Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 085
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Tranb
    Membre le plus récent
    Tranb
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Section CFA 03 a dit :

Pour moi la question de la taille de l’effectif ne se pose pas quand on sait qu’on peut avoir 6/7 joueurs qui partent pour l’Austria ou Bienne dans les dernières 24h du mercato…

👍 du coup,dis le aussi à ceux qui justifient l absence de recrutement avec ce motif.🫣

• Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout a fait vrai la règle c'est 6 prêts sans compter les moins de 21 ans et les jeunes formés au club qui peuvent être prêtés librement 

Si le club le souhaite il pourrait prêter une douzaine des joueurs pro ils sont quasiment tous jeunes ou ont moins de 21 ans

Posté(e) (modifié)

On se doutait que le CF avait pas levé l'option d'achat de Ndaw après sa saison en prêt, il vient de signer en D2 Arménienne. Je sais pas s'il doit remercier son agent pour une destination aussi étrange à son âge 😬

IMG_20250718_193407.thumb.jpg.7d76c494b864eb5f5361d2b81653eea9.jpg

Modifié par elliot

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/sa-nomination-sa-relation-avec-seb-mazeyrat-la-ligue-2-gregory-proment-se-confie-sur-la-nouvelle-vie-du-co-entraineur-du-clermont-foot_14723371/

A propos de Bentayeb

"Oui, on l’a vu. J’ai visionné ses matches. Il me plaît, Seb l’a eu en visio. C’est un profil d’attaquant qui nous convient." 

Groupe trop important à l'heure actuelle, 5 ou 6 joueurs au moins devraient partir. 

Modifié par elliot

Ah? 

"Sakaryaspor est sur le point de recruter le joueur expérimenté Famara Diédhiou, qui joue pour Clermont."

https://x.com/Transferr360/status/1946656993185239438

Club de D2 turque. Juste au moment où LM disait pendant le match que pour recruter Bentayeb il fallait que soit Diedhiou soit Inchaud s'en aille 🤷

Sin départ était pas évoqué jusqu'ici. 

Modifié par elliot

Perso j'ai du mal à suivre ... Bentayeb , il joue exclusivement en 9 ? Je croyais qu'il devait remplacer Bassouamina en attaque donc qu'il était polyvalent côté droit-côté gauche ...

Et Rodez, on leur a refilé Baaloudj gratuit ( donc un 9 et un salaire en moins pour nous) 

il y a 15 minutes, Dan63 a dit :

Perso j'ai du mal à suivre ... Bentayeb , il joue exclusivement en 9 ? Je croyais qu'il devait remplacer Bassouamina en attaque donc qu'il était polyvalent côté droit-côté gauche ...

Et Rodez, on leur a refilé Baaloudj gratuit ( donc un 9 et un salaire en moins pour nous) 

🤣🤣🤣👍

il y a 34 minutes, Dan63 a dit :

C'est pourtant simple Schaefer degraisse. Il compte se sauver comme cette année avec des joueurs de N3 

il y a une heure, Dan63 a dit :

Baaloudj était en fin de contrat non prolongé, il a signé libre a Rodez 😉.

Quand a Diedhiou, tout le monde ou presque lui cracher dessus pendant un an, donc son possible départ devrait réjouir et non faire raler ! 

Modifié par Risitas