Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Le Clermont foot C mis en sommeil (et pas supprimée)


Laurent
 Share

Messages recommandés

img-102703jo6xd.jpg

 

 

Voici un passage de la lettre signée de M. SICARD, instigateur du gel de l'équipe DH, et qu'ont reçu les licenciés du clermont foot.

 

Pour les 18 ans nationaux cela représente une belle giffle car pour eux le seul remerciement de ce résultat enthousiasmant... c'est la porte...

 

"Faites ce que je dis pas ce que je fais" nouvelle adage du Clermont foot

 

 

 

Oui on gèle une équipe DH pour faire d économies.. au passage on vire combien de joueurs du club ? mais ce n'est pas grave... A coté de cela vous avdez la commission jeunes qui invite ts lé bénévoles du tournoi au resto... question économie on ne pouvait pas en faire là ??? :confused1:

 

Encore une fois au Clermont foot c "faites ce que je dis pas ce que je fais"

 

Compare ce qui est comparable ;) Entre une économie de 25 000€ et de 400€ y'a une sacrée difference.

 

Et sache que le restaurant est payé par 1/10e des benefices realisés le jour du tournoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

img-102703jo6xd.jpg

 

 

Voici un passage de la lettre signée de M. SICARD, instigateur du gel de l'équipe DH, et qu'ont reçu les licenciés du clermont foot.

 

Pour les 18 ans nationaux cela représente une belle giffle car pour eux le seul remerciement de ce résultat enthousiasmant... c'est la porte...

 

"Faites ce que je dis pas ce que je fais" nouvelle adage du Clermont foot

 

 

 

Oui on gèle une équipe DH pour faire d économies.. au passage on vire combien de joueurs du club ? mais ce n'est pas grave... A coté de cela vous avdez la commission jeunes qui invite ts lé bénévoles du tournoi au resto... question économie on ne pouvait pas en faire là ??? :confused1:

 

Encore une fois au Clermont foot c "faites ce que je dis pas ce que je fais"

 

Compare ce qui est comparable ;) Entre une économie de 25 000€ et de 400€ y'a une sacrée difference.

 

Et sache que le restaurant est payé par 1/10e des benefices realisés le jour du tournoi ;)

 

 

 

 

Alors 25 000 faudra dejà me le prouver.. j'ai demandé à d'autres clubs qui on doucement rigolé quand je leur ai parlé des chiffres qui courraient o clermont foot.

 

Ensuite quand on veut faire des économies il n'y a pas de menus économies... Et quand on a viré des joueurs pour des raisons budgétaires on a la decence de commencer par donner l'exemple. 1/10ème des bénéf d'un tournoi quand on court après le budget... c'est mieux de le laisser au club plutot qu'en bouffe pour des bénévoles!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 4 weeks later...

OK merci

 

Bon du coup j'ai mis à jour les liens du site et désormais en cliquant sur "Résultats" dans la barre de menu située en haut de page, vous avez accès aux pages de résultats des équipes du Clermont Foot. Pour la plupart il s'agit de renvois vers le site de la FFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...