Jump to content

fartro63

Membres
  • Posts

    140
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by fartro63

  1. Merci à PG pour nous avoir amener si haut et surtout dans un championnat que le club n’avait jamais atteint auparavant. Je ne pensais pas voir un jour le Clermont foot en ligue 1, PG nous a permis à tous de réaliser un rêve. Nous avons vécu de très beaux moments. (je pense à la joie la première saison d’avoir battu le champion de France Lille chez nous, l’ambiance était dingue.) Nous en avons vécu des moins bons comme cette saison. Le plus gros regret que l’on peut avoir c’est de ne pas avoir bonifier notre splendide saison dernière conclue à la 8eme place lors de la deuxième année qui est censée être la plus dure à gérer. Il faut maintenant penser à la ligue 2 bien négocier cette descente pour ne pas se faire peur et essayer de jouer les premiers rôles.
  2. Il faut que les joueurs donnent tout pour ce match. Finir 17eme permettrait d’avoir un petit pécule en plus pour l’année prochaine. Et la possibilité de se montrer pour certains joueurs histoire qu’ils libèrent des salaires pour l’année prochaine afin de rebâtir.
  3. Voilà c’est officiel et mes camarades au dessus ont tout dit. Une attaque en berne et moins de réussite que l’an dernier et voilà le résultat. J’ai quand meme pas mal de regret par rapport à la 8eme place de l’an dernier mais bon le football peut être cruel et les joueurs ne pas être au niveau. Retour à cette bonne vieille ligue 2 en espérant que le public reste malgré la descente. Et surtout en espérant que le club va bien préparer la saison.
  4. Un formidable moment pour les supporters de Clermont et de Lyon de profiter d’un match entre leur deux équipes de cœur. Il faut profiter de ce dernier match pour réaliser une belle fête et profiter une dernière fois de la l1. Je ne peux malheureusement pas être là mais je serai venu avec plaisir voir ce match.
  5. J’en suis limite à me dire qu’il faudrait que Metz gagne. Comme ça, on sera officiellement fixé sur quelque chose qui est actée depuis belle lurette. Il faut tout reconstruire pour partir sur de nouvelles bases le plus tôt possible pour ne pas faire comme Troyes.
  6. Il a quand même bien la tête sur les épaules Yo Magnin, c’est vraiment un bon gars, il est toujours juste dans ses interviews. En espérant qu’il reste l’année prochaine car il aura totalement sa place en titulaire en l2. Heureusement qu’on a des joueurs comme lui pour relever le niveau.
  7. Qu’est-ce qu’on est nul devant…. Je crois que là, on a vraiment la preuve qu’on a rien a faire en ligue 1. Place à la ligue 2. Les pleureuses ont en plus le culot d’aller critiquer les supporters exprimant leur mécontentement.
  8. Superbe perf des joueurs qui ont su montrer un gros mental tout au long du match. Qu'on arrête de parler d'équipe B quand on voit le 11 aligné par Paris. Ce qui m'inquiète pour ce match contre Montpellier, c'est le relâchement des joueurs après un match bien réussi. Toute la saison n'a été qu'espérance puis déception et ainsi de suite.
  9. En espérant jouer avec 4 derrière, au point où on en est, on a plus rien à perdre.
  10. C’est quoi c’est gamineries au niveau des penaltys sans déconner. Cham marque certes mais quel honte de voir ça à ce niveau.
  11. Mais pourquoi diable il va provoquer l’arbitre Rashani nom d’un chien!! On mène, on joue bien et il pète un plomb!
  12. Vraiment un choix fort de la part du nouveau coach. On tente des choses c’est bien.
  13. Allez, il faut croire à une victoire maintenant que nous n’avons plus rien à jouer. Les joueurs vont se libérer. Enfin on espère…
  14. Bienvenue à lui! Au moins le club a tenté quelque chose. Mais comme d’habitude à Clermont on fait dans l’originalité.
  15. Et beh ça continue! Du changement et vite! Le niveau de jeu est abyssal.
  16. Très bonne réaction de Caufriez. Une discussion entre adulte responsable mettant les choses à plat quand il le faut. Les journalistes en font des tonnes pour pas grand chose à chaque fois. Il faut bien écrire quelque chose sur leur papier.
  17. L’effet Gasset marche bien pour Marseille. Ca prouve bien que Gattuso c’est pas le top niveau entraîneur. Je n’ai pas compris pourquoi autant d’acharnement sur Gasset alors qu’il avait fait du super bon travail à Saint-Etienne.
  18. Si c’est effectivement le cas pour Bichard, c’est une très bonne idée d’avoir procédé ainsi. Il a le temps de s’adapter au club.
  19. C’est bien la première fois que je fais ce constat depuis un moment mais on a quand même pas été ridicule sur ce match. On prend un bon point à l’extérieur face à une solide équipe de Nice un peu en deçà c’est vrai mais tant mieux pour nous. Le mois de Mars va effectivement être décisif dans la course au maintien parce qu’on aura pas d’autre choix que la gagne. Mais pour ça il faut marquer des buts…
  20. Plutôt d’accord avec toi sur l’idée que l’on va faire une Amiens. Si on descend, On va petit à petit redevenir un club de ligue 2 dans la moyenne.
  21. On reprend les mêmes habitudes d’avant ligue 1. C’est à dire encore et toujours des paris. Est ce qu’on peut toujours se permettre cela après avoir goûté à la ligue 1? Franchement, je ne sais pas. Le type a l’air d’avoir cependant un bon bagage et le jeu au red star est pas mal cette année.
  22. Le trou commence à se faire avec les clubs devant. Que faire? Rester sans rien tenter ou nous laisser doucement retourner en ligue 2? Dans tous les cas, je retiendrai comme l’a dit section cfa, que jamais je n’aurai cru un jour voir de la ligue 1 au Montpied. Après avoir connu les vendredis soirs devant 2000 spectateurs (4000 quand grosse affluence), les deux premières saisons en ligue 1 ont été exceptionnelles, quelle plaisir de voir ce stade vivant avec des gens qui encourageaient l’équipe. Force est de constater que malheureusement on a très mal géré cette troisième saison. Les soucis extra-sportifs de début d’année n’auguraient rien de bon. C’est dommage parce qu’on a pas réussi à construire un projet solide. Mais que faire pour essayer de sauver les meubles? En tout cas, profitons de ces moments en ligue 1 car si on la quitte on ne la reverra malheureusement pas de si tôt et on retrouvera tout doucement nos 2000-3000 personnes au stade comme avant, personnes que je ne pourrai malheureusement pas rejoindre à cause de ma lointaine habitation.
  23. Et si la bonne surprise était Bela? Au vu des absences pourquoi pas tenter le coup? peut être pas d’entrée mais en remplaçant.
  24. Il faut un entraîneur avec un projet sur le long terme. Pas prendre un mercenaire à la Pascal Dupraz ou autre coach que l’on voit uniquement en cas de mauvais résultats.
×
×
  • Create New...