Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
Quels sont vos favoris pour la montée en L1 ?

Messages recommandés

A l'issue des deux premières journées (ou quasi), avez-vous déjà une première idée sur les clubs que vous pensez voir monter en fin d'année ?

Ou peut-être aviez-vous déjà des chouschous, des favoris en tête ?

Qui selon vous sera présent dans l'ascenseur à la fin de la saison ???

Personnellement je penche pour les Verts, qui ont l'air de vouloir faire une remontée directe.
Ensuite je ne vois pas vraiment de club qui se détache plus qu'un autre pour le moment..... Je pense que Dunkerque, Amiens, Annecy ou Troyes peuvent éventuellement être un peu au-dessus des autres

Mais je mettrai bien un billet sur Le Mans, qui pourrait bien nous faire une Sedan (monter de National en L1 en deux ans)

Quant à nos clermontois, je les pense capables de continuer à monter en puissance sur plusieurs années et remonter en L1 d'ici 5/6 ans

il y a une heure, Le Creusois a dit :

Personnellement je penche pour les Verts, qui ont l'air de vouloir faire une remontée directe.
Ensuite je ne vois pas vraiment de club qui se détache plus qu'un autre pour le moment..... Je pense que Dunkerque, Amiens, Annecy ou Troyes peuvent éventuellement être un peu au-dessus des autres

Mais je mettrai bien un billet sur Le Mans, qui pourrait bien nous faire une Sedan (monter de National en L1 en deux ans)

Quant à nos clermontois, je les pense capables de continuer à monter en puissance sur plusieurs années et remonter en L1 d'ici 5/6 ans

Tout à fait d'accord , les Verts ont un budget hors sol , un mercato qui financièrement  n'a rien à voir avec la L2, s'ils n'arrivent pas à remonter direct en L1  , ce serait grave 

Déjà vu déjà fait
On (enfin, JE) ne parle pas de budget oude mercato mais de feeling et de volonté dans le jeu

Certes il n'y a que deux journées passées mais on a déjà des impressions
Avant les premiers matches je pensais que Sainté allait végéter comme cnous quelques temps en L2, ils l'ont déjà fait
Et même là je peux me tromper, ils peuvent démarrer fort et caler en cours de route

Donc non, rien à voir avec le pognon

St Étienne montpellier, en bref les équipes de ligue 1 qui remonteront dès l année suivante, contrairement à nous qui mettrons 10 ans à remonter si le club arrive à se débarrasser du suisse.

Bah, les Verts sans hésitation : pour ceux qui n'auraient pas suivi , ils en sont à 19 millions d'euros d'achats sur ce seul mercato , avec notamment le 3e transfert le plus cher de l'histoire de la Ligue 2 d'après les statistiques .

Ça veut dire qu'ils auront une équipe type mais aussi un vrai banc de niveau L2 . Sur la longueur de la saison, c'est un atout majeur .Et pour moi c'est déjà une place de réservée dans l'ascenseur. 

Faut pas rêver le pognon arrive désormais en L2  pool d'investisseurs au Mans , et qui est monté ? Le PFC avec LVMH et Bahrain dans la musette. Je pense que les places dans l'ascenseur seront. .. chères dans les années qui viennent .