Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, elliot a dit :

Dedrick Boyata 33 ans défenseur central, ancien international belge, joueur du FC Bruges intéresserait Clermont.

https://www.instagram.com/p/C2rkWzzobuu/?igsh=MTJ1djgwOWZlcmtycg==

https://www.transfermarkt.fr/dedryck-boyata/profil/spieler/88262

En prêt je suppose vue son âge et notre situation au classement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, Genius1166 a dit :

En prêt je suppose vue son âge et notre situation au classement 

On dit pas de quand date l'éventuel intérêt, c'est peut être plus le cas avec l'arrivée éventuelle possible de Matsima et de Jacquet. C'était une rumeur pour en prêt, pour 6 mois?  un transfert? on sait pas 🤷🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Recruter en Jupiler pro league pas convaincu ! J’habite en Belgique et le niveau de la jupiler pro league c’est la L2 française 

Il y a quelques bons joueurs en D1 belge aussi, même en L2 en France 😋 C'est moins cher sûrement et on peut tomber sur de belles surprises, c'est comme dans pas mal de championnats 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais pour Virginius, il ne jouera pas contre Lille, c'était compris dans l'accord pour le prêt selon LM.

On va voir si Seidu qui aurait passé la visite médicale ce ce matin est aligné contre nous par Rennes 🤷‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, elliot a dit :

C'est bien ce que je craignais pour Virginius, il ne jouera pas contre Lille, c'était compris dans l'accord pour le prêt selon LM.

On va voir si Seidu qui aurait passé la visite médicale ce ce matin est aligné contre nous par Rennes 🤷‍♀️

Seidu c'est pas un prêt, il nous l'achete donc je pense qu'il pourra très bien jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Céd a dit :

Seidu c'est pas un prêt, il nous l'achete donc je pense qu'il pourra très bien jouer 

Justement on leur offre un joueur en plein milieu de la saison,  c'est arrivé d'autres fois il me semble que ça s'est déjà passé comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Céd a dit :

Seidu c'est pas un prêt, il nous l'achete donc je pense qu'il pourra très bien jouer 

Justement 90% du temps lors d’un transfert pendant le mercato d’hiver un accord est passé pour que le nouveau joueur ne joue pas contre son ancien club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Justement 90% du temps lors d’un transfert pendant le mercato d’hiver un accord est passé pour que le nouveau joueur ne joue pas contre son ancien club 

J'ai quand même l'impression en général que ça concerne plus les prêt, mais bon tant mieux si on a passé un accord comme ça ! On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Céd a dit :

J'ai quand même l'impression en général que ça concerne plus les prêt, mais bon tant mieux si on a passé un accord comme ça ! On verra bien.

Le Clermont Foot est un des rares clubs à ne pas le faire pour ses joueurs qu’il vend ! Enfin plusieurs fois on s’était posé la question et nos anciens joueurs avaient joué contre nous (Laporte par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Le Clermont Foot est un des rares clubs à ne pas le faire pour ses joueurs qu’il vend ! Enfin plusieurs fois on s’était posé la question et nos anciens joueurs avaient joué contre nous (Laporte par exemple)

Joué .... et souvent marqué ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ced . A partir du moment où c'est un transfert et pas un prêt il n'y a aucune raison de mettre une clause pour interdire au joueur de jouer contre son ancien club sachant qu'il ne nous appartient plus . 

Pour le match de Lille ça risque de faire bcp d'absents devant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...