Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
L2 J2 : Clermont Foot 63 - Troyes

L2 J2 : Clermont - Troyes  

28 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Troyes
      0
    • 0 - 2 Troyes
      0
    • 1 - 2 Troyes
    • 0 - 3 Troyes
      0
    • 1 - 3 Troyes
      0
    • 2 - 3 Troyes
    • 0 - 4 Troyes
      0
    • Autre score Victoire Troyes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/08/2025 à 18:00

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Genius1166 a dit :

Konaté une valeur descendante moins il va joué sa côte diminuera 

Avant de parler de valeur descendante de Konaté  s'il ne joue pas  ,  si tu commencais par dire   que Coulibaly a été très nul la semaine dernière  et que le seul remplacement crédible  à son poste   est Konaté   , ce  serait peut être plus  objectif  .... 

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut arrêter de se dire que l’adversaire est super fort à chaque match et partir défaitiste ! La ligue 2 est un championnat où tout le monde peut battre tout le monde (c’est beaucoup moins le cas de la ligue 1). 
A domicile on peut aussi se dire qu’on joue la gagne ce n’est pas comme ça qu’on va faire revenir le public sinon.

l’an dernier on a eu un bilan catastrophique à domicile notamment en raison d’un état d’esprit qui n’était pas bon associé à des joueurs faibles il est vrai 

oui ce ne sera pas un match facile mais à domicile on va se battre et aller chercher les 3 points 

Posté(e) (modifié)

Victoire obligatoire ce soir. Je ne veux rien savoir.

On est Clermont quand même. Et 2 ans de défaites et de nullité ça suffit ! On veut TOUT gagner à la maison maintenant. Comme une équipe normale qui sait jouer au football. A commencer dès ce soir. 

Guivarch - Coulibaly, Caufriez, Salmier, Pelmard - Saivet, Gastien - Socka, Hunou, Bamba - Diedhiou.

(-Gastien titu parce que j'ai pas aimé la doublette Keita-Saivet à Dunkerque et que même à 50 ans, on n'arrive toujours pas à remplacer Gastien... c'est dire si c'est grave. A croire que c'est devenu impossible pour Clermont de trouver un milieu qui sache faire des passes...

-Et Socka titu parce que j'ai pas aimé la prestation de Diop que j'ai trouvé transparent. 

-Je redonne sa chance à Coulibaly malgré son 1er match complètement raté parce qu'il est jeune, mais il a intérêt à me donner raison sinon ça ne pourra pas continuer) 

Modifié par leonidas

Posté(e) (modifié)

Sur le papier on a encore une belle équipe, je pense que c’est important de gagner ce match rien que pour l’état d’esprit la dynamique. 
Sans être un géant du foot français, le Clermont Foot est à présent un historique habitué de la L1/L2, on mérite mieux que de se battre pour le maintien. On doit faire parti des clubs du Top 10 voir de ceux qui peuvent se battre pour la Ligue 1 ! 

J’espère qu’on va retrouver un niveau correct, avec un jeu intéressant, qu’on se régale à nouveau au Montpied avec cette nouvelle tribune qu’il faudra bien remplir !

Modifié par Math1518

il y a une heure, Clermontfoo63 a dit :

Il faut arrêter de se dire que l’adversaire est super fort à chaque match et partir défaitiste ! La ligue 2 est un championnat où tout le monde peut battre tout le monde (c’est beaucoup moins le cas de la ligue 1). 
A domicile on peut aussi se dire qu’on joue la gagne ce n’est pas comme ça qu’on va faire revenir le public sinon.

l’an dernier on a eu un bilan catastrophique à domicile notamment en raison d’un état d’esprit qui n’était pas bon associé à des joueurs faibles il est vrai 

oui ce ne sera pas un match facile mais à domicile on va se battre et aller chercher les 3 points 

Il est vrai que le bilan a domicile a été catastrophique !!!!un état d'esprit néant que j' ai eu du mal a expliquer et voir aucun joueur revanchard a chaque match et se battre était pitoyable et irrespectueux. Donc le travail est immense pour corriger tous ces manques !!!! . espérons que ce soir l équipe ne fasse pas fausse route ! 

Clermont est un historique de la L1/L2, c'est Ok mais Troyes aussi qui est revanchard après deux saisons et 1/2 catastrophiques. Si ce club démarre bien, en attente de plusieurs renforts en attaque, il faudra peut-être compter avec lui.

Il y a 2 heures, Math1518 a dit :

Sur le papier on a encore une belle équipe, je pense que c’est important de gagner ce match rien que pour l’état d’esprit la dynamique. 
Sans être un géant du foot français, le Clermont Foot est à présent un historique habitué de la L1/L2, on mérite mieux que de se battre pour le maintien. On doit faire parti des clubs du Top 10 voir de ceux qui peuvent se battre pour la Ligue 1 ! 

J’espère qu’on va retrouver un niveau correct, avec un jeu intéressant, qu’on se régale à nouveau au Montpied avec cette nouvelle tribune qu’il faudra bien remplir !

C 'est sur le terrain que l' on gagne mais pas sur une liste oui il faudra être fort pour gagner ce soir les points pris aux premières journées compte beaucoup  3 points pris ce soir serait idéal  4 sur 6 en deux journées moi je vois Troyes l 'un des favoris dans le top 5 j e les ai mis gagnant ce soir 

il y a 33 minutes, palex a dit :

Clermont est un historique de la L1/L2, c'est Ok mais Troyes aussi qui est revanchard après deux saisons et 1/2 catastrophiques. Si ce club démarre bien, en attente de plusieurs renforts en attaque, il faudra peut-être compter avec lui.

Historique en L2 ok, mais pas en  L1 faut pas abuser non plus 🥴🥴🥴

Posté(e) (modifié)

Leonidas tu à presque été entendu, Gastien est là par contre le reste 😛 😁

Donc Pelmard est sorti du groupe, blessure ou transfert imminent? 🧐

Screenshot_2025-08-15-19-08-58-61_0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.thumb.jpg.f7ac08676b961a2cc5958bbeff500cfd.jpg

Modifié par elliot

il y a 38 minutes, elliot a dit :

Leonidas tu à presque été entendu, Gastien est là par contre le reste 😛 😁

Donc Pelmard est sorti du groupe, blessure ou transfert imminent? 🧐

😄 Bonne nouvelle. Enfin j'espère 😇

Par contre moins pour Pelmard. (si jamais on se dirige vers un départ, j'espère qu'il y aura un renfort pour le remplacer)

Arf, je croise les doigts pour ce soir.