Jump to content

Mike63

Membre éditeur
  • Posts

    11,905
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Mike63

  1. On apprend pas grand chose à part que Le président a honte de ce dernier match.  Que certains joueurs se voyaient trop beaux lors du stage au Chambon en pensant que le club allais finir 11 12e. ..

    Que l'objectif c'est finalement de revenir en L1 peut être sur le long terme ... Pas bien ambitieux pour attirer les gens à rester abonné mais bon . Attendons nous a avoir un budget bien inférieur à certains clubs de L2 ..

  2. Il y a 9 heures, elliot a dit :

    Allez au tour de Cham de peut être trop en montrer sur les réseaux sociaux en cette fin de saison, le lundi 13 donc lendemain de la défaite contre Lyon il à fait venir d'Allemagne son tatoueur pour un nouveau tatouage sur le torse, mauvais timing là...

    https://www.instagram.com/p/C7E1uMltzy_/

    Je suis curieux et je regarde si après une séance de tatouage on peut refaire du sport sans trop de risque juste derrière et là je lis ; il est conseillé de ne pas nager ou de pratiquer des sports de contact comme le football pendant plus d’une à deux semaines après le tatouage, voire six semaines.  Et étrangement il n'est pas là le week end d'après, en attendant une raison officielle sur son absence c'est étrange comme hasard. 😏

    Je pense que tout était déjà clair . Si dernier match sans enjeu pas de risque de blessures pour une vente ..la seule vente qui sera importante probablement. 

  3. Il y a 4 heures, Section CFA 03 a dit :

    Ok on en a pris 5 mais ça vous surprend. L’équipe quand elle pouvait encore se sauver a fait l’impasse sur certains matchs je pense notamment au match de Toulouse qui me reste en travers de la gorge… Hier on était déjà sous terre et on juste continue de creuser ce qui était prévisible pour une équipe complètement à côté de la plaque cette saison. 
     Descendre après avoir goûté à 3 saisons de ligue 1 j’aurai néanmoins signé de suite tellement la tâche paraissait compliquée avec notre budget de club de ligue 2. Cette année on a fait une saison 100% en phase avec nos moyens.

    Mais à côté de ça c’est aussi l’action de notre président ces dernières années qui ont acté notre descente programmée :

    -Embrouille avec J. Champagne et départ du club du 3ème homme fort du board,

    -Restructuration de notre cellule de recrutement avec dorénavant des choix de joueurs exotiques (Nicholson, Rashani, Cauffrier) avec plus ou moins de succès.

    -Intégration d’un entraîneur 1 bis alors que Gastien a toujours été à côté de ses pompes (le modèle du club prônant le beau jeu alors qu’on s’est taper une défense à 5 pendant les 3 quarts de la saison). Bichard n’a jamais pu véritablement insuffler un nouvel élan. Ce qui me fait très peur déjà pour l’année prochaine.

    -Une stratégie de recrutement foireuse au mercato hivernale alors que la seule arme qui nous manquait véritablement c’était un 9.

    -Une présence cette année fantomatique. Alors qu’il nous avait habitue à distribuer les primes en dansant sur les tables dans le vestiaire… 

    Tout ça me laisse à penser qu’on est pas au bout de nos surprises cette saison. Car oui la saison n’est pas terminée. Il va falloir être vigilant. Ce fameux président est capable de vendre nos meilleurs joueurs et de disparaître cette fois complètement en laissant le club en grosse détresse. Je suis pessimiste mais j’ai en tête son départ du fameux club nordique de notre galaxie. Je crois que la bas ils l’ont toujours en travers de la gorge. Soyons attentifs de ce qui va se passer dans les prochaines semaines car l’objectif haut de tableau ligue 2 pourrait ressembler encore à un long chemin de croix…

     

    Totalement d'accord 👍👍

  4. il y a 21 minutes, alexandre a dit :

    Je pense que tu as mal lu mon post. Je n'est jamais dit qu'il fallait être abonné pour être un vrai Supporter. Ce n'est nullement écrit.....moi même par le passé je n'ai pas été abonné toute les saisons et pourtant j'allais voir plusieurs match par an au stade malgres le temps.le jeux etc. 

    Les vrais supporters ce sont ceux qui soutiennent leur équipes et pas qui viennent au stade où s'abonne pour voir absolument les stars des autres équipes du championnat. Etc. 

    Enfin bon on pourrais en parler des heures et ce n'est pas du tout le plus important. C'est plutôt que va devenir notre équipe que l'on soutient tous.on est tous déçu de cette saison mais voilà c'est finit Donc passons a autres choses...

    Et puis on va pas s'ennuyer dans cette intersaison 

    Bon été a tout le monde et vive le Clermont foot 63 

    On peut soutenir son équipe en pointant le négatif aussi et ça ici des qu'on dis les choses de manière négative sur ce qui se passe actuellement au club on passe pour des mauvais supporters. 

    Dire que tout va bien quand le bateau coule c'est pas non plus formidable..Certains se reconnaîtrons ^^

  5. il y a 10 minutes, alexandre a dit :

    Tout est dit. Ce n'est que tu foot.....

    Les vrai supporters seront la en ligue 2 .les autres retourneront a d'autre occupation.pour ma part je serais abonné quant même. Et puis j'attend qu'après 3 ans d'exploits avec de nouvelles structures et structurations on repart de plus belle et on verra bien ce que ça donnera. 

    Allez Clermont foot 63

    Encore une fois cette notion de VRAI supporter m'horripile au plus haut point.  Parce qu'on critique et qu'on est pas satisfait on est pas des supporters ?? 

    Je me reabonnerais pas l'année prochaine je serais toujours supporter du club comme depuis près de 20 ans désormais mais je pense que je viendrais voir des matchs malgré tout car le stade sera pas rempli et on pourra prendre les places au dernier moment.. et puis tout dépendra du projet que nous présentera le président si il reapparait un jour ! 

    Lavernelle la violence des paroles et la violence des actes sont 2 choses différentes ;) . Hier on s'est ridiculisé encore une fois après de beaux discours comme depuis le mois d'août donc on a le droit d'être déçu du comportement des joueurs et s'en prendre encore à l'arbitre sur ce match ça me bute aussi... 

    Sur ce bonne treve à tous et espérons un mercato ambitieux pour jouer le haut de tableau et prendre du plaisir ( je ne crois absolument pas à un projet remontée direct au vu de l'effectif qui va être renouvelé à 80%)

  6. il y a 30 minutes, pantelic a dit :

    La Montagne d'aujourd'hui, petit extrait concernant Pascal Gastien 

    Hier soir, son équipe a fait pâle figure. Lui non plus n'a pas été des plus inspirés, râlant en permanence contre l'arbitre via l'assistant qui en a pris plein les oreilles. Quand M. Turpin a sifflé la pause à l'amorce d'une contre-attaque de Fakili, il s'est à nouveau emporté en lui pointant ironiquement son pouce levé. 

    En interview "je suis agacé car j'ai vu des choses invraisemblables (il vise l'arbitre, Ndlr) 

    Plus facile de s'en prendre à l'arbitrage malheureusement...

    C'est Turpin qui a rater sa relance.  C'est turpin qui a laisser des trous beants défensivement... c'est turpin qui a fais le recrutement...

    Bref vivement qu'on passe à autre chose. .

  7. il y a 12 minutes, zouze77 a dit :

    En gros, pas une fois cette année l'équipe a montré la volonté de s'en sortir. Les beaux discours n'ont jamais été suivi d'effets sur le terrain. Il espère que le club et ses dirigeants apprendront de cette saison catastrophique pour ne pas rééditer les mêmes erreurs.... Discours très révélateur je trouve de l'état d'esprit qui règne au club

    Oui ça confirme bien ce qu'on dis pour la majorité d'entre nous .. 

  8. il y a 5 minutes, pantelic a dit :

    + 1. Je croyais qu'on voulait gagner blabla pour le dernier match. 

    Au moins la saison prochaine on n'entendra plus les commentaires surréalistes de Gastien. D'ailleurs si on pouvait ne plus entendre le nom Gastien ça serait encore mieux. 

    Les discours de m**** pr nous endormir ça aura été toute la saison .

    Allez on oublie cette saison catastrophique et on reconstruit tout !

  9. il y a 39 minutes, elliot a dit :

    Reprise du club le 1er juillet avec le groupe convié sûrement le 27 juin pour une série d'examens médicaux. Stage au Chambon à partir du 7 juillet. 

    5 à 7 matchs amicaux à finaliser contre des L1,L2 voire équipes étrangères.

    Pour le recrutement il y a déjà de nombreuses pistes.

     

     https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-le-clermont-foot-a-fixe-la-date-de-reprise-de-l-entrainement-pour-la-saison-2024-2025_14503301/

     

    Pour info on jouera pas contre Montpellier cette année en amical ni à Millau ni nulle part, je me demande pourquoi 😋

    Reprise assez tôt avec un début de championnat fixé au 17 août mais c'est bien pour les automatismes de reprendre tôt ! 

    Pour le mercato tant mieux si le club à anticiper 

  10. à l’instant, elliot a dit :

    Si on en croit l'Instagram de Shamar Nicholson la semaine après la défaite à Monaco et alors que ses collègues préparaient un match capital pour le maintien contre Lyon hé ben monsieur était à Londres en mode cool au moins le jeudi et le vendredi. On comprend mieux qu'il ait été écarté pour ce match, il à fini la saison en free style totale détente quoi et il s'en cache pas 🤷

    Un joueur qui s'en tapait du club . Pas de regrets son départ 

×
×
  • Create New...