Jump to content

julien

Membres+
  • Posts

    562
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by julien

  1. Il est nul l'effectif tout simplement! Je vois pas ce que Battles peut faire avec des Mwimba, Diaby, Diallo, Armougom etc etc

    On sort de 3 saisons de Ligue 1 et on a un effectif pas vu aussi faible depuis 20 ans à Clermont !

    La politique menée est un échec total qui risque de nous envoyer en 2 ans de L1 en National!

    Honteux!

  2. Si on perd Jacquet on est très mals... on va déjà s'en rendre compte vendredi contre Ajaccio (suspendu)

    Mwimba c'est un joueur de N3 et encore

    Et on a personne d'autre

    On se prend en pleine face l'incurie totale du mercato estival

    Merci à Schaefer et Bichard pour cela.

     

  3. 9 hours ago, KevinLL said:

    Bon, on a notre ailier droit, il fallait recruter à ce poste puisque Bassouamina va peut-être rester en pointe. À voire maintenant pour un défenseur central si Battles veut jouer à 3 derrière. 

    Il faut un DC

    On n'a que Da Silva et Jacquet au niveau. Jacquet suspendu contre Ajaccio, on va se retrouver avec Mwimba...qui a le niveau R1.

  4. 19 minutes ago, silver63 said:

    L’ancien club anglais de Dhiediou serait en négociation avancée avec le Clermont foot afin de le faire revenir.

    ceci expliquerait peut être pourquoi il ne joue plus….

    si ça peut nous permettre de recruter deux ou trois joueurs...

  5. 22 minutes ago, Fabrice16 said:

    Pourquoi, ne pas faire aussi confiance aux jeunes du club ?

    parce qu'on est dans une situation compliquée au classement et qu'aucun ne semble une solution fiable à court terme. Il n'y a qu'à voir les résultats médiocres en N3 et très moyens en U19.

×
×
  • Create New...