elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) + Djoco et Versini de retour de prêt Gnalega,Borne Bellache qui sont en Fdc. Baallal (2026) et Berkani( 2027) reviennent de prêt de Lustenau. Ouattara est en Fdc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1518 Posté(e) Share Posté(e) Comme la saison dernière et à la mi-saison j'aimerais bien que Pelmard et Caufriez restent, ils pourraient très facilement relancer leur carrière à Clermont (en baissant leur salaire bien sûr). Mais bon au lieu de ça ils préfèrent partir en prêt dans des clubs plus "huppé" pour cirer le banc ! Caufriez c'est 6 matchs joués sur toute la saison pour 245 minutes. Et le champion c'est Pelmard renvoyé de Lecce et relégation avec Las Palmas, 8 matchs cette saison pour 394 minutes.. Enfin bref continuez comme ça les mecs continuez à faire les cadors vous êtes des champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Il y a 7 heures, Math1518 a dit : Comme la saison dernière et à la mi-saison j'aimerais bien que Pelmard et Caufriez restent, ils pourraient très facilement relancer leur carrière à Clermont (en baissant leur salaire bien sûr). Mais bon au lieu de ça ils préfèrent partir en prêt dans des clubs plus "huppé" pour cirer le banc ! Caufriez c'est 6 matchs joués sur toute la saison pour 245 minutes. Et le champion c'est Pelmard renvoyé de Lecce et relégation avec Las Palmas, 8 matchs cette saison pour 394 minutes.. Enfin bref continuez comme ça les mecs continuez à faire les cadors vous êtes des champions ! Pour moi ils ne baisseront pas leur salaire les gardé leur salaire feront un trou au budget à moins d'un commun accord partir libre je ne les vois pas non plus reste de leur propre gré la saison prochaine ça va être une saison de transition avoir une équipe homogène sans prêt et se préparer à joue les premiers rôle la saison suivante je le vois comme ça notre nouvelle ère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés