Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Habib Keïta


fred1
 Share

Messages recommandés

À quelques jours de la reprise de l’entraînement, le Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer la signature de sa 3e recrue de l’été, Habib Keïta en provenance de l’Olympique Lyonnais. Ce jeune milieu de 21 ans vient de parapher un contrat de 4 ans avec les Rouge et Bleu, soit jusqu’en juin 2027.

Natif de Bamako (Mali), Habib Keïta a signé en octobre 2020, à l’âge de 18 ans, un contrat de 5 ans en faveur de l’Olympique Lyonnais. Il a fait ses premiers pas en Ligue 1 Uber Eats le 8 mai 2021 avant d’apparaître à trois reprises dans l’élite la saison suivante, sous le maillot des Gones. Lors de la saison 2022/2023, Habib Keïta est prêté en Belgique, à Courtrai, où il s’est révélé être un élément important de l’équipe belge lors de la première partie de saison.

Suivi depuis plusieurs mois par le Clermont Foot 63, il était déjà proche de signer au sein du club auvergnat en janvier dernier. Ce jeune milieu vient donc renforcer l’effectif clermontois et sera présent dès jeudi à la reprise de l’entraînement des Clermontois.

Habib Keïta : “ Je tiens à remercier le Clermont Foot 63 pour la confiance que l’on m’accorde, j’ai hâte de commencer sur le terrain. Je vais tout faire tout pour aider le club et l’équipe à atteindre ses objectifs

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...