Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 619
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Footaxe63
    Membre le plus récent
    Footaxe63
    Inscription

Amical double Clermont Foot - Le Havre AC


 Share

Amical double Clermont Foot - Le Havre AC  

14 membres ont voté

  1. 1. Résultat du premier match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Havre AC
      0
  2. 2. Score final premier match

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Havre AC
      0
    • 0 - 2 Havre AC
      0
    • 1 - 2 Havre AC
      0
    • 2 - 3 Havre AC
      0
    • 0 - 3 Havre AC
      0
    • 0 - 4 Havre AC
      0
    • Autre score Victoire Havre AC
      0
  3. 3. Résultat du 2ème match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Havre AC
  4. 4. Score final deuxième match

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Havre AC
      0
    • 0 - 2 Havre AC
      0
    • 1 - 2 Havre AC
    • 2 - 3 Havre AC
      0
    • 0 - 3 Havre AC
      0
    • 0 - 4 Havre AC
      0
    • Autre score Victoire Havre AC
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/08/2023 à 14:30

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, leonidas a dit :

rien à voir... 

Mais ça montre que son entrée n'était pas prévue puisqu'on n'avait pas son maillot de prêt. Et à un poste expérimental pour lui. C'est ça qui est intéressant...

Pour le coup je trouve pas que ça soit inquiétant cette histoire de Berkani. On sait très bien que dans le contexte Ligue 1 ça ne se passerait pas comme ça. Que Konaté ou Allevinah rentrerait en piston. Seulement là on est en prepa pour un double match.

Pour moi en quantité on est bons. Peut-être un vrai piston droit en plus, mais je pense qu'il faut surtout plus de qualité devant.

Je le demande si avec Keita et Boutobba le jeu ne serait pas plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 20:59, Carlo Antonetti a dit :

Pour le coup je trouve pas que ça soit inquiétant cette histoire de Berkani. On sait très bien que dans le contexte Ligue 1 ça ne se passerait pas comme ça. Que Konaté ou Allevinah rentrerait en piston. Seulement là on est en prepa pour un double match.

Pour moi en quantité on est bons. Peut-être un vrai piston droit en plus, mais je pense qu'il faut surtout plus de qualité devant.

je suis totalement d'accord avec toi. Sur tous les points (en quantité on est bon, c'est bizarre sur le poste de piston, et on manque de qualité offensive).

Numériquement on est assez. Même en enlevant les néo pros Mabrouk, Berkani et Bouchenna, ça nous fait un groupe de 24. En quantité c'est assez. 

En revanche ce que je pointais avec mon commentaire, c'est que comme PG en ce début de saison a décidé de repositionner Allevinah en MO, ça nous laisse un "trou" sur le poste de piston droit. Et la doublure de Zeffane devient alors Mabrouk. Là pour le coup c'est un peu bizarre je trouve, et ça révèle un souci dans la composition de l'effectif. 

Alors soit on remet Allevinah en piston (c'est moins souhait), parce que c'est de loin là où il est le meilleur, et dans ce cas je pense qu'il nous faudrait un MO pour renforcer le secteur (via un départ de Bela ? Ou un prêt de Maurer ?). Soit on laisse Allevinah en MO (j'espère pas), et dans ce cas ça serait pas mal de chercher un joueur qui pourrait servir de doublure à Zeffane (via un départ de Seidu ?).

En résumé, le groupe est bien numériquement, mais il a à l'intérieur un petit déséquilibre.  C'est une histoire de retouche. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, leonidas a dit :

En revanche ce que je pointais avec mon commentaire, c'est que comme PG en ce début de saison a décidé de repositionner Allevinah en MO, ça nous laisse un "trou" sur le poste de piston droit. Et la doublure de Zeffane devient alors Mabrouk. Là pour le coup c'est un peu bizarre je trouve, et ça révèle un souci dans la composition de l'effectif.

Personnellement j'ai du mal à voir Allevinah titulaire et je n'ai donc pas compris qu'il soit toujours aligné avec l'équipe dite "1". Je l'imagine plutôt comme un impact player et donc comme étant apte à entrer en cours de jeu, soit devant, soit en piston.

Je me demande s'il ne s'est pas retrouvé là parce que Gastien veut prendre son temps avec Boutobba et que Rashani était blessé.

En tout cas on est bien d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2023 à 14:10, Carlo Antonetti a dit :

Personnellement j'ai du mal à voir Allevinah titulaire et je n'ai donc pas compris qu'il soit toujours aligné avec l'équipe dite "1". Je l'imagine plutôt comme un impact player et donc comme étant apte à entrer en cours de jeu, soit devant, soit en piston.

Je me demande s'il ne s'est pas retrouvé là parce que Gastien veut prendre son temps avec Boutobba et que Rashani était blessé.

En tout cas on est bien d'accord !

Jim est habile ballon au pied mais il erre souvent dans la dernière geste. Peut être quelques buts lui mettrait en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...