Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

Match Amical ASSE - CF63


Le Creusois
 Share

Amical Saint-Etienne - Clermont Foot  

21 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Saint-Etienne
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Saint-Etienne
    • 2 - 0 Saint-Etienne
      0
    • 2 - 1 Saint-Etienne
    • 3 - 0 Saint-Etienne
      0
    • 4 - 0 Saint-Etienne
      0
    • 3 - 2 Saint-Etienne
      0
    • Autre score Victoire Saint-Etienne
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 22/07/2023 à 14:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, silver63 a dit :

Match bien terne de notre part, sans doute la fatigue.

aucun mouvement offensif, énormément de pertes de balles et de grossières erreurs de marquage derrière.

Que penser de ce match ?

 Oui bien résumé. Derrière c est pas la sécurité.. Devant rien. Pour l instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On remarque que sur le groupe de 29, Seidu, Rashani et Maurer ne sont pas du tout entrés en jeu...

Groupe avec peu de jus aujourd'hui, mais c'est normal. Pas d'inquiétude, ça travaille tranquille 

j'ai bien aimé Awudu encore une fois. Bouchenna en milieu offensif a été très bon j'ai trouvé. Berkani je le trouve intéressant. Pelmard toujours aussi puissant.. ça sent le roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leonidas a dit :

On remarque que sur le groupe de 29, Seidu, Rashani et Maurer ne sont pas du tout entrés en jeu...

Groupe avec peu de jus aujourd'hui, mais c'est normal. Pas d'inquiétude, ça travaille tranquille 

j'ai bien aimé Awudu encore une fois. Bouchenna en milieu offensif a été très bon j'ai trouvé. Berkani je le trouve intéressant. Pelmard toujours aussi puissant.. ça sent le roc.

 Au moins des points positifs. Allez  au travail, au  travail  le 13 août est loin. De toute façon on a pas de pelouse encore.. 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, laurentfoot a dit :

Faut attendre les automatismes.... Attendre alevinah, rashani, Cham en forme + les nouveaux... Patience. 

Je ne suis pas de tout fan de Cham.

Je trouve difficilement des points positifs dans ce qu'il propose . Je pense que nous aurons dû faire plus d'efforts pour garder Khaoui. Mais ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, trajan63 a dit :

C’est faible dans l’animation offensive et dans la finition…malgré la charge de travail du stage … pas d’excuse face à une ligue 2! 

En effet il n y avait rien devant sauf le peu cré par Zeffane. A trois semaines du premier match de la saison propre, c'est inquiétant. Comme j'ai déjà dit faut voir l'équipe type bientôt, même si c'est pour une demi heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Je ne suis pas de tout fan de Cham.

Je trouve difficilement des points positifs dans ce qu'il propose . Je pense que nous aurons dû faire plus d'efforts pour garder Khaoui. Mais ce n'est que mon point de vue.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, trajan63 a dit :

C’est faible dans l’animation offensive et dans la finition…malgré la charge de travail du stage … pas d’excuse face à une ligue 2! 

c'est logique parce que c'était déjà notre point faible la saison passée. Et qu'en plus on a perdu Khaoui

Et c'est logique aussi parce qu'on est en pleine prépa et que donc on manque obligatoirement de jus. Donc c'est offensivement que ça se ressent le plus.

Et puis Boutobba pour le moment on ne le voit pas trop. C'est normal aussi mais ça joue aussi sur l'animation offensive.

Bref pas de panique, notre point faible reste notre point faible, mais ça va aller mieux rapidement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...