Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

Les meilleurs 11 du Clermont Foot


StatsCF63
 Share

Messages recommandés

L'équipe Type du Clermont Foot en Ligue 2

Pour compliquer le tout j'ai mit uniquement des joueurs qui ne sont plus au Clermont Foot (donc pas de Gastien, Ogier, Magnin, Allevinah et aussi Dossou car parti cet hiver...)

Et uniquement des joueurs qui ont joué la majorité des matchs en L2 (exception: Enjolras mais c'est la + grande légende de notre club, sinon j'aurai pu mettre Farnolle ou Fabre  )

De +, j'ai privilégié surtout les joueurs qui sont restés le + longtemps au club, sinon en terme de talent pure j'aurai largement pu mettre Alessandrini, Brahimi, Benatia et j'en passe... Mais j'ai préféré les joueurs qui ont performé ET qui sont restés assez longtemps.

En attaquant de pointe, j'ai hésité entre Grbic, Diedhiou et Saadi, mais j'ai préféré mettre Ajorque car il a eu une meilleure suite de carrière

xyky.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de mes différents 11?

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, sur certains joueurs j'ai longuement hésité, parfois le choix est difficile :) 

Le but n'étant pas forcément de faire des compos équilibrés (surtout la dernière) mais + pour vous présenter les différents joueurs, en respectant leurs postes.

Modifié par StatsCF63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, StatsCF63 a dit :

Que pensez vous de mes différents 11?

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, sur certains joueurs j'ai longuement hésité, parfois le choix est difficile :) 

Le but n'étant pas forcément de faire des compos équilibrés (surtout la dernière) mais + pour vous présenter les différents joueurs, en respectant leurs postes.

Dans le 11 type L2 j'aurais mis Capelle plutôt que Pereira Lage, sinon y a rien qui me choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KevinLL a dit :

Dans le 11 type L2 j'aurais mis Capelle plutôt que Pereira Lage, sinon y a rien qui me choque.

Je vois

En vrai j'avais hésité plutot avec Berthomier (même si c'est + un 10).
Capelle je le trouve quand meme inférieur mais ca ne reste que mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, StatsCF63 a dit :

Joueurs les plus connus ayant joué au Clermont Foot

Ici, que des noms (très) connu, mais ils n'ont pas forcément performé avec le club 

1y28.jpg

J'aurais rajouté Perbet qui à fait une super carrière surtout en Belgique après son passage ici, Brando, Rodriguez passages moyens mais des joueurs qui étaient passés par Le PSG ou l'OM, Mustapha Yatabaré Diedhiou,  Madouni qui avait joué à Dortmund...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, StatsCF63 a dit :

Je vois

En vrai j'avais hésité plutot avec Berthomier (même si c'est + un 10).
Capelle je le trouve quand meme inférieur mais ca ne reste que mon avis 

Il manque Boulaya, quel joueur et sans sa blessure en avril  cette saison là sa carrière aurait été différente, sans son caractère aussi 😋 Au niveau technique c'était incroyable pour la L2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...