Jump to content

julien

Membres+
  • Posts

    496
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by julien

  1. 2 hours ago, silver63 said:

    Sans lui, on gagne très peu, et c’est encore plus criant la saison dernière.

    En 3 saisons de Ligue 1, sans Johan Gastien, c'est 20 matchs sans lui et... 2 victoires

    Ravi de le voir prolonger!

     

  2. 6 hours ago, elliot said:

    "Clermont lorgne de près Nordine Kandil et envisage même de transmettre une offre. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain formé au Racing est aussi suivi par les Queens Park Rangers (D2 anglaise). (@lequipe) #RCSA #RCSLIVE #LIVERCS

    22 ans 1,65m  36 matchs 4 buts 7 passes décisives en prêt à Annecy. VM 800 000 euros.

    heureusement qu'on parle de recrues d'expérience...

  3. 11 minutes ago, elliot said:

    C'était attendu, par son salaire important, la commotion qui accélérera peut être la fin de carrière possible, la descente. Merci à lui en tout cas, sa première saison avec 25 matchs était plutôt réussie, la seconde avec 21 matchs s'est finie en mars avec sa commotion. C'est aussi une signature comme la sienne qui à fait grandir le club. 

    https://www.clermontfoot.com/merci-pour-tout-maxime/

    Classe!

  4. 5 hours ago, aurelien said:

    Dans La Montagne, sous la plume de Valéry Lefort, ils commencent à aborder le sujet et la tendance serait d’essayer de renouveler en Ligue 2 l’association Borges/Rashani sur le côté gauche.

    Dans ce cas il faudra se séparer de joueurs parce qu’on aurait 4 arrières gauche sous contrat Borges (1996) 1 année en option,  Armougom (1998) fin de contrat 2025, Diallo (2001) fin de contrat 2025 et Awudu (2004) fin de contrat 2027 dont 1 année en option.

    Pour Diallo son prêt à Lustenau c’est 12 fois titulaires, 1 fois remplaçant, 1 passe décisive. Son dernier match remonte au 9 décembre. Avec nous c’est 83’ en Ligue 1 et 0 en Ligue 2.

    Au poste d’ailier gauche Rashani (1993) fin de contrat 2025, Maurer (2004) fin de contrat 2025 et Fakili (2006) fin de contrat 2027.

    Pour Maurer son prêt à Dunkerque c’est 9 titularisations, 5 fois remplaçants, 2 buts. En étant titulaire c’est une moyenne de 68’ par match.

    Le seul prêté qui peut être un joueur de rotation en Ligue 2 c'est Maurer.

    Les autres (Diallo, Diaby...) c'et pas niveau Ligue 2

  5. Magnin (irréprochable d'abnégation) en piston droit alors qu'il n'a pas la vitesse pour, Virginius le fantôme en pointe... le duo Gastien-Bichard rivalise d'errances!

    Au delà de la descente acquise je suis inquiet pour la saison prochaine en Ligue 2. Gare au syndrôme Nimes-Dijon...

    Déjà le choix d'un coach inexpérimenté dans un championnat aussi homogène que la L2 n'engage rien de bon.

  6. Gastien qui parle de changements offensifs alors qu'il a fait du poste pour poste jusqu'à la 88e... il a vraiment fait l'année de trop!

    Pour le reste je n'ai pas vu une équipe qui jouait sa survie en Ligue 1, ni techniquement ni mentalement.

    On est en ligue 2 et on ne mérite pas mieux.

    Quant aux ultras il faudrait un jour arrêter de donner de l'importance à ces gens là...

     

  7. Quand je lis la réaction de Gastien ce matin "on a encore l'énergie pour se maintenir" j'ai l'impression d'halluciner. L'équipe a lâché totalement hier, 90 minutes indignes d'une équipe qui joue sa peau, zero agressivité, un niveau affligeant, que n'a même pas caché l'égalisation miraculeuse de début de 2e mi-temps. Cette équipe n'a ni le talent ni l'âme d'une équipe de Ligue 1. 

    Il fallait créer un électrochoc à la trêve et faire un vrai mercato. Clermont n'a fait ni l'un ni l'autre et peut déjà préparer la saison en Ligue 2 l'année prochaine en espérant ne pas vivre le déclin de clubs comme Dijon, Nîmes ou Le Mans.

    En celà le recrutement d'un technicien sans la moindre expérience de numéro 1 ne parait aller dans le bon sens.

×
×
  • Create New...