Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Jessy Moulin


six-metres
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je me présente, je suis un jeune étudiant qui veux faire une école de journalisme l'an prochain.

 

Afin d'apprendre à rédiger des articles ... J'ai crée un blog de football sur la L1: www.six-metres.blogspot.com !

 

Si je viens en parler ici, c'est parce que demain à 16h, il y aura en ligne la première partie de l'interview de Jessy Moulin.

 

Sinon, pour le reste, il y a chaque jour une vidéo. Il y a également le mercredi, la parution d'un épisode de "la cage de Baptiste Reynet" où le portier dijonnais nous livre ses impressions du week-end. Enfin, chaque mardi, il y a "la revue du week-end" qui résume le week-end de la Ligue 1.

 

Voilà. Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez demain à 17h la seconde partie de l'interview Jessy Moulin qui nous parle de sa situation à Clermont et des Verts.

 

En attendant, de nombreuses vidéos sont disponibles chaque jour.

 

Et l'interview hebdomadaire du gardien dijonnais Baptiste Reynet sera en ligne dans la soirée.

 

N'hésitez pas à réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur très frustré de ne pas jouer normal mais quand on regarde les coulisses du vestiaire clermontois on se rend compte qu'il a un rôle important et une mentalité irréprochable. Ce gardien a du talent mais il est pas facile de chiper la place à Fabien Farnolle en pleine bourre depuis l'an dernier. Je suis persuadé qu'il réussira une belle carrière en ligue 1 à sainté ou dans un autre club.

Je me souviens du match de coupe de france à Feurs où il sort 5-6 arrêt déterminant avec des qualités dans les sorties en face à face.

 

Belle interwiew et ton blog que j'ai visité est sympas! Bonne continuation six-mètres. A bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Prêté par l'AS Saint-Étienne à Clermont, Jessy Moulin a vécu une année difficile en Auvergne. Très peu utilisé par Der Zakarian, il revient dans le Forez sans trop savoir encore de quoi son avenir sera fait :

 

"Sportivement, j’ai vécu une saison très difficile. J’ai joué quelques matches seulement en coupe. Pour me consoler, je me dis que chaque expérience est bonne à prendre. J’ai appris notamment qu’il ne fallait pas faire confiance aveuglément à certains dirigeants, à certains coaches. Lorsque j’ai signé là-bas, j’avais la garantie de jouer. C’est ce que l’on m’avait laissé entendre au téléphone. Mais lorsque je suis arrivé à Clermont, au bout de deux jours, j’ai compris que nous n’étions pas du tout sur la même longueur d’ondes. J’ai su que je ne jouerais pas.

 

Je vous avoue que ça a été compliqué. J’ai eu l’impression que tout le travail fourni pour jouer en Ligue 1 n’avait servi à rien. J’étais au fond du sac (sic). Surtout après ce que j’avais vécu avec Saint-Etienne. J’avais l’impression que ma carrière était lancée. Quand j’ai joué en Ligue 1, puis lorsque je suis parti à Clermont, j’étais dans la situation du gars qui a signé son premier contrat pro, c’était l’aboutissement d’un travail qui était récompensé.

 

Quand le coach Galtier m’a demandé ce que je souhaitais faire, j’ai dit que je voulais partir parce que j’avais envie de jouer, de prouver que je pouvais m’imposer. Et là, après une saison passée sans jouer, tu as l’impression de repartir de zéro. Je n’ai rien à me reprocher, même Der Zakarian m’a dit que j’avais été irréprochable. J’ai fait mon taf (sic)."

 

 

 

Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-moulin-revient-sur-sa-saison-5153-1.html#ixzz1wKprhOV1

Jessy ne gardera pas un souvenir imperissable de son passage en Auvergne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...