rayenou Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Je pense pas qu'il fera la CAN. Dans l'équipe du Maroc c'est niveau ligue des champions ou différents championnats de 1ere division en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, fartro63 a dit : Plutôt content du départ de Bassouamina pour ma part. Il n’a pas apporté ce qu’il aurait dû l’an dernier. Et vu la pléthore d’attaquants que l’on a, je pense qu’un Inchaud peut largement le remplacer. Et la piste de l’ex joueur de Rodez semble pas mal. Idem je n’ai jamais été fan de Bassouamina qui manque clairement de régularité et qui est loin d’avoir fait une belle saison individuelle l’an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfoot Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Clermontfoo63 a dit : Idem je n’ai jamais été fan de Bassouamina qui manque clairement de régularité et qui est loin d’avoir fait une belle saison individuelle l’an dernier +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure Nouvelle rumeur de prêt avec Ayanda Sishuba milieu offensif belge de 21 ans dont Rennes veut se débarrasser. Entourage moisi qui pense que c'est Mbappé, boulard, instabilité de carrière, saison quasi sans jouer l'an passé, c'est un bingo gagnant https://allezlens.fr/ayanda-sishuba-cest-quoi-le-probleme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés