Jump to content
Planète Clermont

Arverne63

Membres
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

About Arverne63

  • Rank
    Rue Adrien Mabrut

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    non renseigné

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les gains de temps abusifs ont pourtant été flagrants ! Juste après le but de Timité, les Parisiens ont commencé chacun leur tour à avoir des crampes insupportables qui les empêchaient de se relever avant plusieurs minutes. C'est d'ailleurs pour cela que l'arbitre de ce match a ajouté du temps supplémentaire en plus du temps additionnel initialement prévu. Le pire a été le match contre Valenciennes où les adversaires ont commencé à casser le rythme du match dès le but de Chevallier à la 4ème minute ! C'était d'ailleurs absolument ridicule, et cela ne les a pas empêché d'encaisser 3 buts par la suite.
  2. Çà s'appelle juste de l'anti-jeu de la part d'une équipe qui n'a aucun autre argument à faire valoir que de casser le rythme du match 😉 Ils peuvent gagner plein de matchs comme çà, à partir du moment où les arbitres ne les sanctionnent pas pour simulations et gains de temps.
  3. Oui, j'ai trouvé aussi que J. Gastien a fait un super match. Et surtout, il semble enfin avoir compris qu'il fallait jouer davantage vers l'avant. Mais l'homme match ce soir (comme les derniers matchs d'ailleurs) a été Allevinah ! Quel match ! Quand Grbic va se réveiller, çà sera un duo génial. Pour notre prochain match contre Nancy, retour obligatoire en titulaire de notre "porte-bonheur Magnin". Et j'aimerais aussi voir Gonzalez titulaire à la place de Donisa...
  4. En dehors de la montée en Ligue 1, je n'ai qu'un souhait pour la fin de saison : qu'on puisse voir au moins une fois Grbic et Allevinah en grande forme tous les deux pendant un même match. Car c'est toujours soit l'un soit l'autre. Si les deux cartonnent le même jour, on pourrait mettre 4 buts à n'importe quelle équipe de Ligue 2 !
  5. Très bon match du Paris FC ?! On a pas vu le même match apparemment ! Je ne suis pas déçu par le match du CF63 car on a perdu contre une équipe qui n'a absolument rien montré d'intéressant pendant 95 minutes (et qui est donc bien à sa place en étant 17ème de Ligue 2), hormis casser le rythme du match en permanence. Ce qui m'inquiète un peu plus en revanche, c'est le niveau, ou plutôt le manque de motivation apparente, de Grbic depuis quelques matchs. J'espère qu'il retrouvera vite sa meilleure forme.
  6. Vu la fin de notre calendrier (assez favorable), ce match est, à mon sens, deja décisif. Car si on gagne ce soir, on aura de très grandes chances d'accéder directement à la ligue 1. Sinon, je pense qu'on devra passer par les play-offs.
  7. Comment un média peut écrire en gros titre que Lens a été hier "lésé par l'arbitrage" alors que ce même média n'a pas indiqué que Lens a été avantagé par l'arbitrage le 10 août dernier lorsque le ballon a tapé le genou d'Hountondji avant de ricocher involontairement sur le coude de Gastien, ballon qui ne se dirigeait plus du tout vers notre but ! On croit rêver ! Il faudra être TRÈS ATTENTIF à l'arbitrage des prochains matchs de Lens. Juste avant le match Valenciennes-Lens du 29 novembre dernier, le coach Olivier Guégan avait d'ailleurs estimé que : "certains penaltys pour Lens n'existaient pas".
  8. Pour notre président, ce serait sans doute un échec de ne pas jouer les play-offs... sauf si on a pas besoin de les jouer pour monter ! 😋
  9. Aucune équipe cette saison ne semble vraiment au dessus des autres. A nous d'en profiter !
  10. Châteauroux mène 3-0 contre Lens ! L'objectif pour nous est désormais la deuxième place, à seulement 3 points !
  11. Il faudra attendre la diffusion du calendrier 2020-2021 de Ligue 1 pour savoir quand pourrait s'arrêter notre série d'invincibilité... en tout cas, ce sera pas avant le mois d'août 😋
  12. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais personnellement ce qui m'avait bien gonflé, c'est la motivation extrême qu'avait eu le Paris FC pour nous empêcher de prendre les 3 points du dernier match à domicile de la saison 2018... alors qu'ils n'avaient strictement plus rien à jouer et qu'on pouvait accrocher les play-offs en cas de victoire. A nous de prendre vendredi notre revanche et de les envoyer directement vers le National !
  13. Ah oui c'est vrai, je me souviens, on avait dû lever l'option d'achat puis le vendre dans la foulée.
  14. Sauf erreur, les 2 records de buts sur une saison appartiennent à Diedhiou (21 buts) et Privat (20 buts), mais ces 2 joueurs étaient chez nous en prêt. Je pense que Grbic (qui appartient à notre club) devrait facilement battre ces 2 records. S'il reste sur la même moyenne, il tournera en fin de saison autour des 24 buts ! Est-ce quelqu'un connait le record de buts (tous clubs confondus) sur une saison EN LIGUE 2 ?
  15. C'est vrai pour ALESSANDRINI, mais je vois tout de même GRBIC largement au dessus... 🙂
×
×
  • Create New...