Jump to content

dago

Membres
  • Posts

    424
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by dago

  1. Bravo à  tous , j adore ce concours de pronostics,  je fini à la seconde place alors je félicite genuis1160 pour sa victoire. 

    Je voulais rajouter un grand bravo à Fred1  pour tout son travail accompli sur ce concours. 

    Je ne m exprime pas souvent mais je suis sur le forum tous les jours et je lis tout.

    Me voici ravi de notre maintien en L1,  perso je m attendais vraiment à une saison difficile et ...elle l'a été mais enfin c est fait. 

    Merci au Clermont foot de nous avoir permis d avoir des joueurs de légende au montpied. 

    Je nous souhaite à tous une bonne saison 2022/2023.

     

  2. je suis bien sur vraiment content que la campagne d'abonnement soit une telle réussite , perso je ne suis pas surpris car la ou je travaille j'ai écouté beaucoup de gens dire qu'ils voulaient s'abonner même si la totalité de ces personne se sont découvert supporter du Clermont foot sur la fin de saison . 

    La ou j'ai un peu les boules c'est que perso je suis supporter du Clermont foot depuis 30ans et que je ne peux pas m'abonner car d'un point de vue professionnel je raterai les trois quart des matchs , et la du coup je ne pourrai même pas aller voir mes quelques match de la saison ou je prenais mes billets en ligne 😒.

    enfin je m'en remettrai le plus important reste que le Clermont foot fasse une bonne saison .

    mais dommage qu'ils n'est pas laissé un pourcentage de place libre mais économiquement je le comprend.

    :echarp:

  3. il y a 6 minutes, leonidas a dit :

    je ne comprends pas la LFP... pourquoi passer son temps à manquer de respect à ses diffuseurs tout en faisant la course au plus offrant ? 

    On provoque C+ tout en leur demandant de payer plus. Et au final on s'expose à des batailles juridiques pour gagner quoi concrètement ? Y'a quoi comme différence entre l'offre C+/Amazon et l'offre C+/Bein ? 50 millions de différence par année ? On prend des risques et on alimente la tension avec ce qui devrait être nos partenaires pour des... pourboires ? 

    Franchement je ne comprends cette mentalité. On a l'impression qu'il peut se passer n'importe quoi, la LFP préférera toujours l'offre la plus haute. Même si le diffuseur est en carton ou qu'on saucissonne les offres. L'épisode Médiapro n'a visiblement pas permis de tirer des leçons du désastre.

    +1

  4. il y a 1 minute, hermann a dit :

    De ce que j’avais lu tu pouvais soit prendre 1 abonnement à 49€ par an ou 5,99€ par mois. Avec le foot en plus pas sûr que ça reste au même prix.

    Ben vu comment c'est parti  , je crois que le mieux c'est  d attendre l avant vielle du match 😪😪.

    Autrement les tarifs que tu m indiquent sont plutôt attractifs même  si cela augmente un peu. 

  5. Il y a 5 heures, hermann a dit :

    Il ne faut pas croire les gens ont toujours aimé le foot à Clermont après tout dépend ce qu'on leur propose...

    le 10 mai 1986 pour le dernier match de la saison au Michelin ou le CFC (en 3ème division) recevait le CS Cuiseaux-Louhans, avec en cas de victoire la montée en D2, le stade était à guichet fermé.

    Punaise oui j'y était et se soir la je me rappel encore cette frappe de Guy Bielecki à la 90 iem mn que tout le monde voyait et ou espérait voir finir dans cette lucarne . le stade s'est levé d'un seul homme et s'est rassis tout aussi vite lorsque l'on a vu le ballon atterrir derrière le but 😰 .

     malgré tout cela reste un souvenirs inoubliable.

    et depuis cette année la je suis supporter du CFC puis du Clermont foot . 

×
×
  • Create New...