Jump to content
Planète Clermont

Marlet

Membres
  • Content Count

    193
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Marlet


  1. Un départ inattendu du coté du club avec celui de Jean Noel Cabezas entraineurs des U19 Nationaux vers Martigues?

     

    http://www.actufoot.com/13/jean-noel-cabezas-nouveau-coach-fc-martigues

     

    "Selon nos informations, le nouveau coach de la N2 du Fc Martigues pourrait être Jean-Nöel Cabezas. Le coach de Clermont né à Martigues aurait rencontré le président Baptiste Giabiconi il y a quelques jours pour en discuter. Pour l’instant, rien n’aurait été signé. Affaire à suivre…"

    Je voudrais pas dire mais comment dire au niveau du président c'est...ah oui quand même, quand on compare Michy et lui :D:Phttp://www.giabiconistyle.com/fc-martigues/

     

     

     

    Cabezas depuis 15 ans au club et qui avait fait du super boulot avec la cfa2 avant d'être remplacé par Gastien, pas dans les petits papiers de CD en tout cas qui l'avait écarté du groupe pro...Un autre pilier qui s'en va éventuellement..

    Elliot , je te trouve bien simplet .

     

    CD est une bonne entraineure mais elle est tellement caractérielle !!! Si tu demandes à tous les titulaires indiscutables qui , du jour au lendemain , ont disparu des radars pendant un certain temps ( au détriment des résultats ) puis ont été réhabilités ou non .

     

    C'est la vie et en juin 2018 CD partira entrainer les filles qu'elle aime tant .... entrainer


  2. On dit toujours que l'on ne peut pas voir pire ! Mais , très franchement , quelle tristesse .... quelle misère ....

     

    .

    Mais que c'est nul ..... qu'est qu'on s' emm.... quelle désolation ... et le pire du pire , c'est qu'il n'y a même pas d'envie de la part des joueurs qui sont sur le terrain .

     

    Les changements incessants d'équipe et les pseudo punitions ne semblent pas être la bonne solution aux problèmes récurrents de l'équipe

     

    On a besoin d'un meneur ( meneuse ) pour coacher l'équipe et d'un patron sur le terrain .

     

    Jusqu' alors , tous les choix et toutes les évictions de Mme DIACRE en matière de staff ( Cabezas ) ou en matière de joueurs (la liste serait trop longue ) ont été un échec .

     

    Madame Diacre , il va falloir que vous compreniez très rapidement que lorsque l' on a pas toute l'expérience et les compétences requises , on met de côté ses états d' âme et ses cacas nerveux et on s'appuie sur les meilleurs .

     

    Vous avez dit avec une insistance très inquiétante le jour de votre intronisation , que vous n' étiez que de passage au Clermont Foot .

     

    Oui , mais nous , nous allons rester et nous ne souhaitons pas hériter de la misère que vous nous auriez laissé .

     

    Aussi , je vous demande solennellement de laisser votre Ego au vestiaire et de travailler dans l'intérêt du club pour la saison 2014 2015 et pour les saisons à venir .


  3. Pour donner l'impression d'avoir la situation en main , certaines personnes responsables prennent des décisions et sanctions qui sont sans aucune mesure avec le problème rencontré et cette manière d'agir est plutôt l'apanage de la gente féminine .


  4. Doit on patienter encore un peu ou doit on réclamer de suite la démission de Corinne Diacre ?

     

    Personnellement , c'est la langue de bois et la mauvaise foi de Corinne Diacre qui m'agacent le plus ( souvenez vous il a peu , un soir de victoire , comment Corinne avait toisé les médias pour expliquer haut et fort que , elle , n ' avait jamais été inquiète !! )

     

    Madame Diacre , je vous en prie , arrêtez de vous obstiner , comment pouvez vous vous priver des services de Jean Noêl Cabezas alors qu'il est le plus fin tacticien du staff et qu'il est le seul au club à conseiller avec finesse et clairvoyance les attaquants .

     

    Madame Diacre , faire une erreur , ça n'est pas grave mais persister et signer , ça c'est grave et ça risque de nous amener au fond du trou .


  5. Lavernelle , toi et moi , jusque là on ne disait rien de Corinne et on était à fond derrière elle .

     

    Maintenant je commence à lui dire qu'on doit faire jouer les meilleurs , et que notre classement ne nous permet plus de fantaisie .

     

    Elle a beau dire qu'elle n' a jamais été inquiète , je ne suis pas certain que beaucoup la croit .......


  6. Je suis un fidèle supporter du Clermont Foot depuis pratiquement 20 ans .

     

    J' ai été un inconditionnel supporter de Manolo Gas ( joueur ) même si je n'avais pas du tout aimé son infidélité vis à vis du CFA quand il est parti avec René Le Lamer à Gueugnon avant de revenir au Clermont Foot .

     

    Manolo est un entraineur adjoint respectable mais , franchement , le nommer entraineur principal en l' absence de Corinne Diacre , je ne sais pas si c'est un choix de Corinne Diacre ou un choix imposé à Corinne Diacre , en tous les cas , ce n' est vraiment pas un bon choix ....

     

    Un gentil garçon , Manolo, c ' est certain !

     

    Un battant , Manolo , c'est certain !

     

    Mais Manolo n'est vraiment pas à la hauteur pour être un coach principal , qui plus est en L2 ....................

     

    Manolo était un battant sur le terrain , mais , malheureusement , ne peut pas enchainer 2 mots de suite , autant à ses joueurs qu' aux médias .

     

    Quel discours peut il tenir à des joueurs ??

     

    Pour être plus clair , quand on a un garçon intelligent comme Jean Noel Cabezas , qui a fait ses preuves en tant qu' entraîneur adjoint en entraineur de la réserve , pourquoi est on allé chercher la misère ?


  7. ON SE CALME !

     

    LAURENTFOOT : le critiqueur permanent qui joue toujours le grand seigneur donneur de leçons , si le jeu et la politique du Clermont Foot ne te conviennent pas , eh bien contente toi d'aller supporter ton fils dans ton bled et lâche nous les baskets ! Ou bien tu rachètes le Clermont Foot à MICHY et un an après on sera leader de L1 avec 40000 spectateurs à chaque match !

    En résumé , l'ami Laurent , personne ne t'en voudra pas si tu nous la joues un peu plus modeste .

     

    FEFE : Je te considère depuis longtemps comme un régulateur de ce forum avec un bon sens qui finit toujours par l'emporter sur la colère et les émotions , mais je considère qu' actuellement , ton anti Michysme et ton anti ASM primaires t' amènent à des débordements qui ne plaident plus en ta faveur .

     

    LAVERNELLE : J'adore tes analyses même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais je reconnais que ton côté " philosophe " m'a toujours fasciné

     

    Quant à tous les autres , il y a beaucoup de bons sens que j'apprécie mais malheureusement beaucoup trop d'une animosité que je déplore et qui m'inquiète .

     

    NOBODY IS PERFECT ( EXCEPT MARLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )


  8. Je n'aimais déjà pas Brouard que je considère comme un branle manettes prétentieux et imbu de sa personne , aujourd'hui je rajoute qu'il est pourri et menteur car il a essayé de nous faire croire qu ' au moment où il a refusé la prolongation de Michy , il était un chômeur à la recherche d'un Club !!


  9. Ecoeuré mais pas surpris du tout par les quelques abrutis machistes de ce forum , leurs propos d'intolérance et de racisme anti féminin

    ne dépareillent pas de certains propos d' extrême droite et laissent imaginer le niveau du QI .

     

    Ces " anti Helena Costa " ne se sont jamais offusqués du machisme de Régis ( demander à son ex !! ) et des 2 piteuses saisons qu'il vient de nous offrir .

     

    WAIT AND SEE a toujours été ma devise et le restera après la nomination d' Hélène Costa , je pense qu'il n'y a aucune raison pour imaginer qu'elle réussira moins bien qu'un coach masculin .


  10. Oh !! La grosse blague !!! C'est la meilleure !!!! Tu dis que MDZ est nul car avec Alessandrini il aurait du nous faire monter en L1 .

     

    C'est un réel plaisir de lire tes poèmes !!! Dans ta logique , ce serait inadmissible que Rennes ( avec Alessandrini ) ne soit pas champion de France !!!!!!!

×
×
  • Create New...