Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

L1 J14 : Stade Brestois - Clermont Foot


Le Creusois
 Share

J14 Brest - Clermont  

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Stade Brestois
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Stade Brestois
    • 2 - 0 Stade Brestois
    • 2 - 1 Stade Brestois
      0
    • 3 - 0 Stade Brestois
    • 3 - 1 Stade Brestois
    • 3 - 2 Stade Brestois
      0
    • 4 - 0 Stade Brestois
      0
    • Autre score Victoire Stade Brestois
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/2023 à 14:00

Messages recommandés

Match qui se jouera ce Dimanche 3 Décembre à 15h au Stade Francis le Blé de Brest

Brest qui est une équipe qui ne nous réussit guère, à nous de faire mentir les stats. 3è mach dans la même semaine, à voir selon l'état de forme de nos joueurs, ça peut être difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Le Creusois a dit :

Match qui se jouera ce Dimanche 3 Décembre à 15h au Stade Francis le Blé de Brest

Brest qui est une équipe qui ne nous réussit guère, à nous de faire mentir les stats. 3è mach dans la même semaine, à voir selon l'état de forme de nos joueurs, ça peut être difficile 

Surtout la récupération trois matchs rapproches et devant leur public mais très difficiles Brest est une équipe solde

Tonnerre de Brest il faut ramené au moins le nul sinon les volcans d'Auvergne vont se mettre en colère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va perdre comme dabe. Moi ça y'ai je me suis habitué mentalement pour voir que l'on va tout droit en L2.ils sont pas capables de gagner des matches contre des petites équipes. Ils sont en mode zéro pression quand tu les vois sur le terrain. Comme si le club descend, eh ben c'est pas grave!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred1 a dit :

Oui, Brest joue bien, mais ils viennent de prendre 8 buts sur les 4 derniers matchs, ils ne sont pas infaillibles

 

il y a 59 minutes, rayenou a dit :

On va perdre comme dabe. Moi ça y'ai je me suis habitué mentalement pour voir que l'on va tout droit en L2.ils sont pas capables de gagner des matches contre des petites équipes. Ils sont en mode zéro pression quand tu les vois sur le terrain. Comme si le club descend, eh ben c'est pas grave!!! 

 

Il y a 4 heures, fred1 a dit :

Oui, Brest joue bien, mais ils viennent de prendre 8 buts sur les 4 derniers matchs, ils ne sont pas infaillibles

Fred 1 juste une petite question j 'ai remarqué que toi et Le Creusois vous pronostiquez CFA63 à chaque march gagnant est ce que c' est votre statut d'administrateur qui vous fait choisir ce  choix cette question en toute amitié félicitations de votre dévouement beau travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un indécrottable optimiste et même si on a parfois peu de chances, je préfère perdre un prono en mettant mon équipe de coeur gagnante que de partir perdant
Rien à voir avec le statut d'admin (que je ne suis, pour le moment, pas) 

J'allais dire justement en citant la phrase de Fred, que ça allait être à nos attaquants (titulaires ou remplaçants) de s'illustrer pour prouver qu'ils valent mieux que ce qu'on a vu dernièrement
J'ai toujours confiance dans cette équipe, pour moi ils ne descendront pas cette année; ce sera long et difficile mais ça va le faire, comme notre 1ere année en Ligue 1 : d'autres moins bons que nous seront dans la charrette et nous juste au-dessus

 

Sinon eh beh comme dirait Léodagan : tout cramer et repartir sur des bases saines ! Repartir en Ligue 2 avec un effectif renouvelé à 90%
(Comme Didier Ollé-Nicolle l'avait fait à une certaine époque où on s'est servis d'une descente en National comme d'un trampoline : retour en Ligue 2 aussitôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Genius1166 a dit :

 

 

Fred 1 juste une petite question j 'ai remarqué que toi et Le Creusois vous pronostiquez CFA63 à chaque march gagnant est ce que c' est votre statut d'administrateur qui vous fait choisir ce  choix cette question en toute amitié félicitations de votre dévouement beau travail 

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...