Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Jessy Moulin


six-metres
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je me présente, je suis un jeune étudiant qui veux faire une école de journalisme l'an prochain.

 

Afin d'apprendre à rédiger des articles ... J'ai crée un blog de football sur la L1: www.six-metres.blogspot.com !

 

Si je viens en parler ici, c'est parce que demain à 16h, il y aura en ligne la première partie de l'interview de Jessy Moulin.

 

Sinon, pour le reste, il y a chaque jour une vidéo. Il y a également le mercredi, la parution d'un épisode de "la cage de Baptiste Reynet" où le portier dijonnais nous livre ses impressions du week-end. Enfin, chaque mardi, il y a "la revue du week-end" qui résume le week-end de la Ligue 1.

 

Voilà. Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez demain à 17h la seconde partie de l'interview Jessy Moulin qui nous parle de sa situation à Clermont et des Verts.

 

En attendant, de nombreuses vidéos sont disponibles chaque jour.

 

Et l'interview hebdomadaire du gardien dijonnais Baptiste Reynet sera en ligne dans la soirée.

 

N'hésitez pas à réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur très frustré de ne pas jouer normal mais quand on regarde les coulisses du vestiaire clermontois on se rend compte qu'il a un rôle important et une mentalité irréprochable. Ce gardien a du talent mais il est pas facile de chiper la place à Fabien Farnolle en pleine bourre depuis l'an dernier. Je suis persuadé qu'il réussira une belle carrière en ligue 1 à sainté ou dans un autre club.

Je me souviens du match de coupe de france à Feurs où il sort 5-6 arrêt déterminant avec des qualités dans les sorties en face à face.

 

Belle interwiew et ton blog que j'ai visité est sympas! Bonne continuation six-mètres. A bientôt. ;)