Jump to content
Planète Clermont

gregoriio43

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About gregoriio43

  • Rank
    Rue Adrien Mabrut

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mais sinon on a gagné c’est l’essentiel mais je parle clairement des défauts de l’équipe en général qu’on peut retrouver tout au long de la saison.
  2. Vous voyez ce que ça aurait pu donner si y avait pas toutes ces histoires de blessés? C’est bien regrettable. Par contre je pense définitivement que ce soir, Ndiaye doit devenir un remplaçant de luxe et point barre, pour moi Mario gonzalez, gomis, et allevinah sont clairement meilleurs Ensuite sinon j'ai tiré un petit constat ce soir, que je pensais déjà d’ailleurs lors des précédentes rencontres en comparant aux équipes, c’est moi où nous ça nous arrive jamais de gagner des matchs à la 90eme minute ? Là hier soir je vois d’un coup notre place basculer encore, et je me demande pourquoi, et je vois Troyes qui marque à la 90eme. Je trouve ça regrettable sans être trop exigeant avec l’équipe, j’ai comme l’impression que ça nous arrive jamais à nous de gagner à la 90ème des matchs. l’autre constat c’est qu’on ne sait pas garder des scores alors que visiblement d’autres une fois qu’ils mènent tu peux t’assurer que le match est fini quoi, donc ça me fait vraiment éprouver pas mal de regrets tout ça.
  3. C’est une pure honte !!!! On a pas le droit de faire de telles performances à domicile
  4. On a pas le droit de faire ça à domicile ça devient limite honteux serieux
  5. Vous allez peut-être me traiter de paranos mais si ça se trouve c'était juste une fausse communication pour jouer sur la psychologie des lorientais, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je sais que certains clubs ont déjà ça lors de grands matchs à un plus haut niveau et pile au dernier moment le joueur est là. Ça peut déstabiliser un peu ou gêner
  6. Mais oui il semble qu’il a vraiment limite une rancoeur envers le président il ne l’aime vraiment pas c’est une certitude soyez en sûrs et ça m’a étonné venant de lui surtout quand on sait que c’est une personne très humaine à la base on se pose beaucoup de questions après.
  7. Je suis honnête avec toi et par rapport à toutes les images que j’ai dévoilé je me suis justement pris la tête avec lui en privée après de longs pavés, je ne peux pas tout vous dire mais effectivement il n’aime pas la nouvelle direction. Ça s’est terminé en bon termes entre lui et moi, je ne souhaitais pas continuer à me prendre la tête avec un « footballeur » ça serait débile surtout lui mais sincèrement j’ai vraiment très mal pris ce qu’il a fait et ce qu’il a dit au départ pour le coup. Après pour être encore honnête bien avant tout cela j’avais déjà hyper mal pris le fait qu’il soit partis dans un club concurrent de ligue 2, et j’avais même pete mon câble en disant que c’est un traitre sur Twitter (et bien sûr il l’a vu) et la je reconnais que je me suis emporté mais sinon tout le reste s’est produit bien après en fait, du coup ça a dégénéré dans ma tête. Ça ne m’a pas plu de le voir autant en rajouter sur le fait de vouloir quitter le club et d’inciter les autres à le faire.
  8. Parce que depuis son départ de Clermont, Laporte n’a pas arrêté de mettre dans sa story des publications où il critiquait indirectement le club ainsi que la nouvelle direction. « Enfin libéré des barreaux » etc etc à Pereira Lage, à Honorat. Je pense que certains peuvent mal le prendre mais tout le monde n’a pas Instagram. Il a légèrement forcé avec ça à mes yeux. Voici un extrait. il avait aussi fait un truc dans le genre pour l’anniversaire d’Honorat. Je dois retrouver
  9. A mon avis si les gens présents au stade ont pour la plupart des réseaux sociaux dont Instagram, ils risquent de bien conspuer Laporte.
  10. C’est du passé j’ai vieilli depuis tu ne penses pas ? 😁
  11. Bonjour à tous, ça fait un bail!! Content de vous retrouver en tout cas 😆 Pendant tout ce temps je rageais derrière mon écran après des performances aussi positives sans ne rien pouvoir dire, impuissant. Mais on ne va pas revenir sur les précédentes rencontres. le début de saison est superbe cependant deux gros points négatifs voir 3 que je souhaitais dire: -Beaucoup de blessures, ça commence vraiment à agacer. -Là je passe un gros coup de gueule en ce qui concerne les résultats à DOMICILE. Alors effectivement on a pas trop envie de les critiquer au vue des points engrangés mais ça reste inadmissible à mes yeux peu importe ce que tu joues de ne pas gagner ces matchs là, surtout quand on sait que l’on a mené au score !! On finit toujours pas regretter ces résultats là... apparement ça ferait 1 victoire sur les 15 derniers matchs à domicile, il faut absolument changer ça.
×
×
  • Create New...