Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • laurentfoot

    Membres
    • Posts

      1,439
    • Joined

    • Last visited

    Posts posted by laurentfoot

    1. Une semaine pour préparer le déplacement a Brest. Une victoire est a notre portée. La chance est avec nous. Poteau de troyes. 2 fois l avar en notre faveur. On progresse niveau mental. 0-2 revient au score. Plus de contrôles.... Aucun carton hier ! Les blessés seront de retour et prêt pour dimanche. On est meilleur a l extérieur ces temps ci..... Alors Restons positif !!!! 

    2. il y a 5 minutes, Minos a dit :

      Un capitaine a le droit de se plaindre. Sauf si Gatien a insulté l'arbitre, ce qui n'est pas le cas, je ne comprends pas pourquoi un capitaine prend un carton jaune quand il dit qu'il n'est pas d'accord. C'est faire preuve de faiblesse avec une solution facile pour l'arbitre de sortir le carton à chaque fois. Sinon, pénalty sévère mais tacle suicidaire de Zedaka qui a influencé la décision. 

      A part le goal-average assez terrible, pas de surprise finalement. Pas de bol que Messi, M'bappé et Neymar commence à jouer ensemble contre Clermont et pas contre Chelsea! Certes pas le même niveau de défenseurs. 

      Enfin, malgré les 6 buts, je trouve que Desmas n'a pas fait une mauvaise rentrée. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec quelques commentaires lus. 

      L arbitre appui là ou ça fait mal pour un petit promu clermontois... Penalty imaginaire, carton jaune abusé sur notre joueur de base de l équipe. On se pose des questions sur la venue de Clermont en ligue 1.... Mais Psg est d un niveau supérieur, pas besoin d un tel arbitrage ! 

    3. il y a 35 minutes, Kansas a dit :

      Lorient a volé hier comme en début de saison. Ils ont eu un gros creux entre. On sent que cette équipe a envie de jouer, gagner, plaire. Ce qui n'est plus notre cas depuis le match contre Saint Etienne. Mais comment peut on leur laisser 2 victoires contre nous? Je ne m'en remets pas tellement nous manquons de professionalisme sur ces matchs d'une importance pour le club et la ville, à ne pas oublier. Si descente il y a, ce n'est pas seulement Clermont foot qui descend.

      Cette rencontre contre le PSG si nous perdons 3 ou 4-0 c'est pas grave du moment qu'on sent que l'équipe s'est investie. Mais j'ai vraiment un gros doute sur certains de nos joueurs. Ils ne sont que l'ombre de l'ombre de ce qu'ils ont été (Merci Jacques)

      +1 

    4. Faut positiver malgré les absences.... La trêve doit avoir fait du bien dans les têtes déjà. Ex : djoko... On doit avoir un levier de motivation côté de certains joueurs. Ex : Dossou et allevinha grandes chances de titulaire. Aucun complexe a avoir chez nous pour retrouver la victoire, qui nous fuis depuis trop longtemps. Le public va devoir se réchauffer lui aussi pour pousser plus fort notre équipe.

      Il y a 16 heures, Mike63 a dit :

      Il va falloir que la ligne d'attaque de la L2 l'année dernière soit en mode guerrier et que tout le stade pousse demain !!! 

      Pas de Gastien pour les siffleurs

       

    5. Il y a 15 heures, FAFA a dit :

      Le maintien va être difficile mais pas impossible. Une victoire contre Nantes nous aiderai bien mais c'est pas fait.

      Je voudrai revoir le trio Allivenah, bayo et dossou avec DA CUHNA en milieu.

      Oui FAFA. Idem pour moi. Dans l idée. Et sur le terrain sûrement très intéressant. Gastien si tu nous lis.... 

    6. Il y a 9 heures, Genius1166 a dit :

      Seidu il a la vitesse mais fais souvent des fautes par sa vivacité la peur d'un pénalty et d'un couvrant  c'est ce que je crains avec lui il est sur l'homme ne le lache pas , par contrejke préfére Albert que Billong dans le cas de remplacement en libéro , Billong est physique mais lent ne sais pas se placé  et provoque aussi des fautes  inutiles  albert le peu qu'il apparut en équipe 1ére je l'ai trouvé bon et se trouve bien avec Ogier  ,mettre Gastien en sentinelle devant la défense serait une solution  mais à l'entainement ils trouveront leur marque  un petit temps d'aptation entre joueurs  

      Seidu avec un escabeau ça va le faire..... 

    7. il y a 5 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

      +1 je partage cette analyse. On louait le jeu de Clermont en début de saison mais aujourd’hui c’est le néant. On ne voit rien dans le contenu à part faire des passes en arrière pour se mettre en danger. Quand il faut être efficace devant les buts, nous sommes trop gentils. C’est énervant car le coach Gastien me dérange dans son discours car il estime que son équipe n’est pas en danger. Quand est-ce qu’il va se réveiller pour booter ses joueurs à prendre des points 

      +1 et changer de système de jeu pour jouer vers l avant avec des joueurs titulaires comme Dossou , Allevinah. ....

    ×
    ×
    • Create New...