Jump to content

lolo28.

Membres
  • Posts

    221
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by lolo28.

  1. Oui, un match nul Et pendant ce temps, Metz et Lorient, équipes de notre niveau l année dernière, bien parties pour rejoindre la ligue 1...et là ça joue! Rien à voir avec ce qu on a vue hier Merci qui ? Merci Clermont !
  2. Si on finit à 35 points, ça sera déjà très bien. Autrement dit penser que Troyes et Amiens ne vont prendre que 2 points , le Red star : 3 et Rodez 4 sur cette période est très optimiste ! Sans parler de Martigues qui va mieux que nous.
  3. Le changement d entraîneur n a rien changé,sans surprise pour moi.Caen est en train de constater la même chose. L équipe est toujours aussi médiocre. Un joueur, à niveau par ligne, c est loin d être suffisant. Le coup de com à la place gratuite n aura servi à rien, sans surprise..
  4. On sera à la lutte jusqu'au bout avec Martigues, les autres étant presque hors de portée...Martigues, promus de national,en lutte pour le maintien et quasi aucun match à la maison, en plus, je dirais : Normal !! mais nous: avoir bâti une équipe de ce niveau?????: Merci qui? Merci Clermont !
  5. Personne n'est dupe, ses gestes , il fallait qu il les fasse au moment du mercato...après nous avoir pourri la saison..c est facile de s en remettre au public...bientôt ça va être la faute du public si on est là !!!
  6. +1 comme dirait...merci qui? Merci Clermont !
  7. Dans le recrutement, on a réussi une prouesse, on a été incapable de recruter une équipe pour assurer un maintien tranquil! Pour une saison dite de transition, on fait mieux non? .Merci chef! Enfin démasqué !
  8. Le maintien direct devient de plus en plus improbable
  9. Tu as regardé le match hier? Sans un guivarch, on en prenait 2 de + et face à Guingamp !
  10. Selon moi, on ne peut viser guère mieux que les barrages..la saison dernière, concarneau relégué avait + de points que nous, c est dire ( - d 1 point par match!) ! Le seul espoir c est le retour de Gastien, da silva et magnin , même s ils etaient là avant !! mais pour espérer, il nous faudra marquer !
  11. Quand on voit la com sur les entraînements hebdomadaires ( week end consacre au soin et repos , les autres jours: 1 seul entraînement) , ça interroge personne ?
  12. Croisons les doigts que Rodez ne gagne pas si non on sera à 6 points du maintien direct !
  13. Travail de 10 ans? Tu vois beaucoup de jeunes issus du centre de formation dans cette équipe ?
  14. L équipe n a absolument pas les moyens de se passer des Magnin, da silva et Gastien, même sur une jambe, ils sont meilleurs que leurs "remplaçants" ..s ils ne jouent pas, c est qu ils sont blessés !
  15. Avec ces joueurs là, ses ventes à 10 millions, c est fini!! Allez vends le club, et casse toi!
  16. On s en prend 3 avec un super guivarch, c est dire!!!
  17. Pour le moment, guivarch nous sauve le match,bravo à lui
  18. +1 on était bien en ligue 1 l année dernière ?
  19. Campagne de déstabilisation ? Le club ne serait il pas en chute libre depuis 2 ans? Les ventes à coup de millions pour 0 achat, une illusion? Les clubs satellites, un atout pour clermont ? Non une réalité
  20. Aucune réponse de sa part, il méprise ses contradicteurs et nous supporters.. Il va nous faire un coup de com et certains tomberont encore dans le panneau.
  21. Ce sont effectivement 3 valeurs sûrs maintenant aucun n est attaquant et sur ce que je vois.... ? ?? En espérant le retour de notre recrue du mercato d hiver qui avec ses 10 minutes de jeu à montré plus que certains en 25 matches
  22. Lolo28, c est moi lol. Maintenant, il faudrait s en sortir sur le plan sportif cette année et qu il s en aille.
×
×
  • Create New...