dogs63 Posté(e) Share Posté(e) Le 10/08/2025 à 21:42, Section CFA 03 a dit : 1er classement pour cette nouvelle saison. Genius part sur de bonnes bases! salut est ce normal que je ne sois pas dans ce classement ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Auteur Share Posté(e) Oui Sur la 1ère Journée tu as validé un pronostic "Victoire de Dunkerque, 1 - 0" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Auteur Share Posté(e) J'ai pas pour habitude de contrôler si le comptage est bon, je fais confiance à Section, mais personne n'est à l'abri d'une erreur ... Les deux journées sont OK pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) Share Posté(e) Il y a 2 heures, Le Creusois a dit : Oui Sur la 1ère Journée tu as validé un pronostic "Victoire de Dunkerque, 1 - 0" Il y a 1 heure, Le Creusois a dit : J'ai pas pour habitude de contrôler si le comptage est bon, je fais confiance à Section, mais personne n'est à l'abri d'une erreur ... Les deux journées sont OK pour moi Ok ! merci pour les réponses je pensais que ce classement était uniquement pour le général ! Et pas uniquement pour le Clermont foot Bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Auteur Share Posté(e) Il y a 2 heures, dogs63 a dit : je pensais que ce classement était uniquement pour le général ! Et pas uniquement pour le Clermont foot Eh non ! Section s'occupe du classement Clermont Foot, c'est moi qui gère le classement "Prono Général" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Auteur Share Posté(e) Le classement des pronos est dans la section "le bar des sports", au même endroit que les pronos sur la journée complète https://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/27804-concours-de-pronos-ligue-2-2025-2026/ Ici pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés