Aller au contenu

Catcher in the Rye

Membres
  • Compteur de contenus

    1 027
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Catcher in the Rye

  1. A mon avis Cauffriez touche bien plus de 40K€ mensuels. 60 peut-être.
  2. Enfin à la fin de la journée les revenus du CF 63 sont trop bas pour maintenir une équipe du niveau. Pas de sponsor correct, pas assez de public sauf si on les donne des place gratuits.
  3. Seidu ? Le prix varie entre 9 et 11 million, ça dépend où on regarde. Mais il me semble que la plupart du montant ne revenait pas à Clermont.
  4. J'ai vu StE hier soir, beaucoup de possession,peu efficace devant le but. Manque d'efficacité devant criant partout en L2, tous les buteurs d'autrefois sont partis pour le moindre sou.
  5. Je ne suis pas convaincu qu'il n'avait pas un centre-tir cadré, leur gardien l'a mis au dessus mais cadré ou pas je ne saurais pas dire !! C'est peu quand même !!
  6. Comme j'ai dit, des sommes basses, en deçà leur prix d'achat. Un bon footballeur, niveau L1 c'est 10 millions, en deçà c'est la pochette surprise.
  7. Honnêtement je ne vois pas lequel club voudrait racheter Cauffriez ou Pelmard, leur niveau est correct mais la saison dernière pour tous le deux à été catastrophique. S'ils partent demain ça serait pour des prêts ou des transferts définitifs pour des sommes basses.
  8. Comme nous tous, mais à la fin de la journée on a ce que nous pouvons payer. Avec des assistances de 4500 personnes y compris les concessions,il y aurait jamais assez dans les caisses pour payer de la qualité a son juste prix. Fallait pas fermer et démonter la Limagne, c'était très bien comme c'était.
  9. L'équipe de la montée était supérieure a celle d'aujourd'hui. Plus de joueurs à capacité offensive et Bayo marquait des buts. Si nous avions Allevinah, N'Simba et Zedaka aujourd'hui,nous aurions une meilleure équipe.
  10. Donc pour moi, après 4 matches, nous sommes à notre niveau. La défense est bien car nous avons des anciens de la L1,mais le milieu et l'attaque sont faibles. Le gardien est solide, amélioration sur N'Diaye. Donc on va continuer à faire des nuls contre les équipes moyennes, battre de justesse les faiblardes et peut être perdre contre les cadors. Sans investissement conséquent au secteur offensif,notre place à la fin serait dans les 7-10.
  11. Sans doute pas. Nous avons assez de joueurs.
  12. En ce cas ça tombe un peu dans le royaume de la sérendipité. Sans ces changements je ne sais pas si nous aurions eu le même résultat.
  13. Provoqué. Le centre était bon, le joueur du GF38 à paniqué en essayant de le dégagé au lieu de le laisser au gardien. Je ne m'en souviens si c'était Konaté ou Diop, tous les deux très active sur le côté droit. Très bien vu de nos entraîneurs que le côté gauche de Grenoble était fragile.
  14. Aïe la géographie. Anderlecht est un club du banlieue de Bruxelles, donc en Belgique. Par contre, Konaté est un bon joueur,quand il veut!!
  15. En effet, la Livradois avait l'air un peu plus clairsemée hier soir . Mais c'est le week-end du 15 août je suppose.
  16. En fait on en sait absolument rien. Peut-être les Pelmard, Cauffriez etc ont accepté une réduction de salaire. Tout que je vois est que le groupe pour le match de ce soir est au complet, après on verra.
  17. C'est vrai, avec Bardelli et Yassine Dunkerque a un peu de talent offensif. Pour le reste on verra ce que ça donne d'ici un mois.
  18. Mais l'erreur vient de Coulibaly, Bardelli beaucoup trop futé pour lui .
  19. Oh l'arbitrage était truffé de fautes. Avec le VAR le premier but de Mans aurait dû être invalidé,le ballon était renvoyé par le bras de leur joueur.
  20. Groupe un peu plus restreint. Pas de Pelmard, Gastien ou Akra.
  21. Vu la qualité de la retransmission aujourd'hui,c'est encore un peu difficile à juger exactement où nous en sommes. Évidemment il y avait des passages bien et d'autres moins bien. L'arbitre n'était pas un vrai et il y avait un peu de laisser aller au profit des deux équipes, faut absolument un arbitre à niveau pour le dernier match de préparation. J'aime pas trop ces matchs à géométrie variable surtout avec des images comme aujourd'hui où on ne voit que un cinquième du terrain. Les maillots sans nom n'aident pas mais je suppose que ça au moins est compréhensible avec le groupe des joueurs définitif pour la saison pas encore défini. Avec un peu de chance nous aurons une bonne idée de l'équipe type définitive pour le match de la semaine prochaine, il me semble que c'est contre Annecy sur un terrain vers Lyon?
  22. Qui d'autre les voudrait honnêtement ? Autant garder Pelmard, Cauffriez je ne sais pas s'il a encore le niveau, même de la D2.
×
×
  • Créer...