Jump to content

Catcher in the Rye

Membres
  • Posts

    613
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Catcher in the Rye

  1. Erreur de la défense ? L'erreur c'était perd le ballon où il fallait absolument pas et ça c'était Cham. Il n'a pas le niveau pour assumer le jeu tout seul et c'est tout. Si Gastien père ne voit pas ça ......
  2. Mais si le problème vient des joueurs. On peut faire tous les systèmes de jeu qu'on veut, si les joueurs n'ont pas les capacités pour les effectuer à bon escient ça va forcément foirer. L'entraîneur est un problème et aurait dû être remplacé il y a 6 mois, mais sans joueurs de qualité offensive on ne fera jamais rien de bien car on ne marque pas assez de buts.
  3. Lourde défaite 4-1. Lens va vouloir se racheter, puis Bollaert c'est autre chose avec sa tifosi
  4. Presque autant que notre 11 habituel ensemble. Mais dans la premier League la thune coule à flots.
  5. Mikautadze à deux bons pieds et l'habilité pour s'en servir. C'est un attaquant correct au moins mais loin, très loin des gars du premier ordre. Je viens de voir un but par Watkins d'Aston Villa, là c'est un buteur
  6. Pour moi, au moins Pelmard, Matsima et Diaw ont le niveau Ligue 1, c'est devant et à l'animation offensive que ça peche.
  7. Ça je ne peux pas le supporter. Ce n'est pas la faute des joueurs qu'ils ne sont pas adéquates. On le savait déjà.
  8. Même problème que toute la saison, manque criant de qualité offensive. La défense, je la trouve correcte mais c'était plutôt évident aujourd'hui que l'effectif est insuffisant. Keita et Matsima étaient sur une jambe tout les deux à la fin. C'est plié pour Clermont désormais. Le Havre,Metz et Lorient disputeront les autres places de relégables. L'un des trois tomberait sur StE aux barrages.
  9. Keita a le gros strapping sur le genou encore. Il le n'avait pas la semaine dernière.
  10. Georgovie D en bas. Normalement ces places sont prises par des occasionnels, peut être c'est une entreprise partenaire qui les gère. Ce n'est pas les mêmes gens chaque fois.
  11. En plus il y a des places à 6€. Sans doute pour les gamins. Je ne sais pas comment c'est arrivé pour le dernier match "à guichets fermés" mais moi, j'avais 9 places vides juste devant moi.
  12. Ça change beaucoup d'après mon avis. Metz a deux matchs qu'ils peuvent gagner. Si ça serait le cas, 32 points. Lorient, je ne les vois pas gagner beaucoup plus de matches avant la dernière journée, contre nous, donc 26 points voir 29 s'ils triomphent contre nous. Nous 21 points, si nous battons Montpellier, 24, puis rien prévu jusqu'au dernier match, 27 si nous gagnons mais ça ne ferait rien, Lorient et Clermont relégable. Le résultat de Metz ce soir est une très mauvaise nouvelle pour nous et Lorient.
  13. On verra. Parfois Metz ne tiennent pas les 90 minutes. Par contre s'ils gagnent là,ils ont une voie vers le maintien , ça dépendra les résultats contre Le Havre et Strasbourg.
  14. Il a quand même dit au début du match et là il n'avait qu'Asensio. J'ai trouvé le PSG un peu faiblarde hier soir, moins que Samedi dernière quand même. Ils auront du boulot s'ils veulent passer au semis.
  15. C'était le troisième gardien c'est sur. Plus les deux jeunes de 17 ans. Mais équipe C, pas sur.
  16. Là vous avez sans doute raison. Dossou à désormais plus de 30 ans et il a sans doute réclamé son dû. Peut de gens travaillent sous contrat à durée déterminée sont d'accord pour partir sans être payé la totalité. Mais en le mettant "au repos" peut être Sochaux s'esquivent à quelques bonus prévus. Soit envers le joueur soit envers son ancien club. Pratique assez commun dans le football.
  17. Mais 40000 par mois égalent 480000 par année. Peut être il a des bonus prévues.
  18. Moi aussi un peu quand même. Montpellier joue beaucoup plus directement qui le tippy-tappy du PSG de samedi.
  19. Se venger de quoi au juste? Ce n'est pas de notre faute si le match était à rejouer. Ils ne sont rien d'exceptionnel en ce moment. Ça va dépendre si nous jouons aussi bien que samedi soir.
  20. Enfin contre Montpellier nous étions menés dans les arrêts jeu avant qu'un idiot balance son pétard. Donc le match à rejouer doit compter pour un point bonus. Autre chose à prendrez en considération. Avec notre différence de buts à -27 faut toujours compter que nous aurons besoin d'un point de plus que les autres. Donc notre déficit avec Lorient est de -6.
  21. J'ai regardé leur match hier, rien de bien impressionnant et Lorient était encore plus mauvaise. Je vois au moins un nul dimanche prochain .
×
×
  • Create New...