Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Benj a dit :

Oui mais en attendant ils sont là et touchent leurs salaires en fin de mois, c'est normal on leur a fait signer un contrat.
Je suis d'accord avec toi, je pense que sur les 2, si il y en a un qui reste, ca pourrait etre Cauffriez. Meme dans l'attitude, je le trouve plutot concerné et impliqué donc c'est top si il retrouve son niveau d'il y a 2 saisons.

Et oui, à petites doses, intégrer les jeunes peu à peu on est bien d'accord mais si on les fait signer, c'est pour les faire jouer au moins pour les tester.
Et un profil "confirmé", ca commence à devenir rare/cher à 10 jours de la fin du mercato...ou alors un pret ou dans les derniers jours, un joueur qui commence (déjà) à cirer le banc et qui veut partir au dernier moment sentant qu'il n'aura pas sa chance dans son club actuel...mais bon avec nos finances et notre notoriété, les solutions doivent pas être plétores...

Pour moi ils partiront au mercato d 'hiver on ne pourra pas  les gardé à cause de la masse salariale du à notre budget ces deux salaires seront un gouffre pour notre club et je les vois pas demandé une baisse de salaire 

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic