Aller au contenu

Dan63

Membres
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    8e place de Ligue 1

Profile Information

  • Localisation
    Ceyrat

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dan63's Achievements

Avenue de la République

Avenue de la République (4/13)

  1. Bah, les Verts sans hésitation : pour ceux qui n'auraient pas suivi , ils en sont à 19 millions d'euros d'achats sur ce seul mercato , avec notamment le 3e transfert le plus cher de l'histoire de la Ligue 2 d'après les statistiques . Ça veut dire qu'ils auront une équipe type mais aussi un vrai banc de niveau L2 . Sur la longueur de la saison, c'est un atout majeur .Et pour moi c'est déjà une place de réservée dans l'ascenseur. Faut pas rêver le pognon arrive désormais en L2 : pool d'investisseurs au Mans , et qui est monté ? Le PFC avec LVMH et Bahrain dans la musette. Je pense que les places dans l'ascenseur seront. .. chères dans les années qui viennent .
  2. Faut faire rentrer Gastien là, ah ben ouais trop tard.....
  3. Yassine il fait tout pour avoir un penalty de compensation.
  4. Même avis , on a été réaliste pour cette fois , si ça peut durer... Mais on n'a pas beaucoup vu d'animation offensive, et oui derrière on est pris sur les ailes c'est assez étonnant ... .
  5. Bon pressing sur la défense, récupération et but direct .
  6. Au moins on va pouvoir juger si cette ossature de joueurs d'expérience tient encore la route ou pas .
  7. Oui , entièrement d'accord . La meilleure défense centrale qu'on ait jamais eu au Clermont Foot c'était Caufriez - Wieteska . Et le départ de Wieteska ça a été le début de la fin en L1 ... Caufriez est parti au Valencia CF , rien que ça ... Pour être blessé ... Alors contre Dunkerque on va voir le grand Max je le sens bien .
  8. Bon après 6 millions d'euros sur Chico Lamba , l'ASSE met aujourd'hui 3 millions d'euros sur un Joao Ferreira en provenance de Watford. 2 salles , 2 ambiances
  9. Pour moi la leçon des matchs de préparation c'est qu'on a un vrai atout à exploiter : on a des joueurs avec une grosse expérience L1 / L2 et ce sur tout les postes . Et ça en Ligue 2 c'est essentiel . En plus on retrouve de la densité physique , ce qui nous a beaucoup manqué l'an dernier sur CPA notamment . Parce que les petits gabarits façon allumette , en L2 ça le fait pas . Si la mayonnaise prend , s'il n'y a pas de guerre d'égo entre les anciens , on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise . En tout cas on sera fixé fin Août avec Dunkerque - Troyes - Grenoble - Laval au menu . Si on est dans le coup , il faudra verrouiller le mercato sur les départs .
  10. 3 - 2 pour Auxerre . Logique . Equipe bis de Clermont là .
×
×
  • Créer...