Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

L1 J2 : Stade de Reims 2-0 Clermont Foot


 Share

L1 J2 : Stade de Reims - Clermont Foot  

34 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Stade de Reims
    • 2 - 0 Stade de Reims
    • 2 - 1 Stade de Reims
    • 3 - 0 Stade de Reims
      0
    • 4 - 0 Stade de Reims
      0
    • 3 - 2 Stade de Reims
      0
    • Autre score Victoire Stade de Reims
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 13:00

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kansas a dit :

Je pense que Boutobba s'il joue un peu plus peut nous faire le plus grand bien. 

A la place de Cham oui.et Jim ailier c est pas possible faut qu il retourne piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on voit le positif. Après 2 journées on a que 1 PT de retard sur Metz et le havre notamment que je considère comme les clubs dont il faudra être devant a la fin de saison ... Nantes est également a 0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mike63 a dit :

Si on voit le positif. Après 2 journées on a que 1 PT de retard sur Metz et le havre notamment que je considère comme les clubs dont il faudra être devant a la fin de saison ... Nantes est également a 0 

Oui c'est pas tellement sur le plan mathématique qu'il faut s'inquiéter c'est surtout sur le contenu.

Je crois encore que ça peut s'améliorer, notamment avec l'intégration des recrues comme Boutobba et Keita, et éventuellement de nouvelles.

Cependant je nous voit lutter jusqu'au bout comme Strasbourg l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Carlo Antonetti a dit :

Oui c'est pas tellement sur le plan mathématique qu'il faut s'inquiéter c'est surtout sur le contenu.

Je crois encore que ça peut s'améliorer, notamment avec l'intégration des recrues comme Boutobba et Keita, et éventuellement de nouvelles.

Cependant je nous voit lutter jusqu'au bout comme Strasbourg l'an dernier.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurentfoot a dit :

Avec plus de temps de jeu  de Boutobba, le retour de cauffriez, et Rashani , un peu de temps de jeu de Keita la mayonnaise devrait prendre au boulot.contre Metz faut prendre des points .

Je pense comme toi, mais ça va prendre du temps. Pascal tarde souvent a changer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, laurentfoot a dit :

Avec plus de temps de jeu  de Boutobba, le retour de cauffriez, et Rashani , un peu de temps de jeu de Keita la mayonnaise devrait prendre au boulot.contre Metz faut prendre des points .

Ça devient une quasi obligation de prendre les 3 points pour lancer la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Machido a dit :

Je pense comme toi, mais ça va prendre du temps. Pascal tarde souvent a changer les choses.

Oui parfois il met trop de temps à changer en cours de jeu il faut mettre comme j ai dit du sang nouveau et  notre système de jeu qui est connu par l 'adversaire aucun tir aucune transversale pas de motivation jeu ralenti ect.. Croyez si on ne redresse pas la barre dans les prochains matchs on traînera toute l' année en bas du tableau je sais chaque saison ne se ressemble pas mais si on veut rester en L1 il faudra se réveiller et vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je crois que beaucoup de joueurs se voyaient déjà lutter pour l'Europe cette saison. La stabilité pour le moment n'est peut être que de passage. Au vue du début de saison j'ai peur que certains joueurs cherchent à s'enfuir au plus vite (Seidu, Borges, Cham...). Réaction obligatoire contre Metz avec qui on risque de lutter avec Le Havre et Nantes jusqu'à la dernière journée.

La chance de voir autant de choses en si peu de matchs, Leroy Merlin est encore ouvert le dimanche pour aller acheter des cordes aussi pour ceux qui veulent déjà se pendre au bout de deux matchs...C'est une défaite assez logique mais faut pas abuser non plus et tirer déjà des plans sur la comète en prévoyant le pire.

0 points ça c'est mathématique et implacable, on en avait 3 la saison dernière en 2 matchs. En milieu défensif il y a Keita qui à pas été utilisé encore, on à de la ressource donc ça serait pas là que c'est le plus urgent à priori. Boutobba à été sous utilisé encore mais on voit ce qu'il peut faire en quelques minutes. Il manque Rashani offensivement, il y a pas Maurer qui était intéressant aussi.

Offensivement ça coince toujours même si on peut critiquer Kyei il faut aussi lui donner des bons ballons, il est pas soutenu non plus donc compliqué d'exister devant. On à peu d'occasions et ça c'est un soucis.

Sinon effectivement c'est quoi cet arbitrage sur le hors jeu manifeste supposé de Kiey à la 47eme? Donc il file au but mais on arrête le jeu comme ça sur un hors jeu pas évident voire inexistant ? Sans attendre la VAR si jamais il y a but? Sur le second but de Reims HJ signalé mais par contre on laisse jouer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike63 a dit :

Si on voit le positif. Après 2 journées on a que 1 PT de retard sur Metz et le havre notamment que je considère comme les clubs dont il faudra être devant a la fin de saison ... Nantes est également a 0 

Et a 2 points du PSG 😉😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible pour moi cette défaite… on manque de beaucoup de choses et offensivement comme défensivement nous ne sommes pas prêts ! Victoire impérative face à Metz mais il faudra montrer autre chose pour ne pas déjà avoir le couteau sous la gorge après 3 journées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J2 : Stade de Reims 2-0 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...