Jump to content
Planète Clermont

Ludwig

Membres
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

About Ludwig

  • Rank
    Rue Adrien Mabrut

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Clermont-Ferrand

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  1. Exactement désolé, j’étais dans mon monde 🌍 Je voulais dire Hountondji
  2. Il a l’air d’être très fort. Une bonne technique et de la vitesse. L’autre bon point : il parle français et il est béninois comme allevinah. En tout cas, si cette rumeur se confirme c’est une très bonne nouvelle.
  3. On n’y pense pas assez, mais le recruteur qui est allé chercher Grbic a quand même un sacré nez. Le joueur est libre en Autriche avec des dernières saisons moyennes Et maintenant c’est 17 buts en Ligue 2 et 10M€.
  4. Oui, parle-t-il peut-être de prêt entre les clubs partenaire (austria lustenau) ? Par contre, PG dit « J’espère que Jordan Tell va s’imposer à son tour. » après avoir évoqué ajorque, ayé et Grbic. J’ai l’impression que ça admet que Tell est là pour remplacer Grbic... je me trompe peut-être
  5. D’après LM, le salaire de Grbic serait autour de 100 000€ à Lorient. C’est difficile pour Clermont de rivaliser.
  6. Ça y est Jordan Tell est clermontois. Il est engagé pour 2 saisons. On s’en douté mais c’est officiel. 🙂
  7. Je trouve personnellement que 9 millions c’est un bon prix compte tenu du contexte. Ça change quand même beaucoup de l’aire Michy. J’espère que Jordan Thell va nous rejoindre.
  8. Nouveau maillot du Clermont foot certainement. C’est un maillot avec 2-3 boutons au col style polo.
  9. On peut être un peu déçu du côté des arrivées, mais du côté des départs on peut être satisfait car aucun cadre de l’équipe n’est parti (exceptions de Dupé) Même si on est quasiment sûr que Grbic partira, on peut être content que la direction prenne le temps d’avoir une offre acceptable. Et je pense aussi que la priorité est peut-être là vente de Grbic pour pouvoir établir le budget final pour le mercato.
  10. J’espère que l’Eintracht Frankfurt fera une offre intéressante car ils ont l’air bien intéressés. Je pense qu’un club de Bundesliga aura une plus grande capacité financière.
  11. Je suis déçu pour Grbic, non pas parce qu’il part car c’est largement compréhensible. Mais parce que l’arrêt du championnat nous a peut-être volé Grbic. il le dit dans l’interview et on est, je pense, tous d’accord pour dire que l’on avait de grosses chances de jouer la montée. Si nous étions monté, Grbic serait sans doute resté. J’espère qu’il évoluera encore et qu’on aura la chance de le voir un jour dans un grand club. Je suis entièrement d’accord qu’il est fait pour le championnat anglais ou allemand.
  12. 2-0 pour Salzbourg à la 25eme minute. Un but sur coup franc et un CSC malheureux. Il y’a des bonnes individualité dans l’équipe de Lustenau, les joueurs sont concernés et se projettent très vite vers l’avant. Malheureusement Salzbourg est bien meilleur.
  13. Justement concernant Rajot, je me demandais jusqu’à quand Le Mans peut lever l’option d’achat ? pensez-vous qu’il l’aurait déjà fait si il souhaitait le garder ?
  14. Le stade brestois aurait fait une offre pour Grbic refusé par Clermont. Le club est bien disposé à le vendre plus de 10 millions. C’est agréable de voir que le club est ferme et ne brade pas les joueurs.
×
×
  • Create New...