Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 062
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    augmentin for uti while pr
    Membre le plus récent
    augmentin for uti while pr
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

De toute façon, pour faire mieux  ( beaucoup mieux) que cette année...fait nouveau,  l équipe doit se renforcer...

Alors vendre oui, certe il y a plein de joueurs que je ne veux plus voire, mais il faudra acheter...et le coût risque d être plus élevé que les ventes...la aussi un fait nouveau...la balance commerciale dans ce sens là je fais aucune confiance au chef du bateau....si on rajoute que les droits tv sont en baisse....on risque de regretter les derniers mercatos où on fait que se déplumer !

Modifié par lolo28.

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 32 minutes, lolo28. a dit :

Faire prolonger un joueur avant de le vendre ?? Fait mainte et une fois avec ce président...comme quoi les pratiques restent les mêmes....

Là s'il peut en tirer 3M au lieu de 2M par exemple grand bien lui fasse non? Et tant mieux pour le club, donc s'il prolonge, qu'il parte ensuite  c'est un grand oui 😄 Le Konaté de cette saison pas grand monde le regrettera à priori. 

Bellache c'est une sensation de le voir resigner quand on regarde ses RS , il y a aucune info ni rumeur 😀 

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai un gros doute vu les résultats des deux dernières années en terme de recrutement

Les résultats parlent d'eux mêmes

A mon avis cela va vraiment être très dur mais qui sais peut être des belles surprises à venir ou le réveil de notre actionnaire 

Il y a 1 heure, LOLO63 a dit :

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai un gros doute vu les résultats des deux dernières années en terme de recrutement

Les résultats parlent d'eux mêmes

A mon avis cela va vraiment être très dur mais qui sais peut être des belles surprises à venir ou le réveil de notre actionnaire 

+1

il y a 11 minutes, Bernard a dit :

Il faut se détendre ce n'est que du foot !

Cool les gars rien n 'est fait rien d' officiel après oui on peu échangé des commentaires c 'est vrai ce n' est que du football  toutes années précédentes on se réveille au dernier moment attendons il peu y a voir  des surprises qui sait le mercato n 'a pas débuté encore alors restons cool