Jump to content
Planète Clermont

gregoriio43

Membres
  • Content Count

    70
  • Joined

  • Last visited

About gregoriio43

  • Rank
    Carrefour des Pistes

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et ben dis donc, apparement quelqu’un aurait désormais vu Cheick Diabate à Auchan. (humour) Avec cette attaque on joue quoi ? Ghezzal Diabate Tell ? 😆
  2. Je ne sais pas si cela a été déjà mentionné ici, et peut-être que ça viendra éclaircir nos pensées, mais j’ai un proche qui s’est rendu à Clermont Châteauroux et qui a vu Rachid Ghezzal sortir du stade. Maintenant que j’y pense, tout pourrait prendre un sens là non ? Ne serait-ce pas lui ?
  3. Ouverture du score pour Châteauroux ! Décidément
  4. C’est très difficile de monter également parce que les grandes institutions au dessus de nous ne veulent pas de nous, chose très importante que vous avez oublié de rappeler. Cela fait plusieurs saisons que nous avons cette opportunité là de le faire, il est inutile de vous rappeler toutes les mascarades face auxquelles on a fait face durant certains matchs avec l’arbitrage. Concernant cette année j’étais persuadé, plus que les autres années, que nous allions le faire. Et la ligue a bien réussi son coup parce qu’en plus de nous avoir complètement fait obstacle, nous avons perdu des éléments que nous aurions pu conserver. On fait face à une immense difficulté pour cette nouvelle saison et je trouve ça tellement injuste. Je ne cesserai jamais de le répéter mais Clermont s’est fait littéralement arnaquer cette saison.
  5. Vous pouvez pas savoir à quel point ça engendre de la frustration, un sentiment d’injustice, de voir Grbic, notre plus grand attaquant passé par le club, sans doute l’un des meilleurs joueurs qu’on aie eu, appartenir à Lorient: encore une fois rien que de se redire que cette décision d’arrêter le championnat comme ça.... quelle aberration.
  6. Personnellement, je m’y attendais. En revanche ce qui me choquera toujours, c’est cette fermeté, cette obstination pour que cela reste ainsi. Je suis désolé mais pour moi c’est honteux, une aberration encore une fois, et c’est très douteux.
  7. C’est quand même très rageant de voir le foot espagnol reprendre à merveille, sans trop de soucis, tout comme les autres gros championnats, à côté de voir notre pays, qui s’est obstiné à ne pas reprendre comme par hasard... :)
  8. En fait je commence à me rendre compte après tout ce combat acharné de Jean Mi Aulas qu’on restera définitivement les dindons de la farce, pourquoi ? Parce que même si des playoffs se jouent pour la ligue 1 il ne se passera rien pour la ligue 2 et quand bien même il aurait fini par gagner pour la reprise de la ligue 1, la ligue 2 restera telle qu’elle est. ça me dégoûte et ça m’épouvante
  9. On dirait que tout est fait pour nous entraver, ça devient dingue ! Je vais devenir parano à force
  10. Décidément le Paris FC auront été une véritable entrave à notre montée cette saison.
  11. Ce qui est immonde c’est que c’est vrai d’autant plus que c’était pas nécessaire mais bon on va pas s’attarder longtemps dessus même si ça restera à jamais gravé dans nos mémoires à mes yeux. Écœurant, triste, et réel. J’ai vraiment encore beaucoup de rancoeur. J’espère que notre équipe va absolument tout déchirer à la rentrée et se venger, on doit plus se faire arnaquer comme ça.
  12. Pour moi on aura assisté à un gros scandale qui restera gravé.. tout est louche, la vie va reprendre son cours normalement, le foot a repris ailleurs mais en France, alors qu’on avait forcément des solutions, on a très étrangement pris des décisions qui sont assez douteuses notamment dans notre dos parce que certains clubs commençaient à suer et voir leurs intérêts entravés. C’est juste immonde et certains n’auront pas de quoi se réjouir. Pour ma part je vais très mal le digérer, c’est encore une fois très très injuste et très étrange cette fin définitive et ferme. Tu inversais quelques clubs et ça aurait fait un bordel incroyable mais comme c’est Clermont dans cette situation par exemple....
  13. De plus, juste pour souligner encore la mascarade et l’hypocrisie de ces derniers avec ce magnifique coup de trafalgar, il faut savoir que comme certains ont pu le souligner, y a bien plus risqué concernant le virus que de reprendre le foot. A chaque fois que je vois ces supporters de ces clubs de ligue 2 / ligue 1 dire de façon très hypocrite « Sage décision » et j’en passe et bien évidemment de regarder le club qu’ils soutiennent, on comprend vite pourquoi et ça me fout la rage. La santé est le plus important, mais pourtant on est pas du tout contre de reprendre la saison en août, alors que tout le monde sait que la situation sera plus ou moins similaire à celle de maintenant et là je pense toucher un sacré point.
  14. C’est d’un pathétisme effroyable, j’espère qu’ils vont s’apercevoir des conséquences de leur décision et qu’il y aura retournement de situation notamment suite aux propos du président de l’UEFA qui a dû mettre un bon coup de pression et c’est mérité. dans tous les cas je le dis et je le redis ça restera une bonne grosse mascarade de la part de club de L1 et de L2 pour qui l’arrêt du championnat les arrangeait sportivement de prime abord, et pouf finalement maintenant qu’on voit ce qui va en suivre on assiste à un beau retournement de veste !! C’est vraiment très moche, très très moche même.
  15. Au fait je ne sais pas si vous avez vu les commentaires des gens sur les articles de l’équipe mais en fait je me rends compte que nous ne sommes pas les seuls à avoir remarquer qu’il s’agit bien d’un arrangement entre amis pour assouvir les intérêts de certains et échapper à quelque chose, beaucoup critiquent et disent que c’est infondé en tout cas et ça me rassure. Rien était figé et beaucoup le pensent. D’ailleurs certains soupçonneraient par exemple le président de Saint Étienne d’en tirer profit car son club aurait pu être relégué. Quand j’y pense ça semble vraiment fondé de dire que cette décision arrangeait certains. En tout cas on constate une belle mascarade et une belle hypocrisie, tout ceux depuis le début qui se cachent derrière ce virus pour assouvir leurs petits intérêts et dire que c’est la décision du président alors qu’eux-mêmes ont justement insisté là-dessus par derrière... on assiste à un des plus gros scandales de l’histoire de notre club et du foot français à mes yeux en réalité. Un sacré foutage de gueule en tout cas. Ceux qui se cachent derrière le virus sont les mêmes qui disent rien concernant l’ouverture des écoles et ce sont aussi les mêmes par exemple qui iront consommer du McDo dans pas longtemps... (je caricature évidemment mais vous avez compris l’idée...)
×
×
  • Create New...