Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
L2 J2 : Clermont Foot 63 - Troyes

L2 J2 : Clermont - Troyes  

28 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Troyes
      0
    • 0 - 2 Troyes
      0
    • 1 - 2 Troyes
    • 0 - 3 Troyes
      0
    • 1 - 3 Troyes
      0
    • 2 - 3 Troyes
    • 0 - 4 Troyes
      0
    • Autre score Victoire Troyes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/08/2025 à 18:00

Messages recommandés

il y a 16 minutes, FAFA a dit :

Oui apprendre en perdant les matchs.

C'est clair que cette année encore on va batailler et ramer car le recrutement n'est pas à la hauteur de la L2.

Dommage car devant on a du potentiel mais qui manque de munitions

le potentiel oui, mais pour moi ce n'est ni diop ,ni bamba

le potentiel c'est fakili et said voire cantero et là je rejoins Le Creusois sur ceux qui devraient emmagasiner de l'expérience

et gagner du niveau.

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si c est volontaire mais je trouve que le club ne communique très peu en ce début de saison. Depuis la crise l an dernier c est très leger

Par rapport à certains clubs c est un peu dommage. A savoir si ils veulent maintenir un lien avec les supporters.

il y a 7 minutes, umesso a dit :

Je ne sais pas si c est volontaire mais je trouve que le club ne communique très peu en ce début de saison. Depuis la crise l an dernier c est très leger

Par rapport à certains clubs c est un peu dommage. A savoir si ils veulent maintenir un lien avec les supporters.

Ce n est pas nouveau, ça fait des mois que c est comme ça. Même pas fichu de nous annoncer les ambitions du club,c est dire . Par contre ça doit œuvrer en coulisse.Et à la fin du mercato, attention les départs..

Caufriez va partir là ils s'en servent pour essayer de limiter les dégâts et essayer de prendre le.plus.de point possible d'ici là.fin du mercato. Mais vu le jeu proposé contre Dunkerque qui venait de prendre 5 but contre Boulogne j'y crois vraiment pas, on va vivre la photocopie de la saison dernière en pire 

En tous cas, tout le monde n'affiche pas ton pessimisme puisque près de 77% des forumistes prévoient une victoire contre Troyes qui s'est baladé contre Grenoble, Diop évitant une sévère raclée.

Il y a 10 heures, umesso a dit :

Chaques années c 'est la même chose au club on ne sait rien motus  pas de communication avec les supporters 

J'ai oublié de le poster : comme à chaque journée, pronostiquez la journée complète ici :
https://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/27819-pronos-ligue-2-journée-2/?tab=comments#comment-268935

Quant au club, oui la comm' est légère, mais ne seraient-ils pas en vacances ? :D Plus sérieusement, le club a toujours fait le choix de communiquer au compte-gouttes, contents ou pas faut faire avec

Oui il faut faire avec ce qu on a, c est assez dommage car meme si nous supportons un club à taille humaine, si on veut maintenir le réseau de supporters voir l agrandir pour que le nouveau stade fasse union des chants et encouragements clermontois il faut que le club nous donne mieux pour mieux recevoir

Pour Troyes, douane, on est mercredi et RAS. 

Il y a 5 heures, Genius1166 a dit :

Chaques années c 'est la même chose au club on ne sait rien motus  pas de communication avec les supporters 

Le Club a vraisemblablement compris  que pour ne pas être  ou être moins critiqué  , il valait mieux ne pas  ou très peu communiquer !

Et comme je sens un certain essouflement des critiques  sur le forum ,  je pense que la Technique du Club est la bonne  .

J'invite donc le service Communication du Clermont  Foot à continuer dans cette voie ............

Parler pour ne rien dire, ça n'est pas plus utile. Fais donc pareil : arrêtes de communiquer

Rien n'empêchera jamais la critique, la preuve : le club ne communique pas et on est justement en train de critiquer qu'il ne communique pas