Le Creusois Posté(e) 22 juin 2025 Share Posté(e) 22 juin 2025 Voila, ici se poseront les infos concernant les évolutions de ce Stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 30 juin 2025 Share Posté(e) 30 juin 2025 Réfection en cours du terrain synthétique de l'annexe, devenu trop dur il est remplacé par un autre revêtement. Fin des travaux fin juillet. Coût de 850 000 euros pris en charge par Clermont Co, le terrain leur appartient. LM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 7 juillet 2025 Share Posté(e) 7 juillet 2025 (modifié) On avance on avance....A défaut d'avoir les meilleurs joueurs du monde nous aurons donc des filets rouge et bleu cette saison, une aide pour nos attaquants pour mieux distinguer les buts et pouvoir mieux cadrer? Modifié 7 juillet 2025 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 15 juillet 2025 Share Posté(e) 15 juillet 2025 En deux clics et chat GPT on peut faire avancer certains travaux du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 15 juillet 2025 Share Posté(e) 15 juillet 2025 Ce que je trouve bizarre et bête c’est que la deuxième tribune derrière les buts ne serait pas couverte alors qu’en rajoutant 3 ou 4 poteaux ça évitait aux personnes derrière les buts de prendre de bonnes douches par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 15 juillet 2025 Share Posté(e) 15 juillet 2025 C'était prévu au tout départ quand on regarde la vidéo de de présentation de l'architecte, visiblement le projet phase 1 à été finalement raboté derrière les buts, économies?. Il faudra attendre une hypothétique phase 2 pour qu'elle soit couverte un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 17 juillet 2025 Share Posté(e) 17 juillet 2025 Premiers essais du nouvel éclairage avec la rampe des projecteurs qui remplace les deux pylones. Les tests se poursuivent cette nuit au stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) 31 août 2025 Share Posté(e) 31 août 2025 Le 15/07/2025 à 20:47, silver63 a dit : Ce que je trouve bizarre et bête c’est que la deuxième tribune derrière les buts ne serait pas couverte alors qu’en rajoutant 3 ou 4 poteaux ça évitait aux personnes derrière les buts de prendre de bonnes douches par moment. Peut être pour qu'il fasse encore moins fini en phase 1 et pousser au vote pour la 2eme phase ??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois92 Posté(e) 31 août 2025 Share Posté(e) 31 août 2025 Vu l arlésienne de cette première phase qui se termine enfin, et après des décennies d'attente ...je ne vois pas comment le dernière phase verra le jour. Et honnêtement notre stade ne ressemble à pas grand chose. C'est du ni fait ni à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 31 août 2025 Share Posté(e) 31 août 2025 (modifié) Les dernières phases ne verront pas le jour ou alors avant très longtemps sauf si le club devient très riche et les finance lui même, le projet était à faire de toute façon et il ressemble à quelque chose enfin, on à deux tribunes qui sont au moins au moins originales par rapport aux boîtes à chaussures identiques qu'on voit partout. Ce stade est enfin là, la tribune aurait pu être conçue différemment je suis d'accord mais on à attendu des années donc je la prends De toute façon ceux qui voudraient le voir fini tout de suite diront ensuite qu'il sera trop grand. Là pour Clermont 16000 places c'est très bien, c'est dommage pour les deux tribunes derrière mais il va falloir s"y habituer encore un moment. Modifié 31 août 2025 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1518 Posté(e) 31 août 2025 Share Posté(e) 31 août 2025 Personnellement j’aurais préféré un vrai stade de foot fermé. Mais bon, c’est comme ça, il est quand même très beau et original. Ça fait des années et des années qu’on a attend ces travaux donc je suis vraiment satisfait, fini le demi stade ! Hâte de voir cette tribune totalement finie et avec du public dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés