lolo28. Posté(e) Share Posté(e) (modifié) De toute façon, pour faire mieux ( beaucoup mieux) que cette année...fait nouveau, l équipe doit se renforcer... Alors vendre oui, certe il y a plein de joueurs que je ne veux plus voire, mais il faudra acheter...et le coût risque d être plus élevé que les ventes...la aussi un fait nouveau...la balance commerciale dans ce sens là je fais aucune confiance au chef du bateau....si on rajoute que les droits tv sont en baisse....on risque de regretter les derniers mercatos où on fait que se déplumer ! Modifié par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) il y a 32 minutes, lolo28. a dit : Faire prolonger un joueur avant de le vendre ?? Fait mainte et une fois avec ce président...comme quoi les pratiques restent les mêmes.... Là s'il peut en tirer 3M au lieu de 2M par exemple grand bien lui fasse non? Et tant mieux pour le club, donc s'il prolonge, qu'il parte ensuite c'est un grand oui Le Konaté de cette saison pas grand monde le regrettera à priori. Bellache c'est une sensation de le voir resigner quand on regarde ses RS , il y a aucune info ni rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO63 Posté(e) hier à 11:43 Share Posté(e) hier à 11:43 Bonjour à tous Moi aussi j'ai un gros doute vu les résultats des deux dernières années en terme de recrutement Les résultats parlent d'eux mêmes A mon avis cela va vraiment être très dur mais qui sais peut être des belles surprises à venir ou le réveil de notre actionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) hier à 13:15 Share Posté(e) hier à 13:15 Il y a 1 heure, LOLO63 a dit : Bonjour à tous Moi aussi j'ai un gros doute vu les résultats des deux dernières années en terme de recrutement Les résultats parlent d'eux mêmes A mon avis cela va vraiment être très dur mais qui sais peut être des belles surprises à venir ou le réveil de notre actionnaire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures Il y a 5 heures, Genius1166 a dit : +1 Du PROZAC à forte dose derait vous libérer de vos troubles obsessionnels-compulsifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Marlet a dit : Du PROZAC à forte dose derait vous libérer de vos troubles obsessionnels-compulsifs. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 13 heures, dogs63 a dit : lol Moi,il ne me fait pas rire du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, lolo28. a dit : Moi,il ne me fait pas rire du tout. Il faut se détendre ce n'est que du foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Bernard a dit : Il faut se détendre ce n'est que du foot ! Cool les gars rien n 'est fait rien d' officiel après oui on peu échangé des commentaires c 'est vrai ce n' est que du football toutes années précédentes on se réveille au dernier moment attendons il peu y a voir des surprises qui sait le mercato n 'a pas débuté encore alors restons cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) il y a 20 minutes Share Posté(e) il y a 20 minutes Il y a 19 heures, Marlet a dit : Du PROZAC à forte dose derait vous libérer de vos troubles obsessionnels-compulsifs. Dit-il..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés