Jump to content

Yirmeyah

Membres
  • Posts

    1,438
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Yirmeyah

  1. Le 19/09/2022 à 21:14, elliot a dit :

    Reportage de France3 Auvergne sur Phillipe Vaugeois et la cellule de recrutement du Clermont Foot ( à 11Mns35)

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/programmes/france-3_auvergne-rhone-alpes_jt-19-20-auvergne?id=4106134

     

    Ou on apprend que Vaugeois connaît Bela depuis ses 13 ans quand il était à Lens, idem pour Zeffane qu'il connaît depuis des années donc on peut penser que ça à joué pour leur recrutement.

    Pour Vaugeois qui vient une fois par semaine au club et qui partage le bureau de PG  la data c'est bien mais rien ne vaut mieux que de se déplacer voir les matchs en personne, il doit poser des sacrés notes de frais à chaque fois qu'il débarque au club d'ailleurs quand on écoute son planning 😋  Ce week end il faisait Bordeaux Dijon et Nantes Lens avant de repartir en Europe faire sa tournée.

    La cellule recrutement française ou ils sont trois -un choix de Vaugeois qui ne veut pas d'une armée mexicaine et être trop nombreux- c'est bien celle là que AS voulait dissoudre selon Jérome Champagne?

    Pourtant sur le site du club il y a une équipe de recruteurs plus importante :

    CELLULE DE RECRUTEMENT

    Ingo WINTER, Philippe VAUGEOIS, Michel OGIER, Sébastien VAUGEOIS, Abdel Kader EL AMRANI et Chakib OUHAMMOU.

    A aucun moment le reportage parle d'Ingo Winter, qui je suppose doit être important.

  2. Pour le moment c'est le départ de joueurs sans temps de jeu.

    Effectivement je pencherai plus sur un prêt de Kamdem car Diallo était déjà prêté l'an dernier en National, à moins que le club compte les faire jouer en réserve pour pourquoi pas essayer de monter en N2 (l'écart est légèrement trop important entre la L1 et la N3).

     

  3. il y a 31 minutes, Clermontfoo63 a dit :

    Quelqu’un a écouté l’intervention de Gonalons sur RMC à 19h15 ?

    on apprend pas grand chose.. que Maxime est venu après des discussions commencées depuis quelques mois et l'idée d'avoir un jeu basé sur la possession. Il sait que la saison sera compliquée mais il est prêt.

    Je pense avoir bien résumé ^^ sinon le podcast est en ligne et son intervention commence aux alentours de la 66'min et se termine vers la 75'.

  4. Très bon joueur technique, mais tactiquement un peu faible pour la L1 à mon avis.. il porte un peu trop le ballon avec des pertes de balles dangereuses lors des matchs amicaux. Mais comme beaucoup j'aurais bien aimé le voir comme joker dans le dernier quart d'heure.

    Après c'est peut être aussi une demande du joueur de partir car son temps de jeu n'était pas garanti.

    Bonne chance à lui !

    Il nous reste encore à dégraisser notre effectif et je l'espère l'arrivée d'un milieu et d'un défenseur 🤞

  5. Il y a 3 heures, Yirmeyah a dit :

    Ne serait ce pas des tensions avec la gestion du départ d'Hountondji avec le communiqué initial qui a disparu ..?! On sait que Jérôme Champagne est diplomate de métier.

     

    Il semblait être le dirigeant au quotidien au club, qui pour le remplacer ? Si besoin mon CV est prêt 😄

    J'avais vu juste pour la tension entre les deux hommes .. j'espère être aussi précis avec mon CV 😆

  6. il y a 1 minute, KevinLL a dit :

    Cela ne me surprendrait pas qu'on nous annonce un départ de Berthomier...

    Je l'aime bien mais finalement j'ai peur qu'il ne joue pas beaucoup cette saison puisque j'ai l'impression que Cham et Khaoui lui sont passés devant.

    Il est bon techniquement mais plus très jeune donc s'il trouve un nouveau challenge intéressant pour lui je dis à voir !

     

  7. Il y a 3 heures, Section CFA 03 a dit :

    Le président dit la vérité...

    Hausse du budget : On passe de 19 à 25 il me semble.

    Mercato : 0 euros l année dernière pour 3 millions et quelques cette année. 

    Après certains voudraient qu'on dépense 20 millions en transfert mais ils ont toujours pas compris qu'ici c était le Clermont Foot mais pas Saint Étienne. La façon de fonctionner du club à toujours été la même. Peu ou pas investir et révéler des joueurs ou les relancer.

    Pour l'instant je trouve le groupe équilibre, plus que l'année dernière. Je pense qu'on a plus de métier avec un milieu Gonalons-Gastien. Zeffane et Witieska vont amener leur expérience en défense. Andric n'est pas un cul de jatte. Donc jusque là j'attends de voir.

    Bien sur le scénario catastrophe est largement possible, tout le monde l'annonce. Mais sérieusement rabâcher à longueur de journée que les recrues valent pas un clou et qu'on va droit dans le mur ça devient spécialement agaçant à force.

    Après pour ceux qui voudraient jouer la 10eme place cette année changez de club tout de suite car on va en chier jusqu'a la 38eme journée. 

    +1

  8. il y a 9 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

    Pour en revenir au mercato, je n'en démords pas... manque 4 joueurs : Neyrou, Da Cunha, un déf central, un latéral..

    Ne t'en déplaise mon cher donneur de leçon (qui devrait d'abord les apprendre) Mr hermann😉. Si tu veux que les choses ne s'enveniment pas ici, tu ferais bien de m'éviter.. à bon entendeur mon cher hermann😉

    Si un nouveau défenseur central arrive de bon niveau, seidu pourra rejouer à droite donc niveau latéraux je trouve que l'on serait bien

×
×
  • Create New...