprocher. PG fait avec ce qu'il a, ok, mais il peut également ouvrir les yeux et comtrendre que son système ne fonctionne pas depuis le début. Maintenant, mini championnat avec MONTPELLEIR, LORIENT , METZ et nous pour le maintien. Si par chance on gagne ces 3 équipes on peut jouer le barrage voir comme la première année le maintien in extremis. Posons nous les bonnes questions. Faut-il vraiment se maintenir avec cette équipe dirigeante qui ne va pas nous renforcer, mais bien le contraire en vendant ce qui peut encore rapporter de l'argent. On le voit cette année, toutes nos équipes sont à la ramasse, ce n'est pas un hasard. Vaut mieux être grand chez les petits que petit chez le grands.
  22. Sur le sujet CAUFRIEZ il n'y a pas de fumée sans feu même si les journalistes vivent de ces problèmes internes dans les club. Bonne réaction de notre cluc, c'est terminée, maintenant objectif maintien avec une place de barragiste abordable. Jouer OM n'est pas une mince affaire, mais conte NICE et BREST on a su réagir et prendre des points qui peuvent et doivent compter à la fin. Maintenant l'OM a bien rebondi contre Montpellier, donc méfiance avec cette équipe imprévisible. C'est quand même dommage qu'on ait pas de buteur cette année.
×
×
  • Create New...