Jump to content

gregoriio43

Membres+
  • Posts

    411
  • Joined

  • Last visited

About gregoriio43

  • Birthday 11/24/1995

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    La montée

Profile Information

  • Localisation
    Clermont

Recent Profile Visitors

1,095 profile views

gregoriio43's Achievements

Avenue de l'Union Soviétique

Avenue de l'Union Soviétique (5/13)

  1. Moi ce que je ne comprends pas, c’est qu’on essaye de normaliser les difficultés actuelles en se basant sur le manque de moyens “blabla c’est pas la faute des joueurs, n’oublions pas qui on est” mais je ne suis absolument pas partisan de ce point de vue et je rejoins les supporters qui font grève lorsqu’ils jettent la pierre aux joueurs. Oui, on a un budget limité, et ci et ça, mais on a quand même fini dans le top 10 l’an passé avec certains des joueurs qui sont encore présents sur le terrain. Même avec le départ de Seidu par exemple, je considère qu’on aurait largement pu mieux faire au vu des individualités de chacun des joueurs. Donc clairement oui, y a un problème de ce côté là. Et qui sait, peut-être que si nous avions commencé le match contre Monaco par une victoire la saison aurait été toute autre, nul ne le sait. Le foot c’est aussi des dynamiques aléatoires en fonction des saisons.
  2. A mon avis on en parle pas assez mais les agents de joueurs derrière doivent avoir une influence sur ces transferts…
  3. Quand je vois ce match faut qu’on m’explique c’est devenu quoi le plan de jeu de Pascal Gastien, honnêtement. On est tellement pas offensif que quand y a une touche devant, on a tout le bloc qui met 100 ans à monter, on propose absolument rien et on subit. Elles sont loin les années où on s’inspirait du Barça et on jouait la possession. Certes c’était risqué mais plus agréable à regarder …
  4. Exactement le genre de penalty que les arbitres refusent de siffler à chaque match, un scandale. En plus l’arbitre siffle rien depuis le début de la rencontre mais là par contre si. Et geste défensif inutile de la part de Seidu, pas la première fois qu’il nous le fait ce coup là.
  5. Et plus que probablement à huis clos à mon avis. Montpellier risque d’ailleurs de jouer sans son public pendant quelques matchs, c’est ce que certains prédisent en tout cas.
  6. Je ne sais pas comment le règlement est formalisé là-dessus, je crois que c'est déjà arrivé les victoires sur tapis verts pour des situations assez semblables, il y a eu un match en ligue 1 qui avait fait grosse polémique par rapport à ça mais je ne me rappelle plus duquel.
  7. J'ai pas suivi le match pour être honnête, de ce que je lis sur Facebook est-il vrai que l'on pourrait gagner le match sur tapis vert ? ça parle de sanction exemplaire à prendre, de gardien ne pouvant pas revenir sur la pelouse, je n'ai rien suivi. Est-ce de l'ironie ou c'est ce qu'il risque de se passer ?
  8. Il a pas tort mais Massolin a quand même un profil atypique, sa taille et son très jeune âge. Peut-être qu’il avait un certain potentiel même si insuffisant pour la ligue 1. Voici l’agence qui s’occupe de lui et les autres joueurs si ça vous intéresse : https://www.transfermarkt.fr/sport-profile/beraterfirma/berater/4948
  9. Alors là c’est clair que les “mercredi, mercredi, mercredi” ils sont pas prêts de le rechanter, c’est clair et net, parce que c’est catastrophique. En espérant que les responsables ont bien vu dans les tribunes la faiblesse offensive, eux qui ont insisté pour ne pas recruter de 9. Et en espérant qu’avec les 5M récoltés, on va changer d’avis. Je suis dégoûté. Y a pas à dire, on a l’allure d’une équipe qui va descendre, j’espère vraiment qu’on va se réveiller parce que c’est inquiétant, très inquiétant…
  10. Perso je n’ai pas envie qu’il parte par contre il est décevant sur ce début de saison, pas très d’accord avec l’avis de certains ou peut-être que j’ai mal compris mais le joueur a pas l’air si en jambes que ça sur ces premiers matchs de championnat…
  11. Bon soyons honnêtes, sur cette première mi-temps on est catastrophique. Animation offensive inexistante, une défense à la rue (des joueurs passifs que ce soit sur le but mais aussi quelques occasions dangereuses malgré des bonnes interventions par moment). Je suis un peu dur et certains ne seront pas d’accord avec moi, mais quand on est mauvais il faut le reconnaître. Reims nous bouffe pour le moment, il va falloir tirer la sonnette d’alarme et se ressaisir parce qu’on peut franchement mieux faire… on joue de la même manière en seconde MT et bravo à Reims pour ces 3 points offerts.
  12. Bordeaux et Bâle en concurrence avec nous dans le dossier Lukembila. Vu que le joueur est suisse, il y a de fortes chances qu’il parte à Bâle selon moi, affaire à suivre… https://www.footmercato.net/a2667526828445612534-bordeaux-et-bale-concurrencent-clermont-pour-lukembila?fbclid=IwAR3PotU7lgymaXaBUnLRy6GqDpzyiFRVjyUXnGSK6efI0s21Zo76JAIhLs0
  13. J’ai regardé je n’étais pas si loin que ça de la vérité 1 match nul chez eux hormis ça 4 défaites. Monaco est décidément un adversaire qui ne nous réussit pas… et à domicile ils nous claquent pas qu’1 seul but d’écart à chaque fois mine de rien…
  14. Complètement en plus Monaco est un adversaire qui ne nous réussit pas malheureusement… on a perdu toutes nos dernières rencontres contre eux il me semble Une équipe qui a beaucoup de qualité et qui est capable de faire des différences sur une passe précise. Par contre là où j’ai des regrets ça reste nos occasions loupées dont celle de Kyei et le laxisme de l’arbitre. Je pense que le match aurait pu prendre une autre tournure à quelques détails près mais ça fait partie du foot.
×
×
  • Create New...