Kansas Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août il y a 23 minutes, Le Creusois a dit : OK pour la 9è Journée pour la date butoir du classement a mi saison mais pour le classement de fin de saison, j'aime autant faire avant la 17è Je vais programmer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Eggs-cellent comme dit la poule anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfoot Posté(e) 2 août Share Posté(e) 2 août Bon pronos a tous .... même si c est encore un peu tôt ..... Très souvent le premier match c est match nul avec Clermont , historique a l appui ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 3 août Auteur Share Posté(e) 3 août Le 02/08/2025 à 20:38, laurentfoot a dit : Bon pronos a tous .... même si c est encore un peu tôt ..... Très souvent le premier match c est match nul avec Clermont , historique a l appui ..... Pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umesso Posté(e) 3 août Share Posté(e) 3 août Les matchs amicaux de dunkerque ne sont pas terribles...3 defaites je crois. Un bon moyen de commencer le championnat pour nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 4 août Share Posté(e) 4 août Il y a 9 heures, umesso a dit : Les matchs amicaux de dunkerque ne sont pas terribles...3 defaites je crois. Un bon moyen de commencer le championnat pour nous? Les premiers matchs sont toujours difficiles à pronostiquer les équipes ne sont pas encore au taqué le rythme n 'est pas au rendez vous les équipes se cherchent je ne vois qu un match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas Posté(e) 4 août Share Posté(e) 4 août Il y a 14 heures, umesso a dit : Les matchs amicaux de dunkerque ne sont pas terribles...3 defaites je crois. Un bon moyen de commencer le championnat pour nous? Probleme de coach, l'effectif prends la fuite (et c'est pas finis) et ça recrute timidement, match de prépa catastrophique meme si, il y a un poil de mieux sur la fin . La victoire me paraît largement envisageable oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 10 août Share Posté(e) 10 août 1er classement pour cette nouvelle saison. Genius part sur de bonnes bases! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 10 août Share Posté(e) 10 août il y a 23 minutes, Section CFA 03 a dit : 1er classement pour cette nouvelle saison. Genius part sur de bonnes bases! Rien ne sert de courir il faut partir à point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) Share Posté(e) Journée 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés