Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J27 : Clermont Foot 63 - Toulouse FC


L1 J27 - Clermont - Toulouse  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Toulouse
    • 0 - 2 Toulouse
      0
    • 1 - 2 Toulouse
    • 0 - 3 Toulouse
      0
    • 1 - 3 Toulouse
    • 2 - 3 Toulouse
    • 0 - 4 Toulouse
      0
    • Autre score Victoire Toulouse
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/03/2024 à 13:00

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 36 minutes, Mike63 a dit :

Disons que c'est pas l'arbitre avec lequel on a les meilleurs souvenirs ...

Quand ça ? Il me semble que la dernière fois il a expulsé un jouer de Montpellier.

En tout cas l'arbitre ne fait pas le match. Si nous ne faisons pas des fautes bêtes on n'aura pas de problème avec l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Catcher in the Rye a dit :

Quand ça ? Il me semble que la dernière fois il a expulsé un jouer de Montpellier.

En tout cas l'arbitre ne fait pas le match. Si nous ne faisons pas des fautes bêtes on n'aura pas de problème avec l'arbitre.

La LFP ne s'est pas cassé les pieds à refaire un compte-rendu pour ce match rejoué mais d'après ce que j'ai retrouvé c'est F. Batta qui avait arbitré le 1er match et M Vernice le 2éme : pas de Gaillouste.

Effectivement l'arbitre ne fait pas le match mais Pierre Gaillouste a le chic pour faire partir un match en sucette : des erreurs, des attitudes qui énervent tout le monde. C'était lui qui était au sifflet pour Metz-Guingamp de l'an dernier et si les joueurs n'y étaient pas pour rien, ce fut un beau raté (provocation de Kouyaté, pied très aérien d'Oukidja, attentat de Danley = 3 rouges).

Personne n'est parfait mais certains le sont moins que d'autres.

Mais, plus que l'arbitre, ce sont plutôt nos 3 suspensions qui m'inquiétent.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lavernelle a dit :

La LFP ne s'est pas cassé les pieds à refaire un compte-rendu pour ce match rejoué mais d'après ce que j'ai retrouvé c'est F. Batta qui avait arbitré le 1er match et M Vernice le 2éme : pas de Gaillouste.

Effectivement l'arbitre ne fait pas le match mais Pierre Gaillouste a le chic pour faire partir un match en sucette : des erreurs, des attitudes qui énervent tout le monde. C'était lui qui était au sifflet pour Metz-Guingamp de l'an dernier et si les joueurs n'y étaient pas pour rien, ce fut un beau raté (provocation de Kouyaté, pied très aérien d'Oukidja, attentat de Danley = 3 rouges).

Personne n'est parfait mais certains le sont moins que d'autres.

Mais, plus que l'arbitre, ce sont plutôt nos 3 suspensions qui m'inquiétent.

Gallouste était l'arbitre Montpellier -Clermont la saison dernière, je m'en souviens ayant été au match. Il a expulsé Ferri mais on a perdu 2-1 quand même. 2 buts de Wahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

Le vent avec des rafales importantes est annoncé dimanche... ça pourrait jouer sur notre façon de jouer ..

Cela ne nous a rarement resusi lorsqu il y a eu beaucoup de vent ... Brest Saint Étienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex43 a dit :

Cela ne nous a rarement resusi lorsqu il y a eu beaucoup de vent ... Brest Saint Étienne...

Autant de raison à joueur ballon au sol comme il faut.

Comme disait le célèbre entraîneur Brian Clough. " Si le football  été censé d' être joué dans le ciel ,il y aura du gazon là dessus."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est le plus important dans cette fin de saison, on gagne on est encore en vie, 1 match nul ça serait très très très compliqué, on perd c'est fini donc ça risque d'être très tendu, on risque de voir des cartons jaunes voire rouge selon le scénario du match.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Catcher in the Rye a dit :

Pour quelle raison ?

Pour moi c est le pire arbitre de France. A TOUS ses matchs il y a des erreurs de sa part ou des cartons rouges parce que les joueurs s 'agacent de ses decisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Machido a dit :

Pour moi c est le pire arbitre de France. A TOUS ses matchs il y a des erreurs de sa part ou des cartons rouges parce que les joueurs s 'agacent de ses decisions

Il faut prendre cela en compte dans l’approche du match !

les 3 points sont indispensables on a trop de retard et il reste peu de matchs il faut gagner dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...