Aller au contenu

laurentfoot

Membres
  • Compteur de contenus

    1 782
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par laurentfoot

  1. Victoire obligatoire on avait dit déjà contre Troyes. L'équipe était averti , consciente que c'est pas sur le dernier match que l'on espère se sauver (un club.une histoire).... rien. Le néant. Alors ce soir  6 mois après aucune victoire a domicile faut allumer des cierges et faire des prières et mettre des brins de muguet dans les poches de chaque joueurs. 

  2. Il faut se faire une bonne et vraie raison , on va tout droit en National. Incapable de mordre dans ce match hier soir aucune envie. Début de match en trottinant . C est pas digne d une équipe de ligue 2 qui joue sa survie, ou les 3 points étaient  vital pour espérer un peu .  Ça fait 30 ans que j'avais pas vu une telle purge !  pas au niveau depuis  le début  . Aucune surprise aujourd'hui malheureusement. Un vieux supporter de plus .... très triste 🥲 

  3. Des anciens verts qui font le bonheur du Paris FC en ce moment. Mais sans Gastien le râleur il faut prendre des points !!! A 11 contre 11 cette fois ci j'espère jusqu'au bout des 90 minutes faudra faire un exploit. Pas simple, mais a choisir pour jouer en national l année prochaine on a plus le choix mais les bons choix a faire. Bleu de chauffe s impose et au combat messieurs !!!

  4. Il y a 3 heures, Le Creusois a dit :

    Bonjour

    Voici une projection des derniers matches du bas de tableau d'ici la fin de saison
    Vous noterez que, cette année, je ne cherche pas a faire des projections "en cas de victoire" / "en cas de défaites", je me contente de noter quelles seront les futures confrontations

    Je suis monté jusqu'à Troyes parce qu'on aura des confrontations directes avec quasi toutes les équipes ici mentionnées mais on va plus que probablement luter avec les deux derniers pour éviter la descente directe et viser les barrages.
    Cependant, s'il existe une chance infime d'arriver à sortir de cette zone rouge, cela se jouera (à mon avis) avec Rodez et le Red Star, éventuellement Ameins (en fonction du résultat du macth de la 28è Journée)

    Vous noterez donc que Clermont aura 4 matches contre des équipe de ce tableau sur les 7 restant (contre Amiens et Troyes, au Red Star et à Rodez). et aura deux matches contre des équipes du haut de tableau (au Paris FC et contre Annecy)

    De leur côté, Troyes reçoit le Red Star et Amiens (en plus de venir à Clermont,
    Amiens aura trois matches contre des équipes du haut de tableau (à Laval, contre Dunkerque et Guingamp)
    Le Red Star, lui, ne joue QUE du bas ou du haut de tableau (Rodez, Troyes, Clermont et Caen d'un côté, Dunkerque, Metz et Annecy de l'autre)
    La même pour Rodez mais qui enchaîne 3 bas de tableau (Red Star, Martigues et Caen) avant de prendre 3 haut de tableau (Laval, PFC et Metz) et de conclure en recevant Clermont

    Il y aura une confrontation Caen - Martigues à la 31è Journée, qui vaudra de l'or ou pas, on verra  à ce moment là, mais en attendant eux non plus n'ont pas un calendrier facile
    Martigues ira à Rodez avant de recevoir Metz, d'aller à Caen, puis à Guingamp, de recevoir le Paris FC et de finir à Lorient !
    Quant à Caen, eux, iront au PFC avant de recevoir Metz, d'aller à Rodez, de recevoir Martigues, puis d'aller à Lorient et de recevoir le Red Star

     image.png

     

    Ce post sera mis à jour après chaque Journée de championnat, afin de voir les (maigres) espoirs qui resteront et d'avoir un meilleur aperçu sur les enjeux des dernières journées !

     

    Merci pour votre patience lors de cette lecture !

    +1

  5. Il y a 1 heure, elliot a dit :

    ⚠️⚠️

     

    𝐈𝐧𝐟𝐨 𝐩𝐚𝐫𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐏𝟑 𝐝𝐮 𝐬𝐭𝐚𝐝𝐞 𝐆𝐚𝐛𝐫𝐢𝐞𝐥-𝐌𝐨𝐧𝐭𝐩𝐢𝐞𝐝 Le parking P3 du stade Gabriel-Montpied étant toujours partiellement occupé, le nombre de places disponibles est limité. L'accès est prioritaire pour les PSH (Personne en Situation d'Handicap) et PMR (Personne à Mobilité Réduite).

    Ha super . Ça donne encore plus d 'envie d'aller voir le match si c est pour galérer pour se garer .

  6. Il y a 9 heures, Leaud a dit :

    Ça c'est la méthode Coué. Nous l'avons prêté a Dunkerque, la saison passée, il n'étaiit pas titulaire. On lui a fait signer un contrat pro, mais on peut se tromper parfois. J'ai cru en lui au début et puis, beaucoup de ses rentrées en jeu ne m'ont pas convaincues tellement certaines étaient catastrophiques.

    +1

×
×
  • Créer...