Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont 17è avec 36 points
  • Clermont 1 - 2 Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • FAFA

    Membres
    • Posts

      2,165
    • Joined

    • Last visited

    Everything posted by FAFA

    1. Sur le premier c'est évident et la VAR ne sert à rien pour des petites équipes comme nous car Strasbourg devait absolument gagner. Sur Magnin le défenseur ne joue pas le ballon car il est battu et il pousse dans le dos donc encore péno.
    2. Voila c'est fait et bien fait. On reste en L1 malgré notre petit budget et à une journée de la fin. Comme l'an passé. Khaoui et Busquets je ne pense pas qu'ils seront conservés. On devrait récupérer un ou deux joueurs en provenance des autres clubs du président et peut être 3 autres recrues.
    3. Bizarre cette compo surtout Bousquets, il fait quoi PG 🥵
    4. Une victoire de Bordeaux serait bien
    5. On est pas mal et ça devrait le faire.
    6. Oui bon mais imprévisible sur des relances très dangereuses ou a pris des buts idiots.
    7. On va finir la saison sur les rotules, faut éviter les barrages comme l'an dernier. Je vois mal sainte finir avec 3 victoires.
    8. Lol HAMEL marquer un but, c'est incroyable de croire qu'il en est capable.
    9. Jouer en L1 c'est le top pour les joueurs et pour nous. Çà fait parler de la ville, niveau économique c'est tout bon. Il faut se maintenir car la prochaine saison on aura 16 millions de bonus et certains bons joueurs de L2 peuvent nous rejoindre. On va gagner contre Montpellier et on va se maintenir.
    10. Penser qu'a nous est essentiel et seule une victoire contre Montpellier peu nous sauver.
    11. Franchement on joue Montpellier qui a pris 2 pts sur les 5 derniers match et a eu toutes les peines du monde pour arracher le nul contre Metz. Si on ne gagne pas ce match se sera l'enfer pour la suite.
    12. J'aime bien de discours de DOSSOU, l'équipe semble soudée et déterminée.
    13. Rien est fait encore. Troyes qui perd à la 94 eme et bordeaux qui rate le péno de l'égalisation. Ramenons un point de Brest et si les verts perdent avec 3 pts d'avance pour 3 matchs pourquoi pas.
    14. Les planètes nous sont favorables entre le holdup à Troyes et aujourd'hui et les résultats des autres. Un nul à Brest et ça devrait le faire.
    15. Les résultats nous sont encore favorable contrairement à Troyes qui perd dans les arrêts de jeu et de Bordeaux qui mène 2/0 pour s'effondrer sur la fin. Metz prend 2 rouges et 0 pts.
    16. On a déjà joué et perdu contre des équipes qui avaient des suspendus importants. Quelques retours nous ferait du bien car derrière, sans DJOCO, c'est faible, surtout BILLONG.
    17. Hold up parfait exactement l'inverse du match contre Metz, comme quoi. Chapeau au jeune arbitre qui prend la décision de déjuger la VAR, si on jouait à Lyon ou autre grand pas certain qu'il aurait fait pareil, toutefois, c'est un très bon arbitre. Que dire de BAYO, il marque un but de grande classe en ayant raté son match. DJOCO a fait du grand DJOCO. Félicitations aux joueurs et surtout ne pas tout gâcher contre SCO AONGERS.
    18. Je ne sais pas si mon prono a été pris en compte. Dans le doute j'ai mis 3/1 pour TROYES en espérant un score inversé lol
    19. Tout à fait d'accord. L'an passé on a marqué des buts parce que çà voulait bien rentrer et pas pris par miracle et on est montée. Cette année la chance nous fuit en fin de saison et les blessés s'accumulent faute de banc. PG doit absolument faire confiance aux nouveaux et laisser certains sur le banc car soit ils ne sont plus à Clermont soit ils ont la grosse tête.
    20. BAYO n'est plus à Clermont dans sa tête je pense que PG prépare la prochaine saison.
    21. Oui mais pas certain je pense qu'on va descendre directement et mettre fin à ce calvaire.
    22. Ils sont déjà prêts. Mise en vente après la défaite contre Metz.
    23. J'ai malheureusement l'impression que plusieurs joueurs ont la tête ailleurs et ne jouent plus avec cette envie du début de saison. PG prend des cartons rouge car il ne maitrise plus rien. Les blessés ne seront pas remplacés et derrière c'est porte ouverte. Devant on ne propose plus rien, aucune envie, aucune percussion, le néant. Normal dans ces conditions qu'on ne gagne plus.
    24. Force est de constater qu'on a pas d'avenir en L1. Si on se maintien (Je n'y crois plus) l'an prochain il y aura 4 descentes donc on sera forcement dans la charrette. Je pense qu'il vaut mieux être grand chez les petits que petit chez les grands. On aura jamais les moyens de rivaliser dans cette L1 qui ne veut pas de nous. Je ne critique pas nos dirigeants mais à Clermont on aura jamais les moyens de nous payer des joueurs de ce niveau. Merci de nous avoir fait vivre une saison en L1 mais vu ce que je vois, restons à notre place en L2.
    ×
    ×
    • Create New...