Jump to content

fartro63

Membres
  • Posts

    18
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by fartro63

  1. Ça ressemble à une bonne pioche comme le club sait aller les dénicher! A voir!
  2. Et un coach qui a une trempe et une causerie d’enfer. Pas étonnant qu’il soit sur une si bonne série les Rémois!
  3. Match très compliqué en perspective contre une équipe qui va vouloir se racheter après sa défaite de hier. Il va falloir rééditer les exploits contre Lyon et Rennes.
  4. Aïe aïe aïe sans Gastien au milieu de terrain, on déjoue toujours…. Esperons que non et que le staff va réussir à trouver une alternative crédible.
  5. On va recruter, c'est sûr et certain. Comme d'habitude, on attend de voir les possibilités qui s'offrent à nous. Des salaires se sont libérés, donc ça va commencer à se décanter, notamment au poste de milieu de terrain.
  6. Un très très bon résultat, 28 points à la mi saison c’est tout simplement inespéré. Félicitations au travail de toute l’équipe et au staff qui fait un boulot fantastique.
  7. Attention à ce genre de match un peu piège permettant à l’équipe adverse de se relancer. C’est la spécialité de Clermont depuis des années et des années. Donc gare à l’excès de confiance, on l’a vu contre Brest un peu plus tôt dans la saison. Ne pas perdre sera déjà un bon résultat.
  8. Allez hop! Retour au bercail. Autant le dire tout de suite qu’on ne jouera pas le match et la coupe à fond parce que ça en devient risible et au moins c’est clair. Bravo aux amateurs et place au match contre Rennes mercredi.
  9. Une compo qui semble cohérente avec l’idée de faire une revue d’effectif. En espérant aucun mauvaise surprise, ni de blessure.
  10. Gros combat d’entrée après cette trêve coupe du monde. Esperons que l’on reparte d’attaque comme cette première partie de championnat, même si le calendrier est compliqué à négocier.
  11. En temps normal oui, mais contre Montpellier Dossou n'était pas dedans et son entrée a été inutile.
  12. Je trouve Massolin encore un peu tendre pour de la Ligue 1. C'est un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre surtout en fin de match. Pour les pénaltys ratés, va falloir vraiment travailler cela car c'est des buts "faciles" à marquer que l'on rate nous obligeons à nous fatiguer dans le jeu. Sinon on se dirige vers un calendrier compliqué où on va devoir espérer des faux pas de nos concurrents pour garder un matelas de point assez large.
  13. Match très compliqué à aborder, on peut espérer de la fatigue de leur côté car ils vont jouer jeudi et l'absence de Lafont. Sinon il faut vite oublier ce match contre Brest et repartir de l'avant.
×
×
  • Create New...