Jump to content

clermont63

Membres
  • Posts

    276
  • Joined

  • Last visited

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    non renseigné
  • Meilleur souvenir du CFA
    Ligue1

Profile Information

  • Localisation
    Clermont

Recent Profile Visitors

3,040 profile views

clermont63's Achievements

Avenue de l'Union Soviétique

Avenue de l'Union Soviétique (5/13)

  1. Mais que fait Allevinah encore dans l’effectif ???? Et sur le terrain en plus..il ne se bat jamais pour l’equipe non seulement il n’a pas le niveau ligue 1 et en plus il ne sait pas tirer un peno! Même chamalieres n’en voudrait pas On passe encore pour des guignols.même avec le meilleur tirage, on ne verra pas les 16emes. dégonfler les melons et trouver des joueurs bordel
  2. Faut arrêter de se focaliser sur Ogier, Clermont a donné les 3 points à Troyes avec une défense catastrophique si tu veux citer des noms wieteska donne le 1er, le 2eme caufriez et seidu ils sont avant centre et on se prend un contre et il y a personne derrière. A dribbler comme ça derrière on va en prendre d’autres des buts de m****. et Mendy a les pieds carrés! Personne le voit ???? que dire de devant ? Aucune solution si ce n’est les 20 premières minutes ou on doit tuer le match. Bref un cadeau de 3 points pour un concurrent direct qui nous avait bien arranger l’an dernier pour rappel on avait pris 6 pts
  3. Nouvelle tentative d’annuler ce projet pourtant voté. L’an dernier le club s’est maintenu donc on peut pas annuler. on retente cette année avec les 4 descentes. Et un retour à 2500personnes en L2 pour pouvoir tout faire arrêter
  4. On respecte bien notre moyenne avec encore 3 buts encaissés. Des joueurs bougés physiquement. Beaucoup de joueurs qui n’ont tout simplement pas le niveau ligue 1. Mais quand on a pas le niveau on doit compenser par la motivation et l’envie de bien faire..! Sur ce qu’on voit, ce n’est pas le cas! On ne voit rien au stade depuis plusieurs matchs maintenant, si ce n’est le même scénario. Gastien a manqué au milieu et Rashani aussi pour sa combativité! pourquoi ne pas faire jouer Khiey ? Allevinah qui déserte totalement son côté en 2eme mt et qui en fait trop et rend un nombre incalculable de ballon à l’adversaire. Le pire il ne défend même pas! Bref il n’a pas le niveau par contre il a un incroyable melon. Il verra son idole la semaine prochaine,le mec a qui il veut tant ressembler. la semaine prochaine on en prend 6? Metz jouera pour se relancer contre nous et Troyes qui l’emporte en toute fin de match jouera son maintient face à nous? Dommage de se saborder de cette manière.
  5. Faut arrêter les conneries. ça commence vraiment à gaver les guignols qui sifflent Gastien. D’accord il perd le ballon qui emmène le but.. mais sur le nombre de ballons qui touchent ça peut arriver. Par contre on en parle de notre triplette dossou allevinah bayo qui se foutent clairement de notre gueule ? On peut être mauvais mais on doit se battre et mouiller le maillot aucun appel pour pouvoir donner le ballon devant donc forcément on recule et on joue derrière comme d’habitude. khiey peut nous apporter en tout cas lui il se bat !!
  6. Ogier forfait et première pour Da Cunha d’après l’équipe qui a dévoilé le groupe pour demain. Que peut on espérer demain ? De prendre des points ou éviter de prendre une valise?
  7. Retour du match..que dire.. on est largement en dessous du niveau ligue 1, autant physiquement qu’offensivement ou on peut jouer jour et nuit on ne marquera pas le moindre but. je m’arrête là dessus concernant notre équipe. Belle équipe de Strasbourg, qui joue bien collectivement. Une des meilleurs vu au montpied cette saison pour ma part Troyes qui a gagné à Montpellier.. il va falloir cravacher et se donner les moyens de réussir
  8. Dommage je pensais m’offrir 100e ici grâce à Hamel et la générosité de certains .. raté bon 1 point de pris c’est mieux que rien. Surtout à 10. on a rien sur le banc pour pouvoir faire des changements. Va falloir recruter des joueurs qui apportent devant
  9. On sent que beaucoup on pris un abonnement juste pour les grosses affiches. et ceux qui aime le club font les démarches pour encourager leur équipe..(si c’était le PSG en face beaucoup aurait fait ce qui fallait) encore un fait de jeu (reel) contre nous et Reims multiplies les fautes qui arrête les actions. franchement Hamel fait son match il est combatif et fait ce qu’il peut. Il pouvait pas faire mieux sur son occasion. au moins il prend les ballons de la tête!! A 10 maintenant il se retrouve seul en pointe. Bref je reste sur ma position Hamel va marquer !!
  10. Si les titulaires sont aussi fantomatiques qu’à Bastia, on peut mettre le meilleur attaquant du monde devant il ne marquera jamais. cependant si les joueurs se defoncent sur le terrain, je vois pas pourquoi on ne marquerait pas. Aller les paris sont lancés et un but de Hamel qui fera taire les critiques
  11. Que les anciens abonnés soient prioritaire c’est normal, ça représente 800 places il reste 4200 places. Combien il y a de partenaires? combien de membres dans les groupes de supporters? C’est également normal qu’ils soient présent mais une bonne partie sont compris dans les abonnés non ? Situation compliquée.. surtout que ça ne s’arrêtera pas seulement pour 2 matchs.
  12. Une équipe sans envie.. sûrement un match d’entraînement pour une reprise. dans ce cas autant envoyer l’equipe réserve. de toute façon pas possible de se maintenir et jouer la coupe.
  13. Honteux la décision au dernier moment par les mêmes incompétents chaque week end. Le match sera joué l’an prochain d’après le speaker. par contre il faut changer la musique d’entrée, c’est pas possible..
×
×
  • Create New...