lavernelle Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 ne sait pas qu'il y a match ce soir Est-ce qu'on leur le dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 J'dis rien, j'avais complètement zappé aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 J'dis rien, j'avais complètement zappé aussi.... Ouah ! D'une : tu n'es pas un pro (du moins, pas à temps complet) et de deux : "y'a que ceux qui font rien qui font jamais d'erreur" Pan sur mon bec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Juste pour te repondre lavernelle, les webmasters du site officiel ne sont pas des pros non plus ( benevoles ) et donc pas a temps complet Seuls les news sont effectués par des gens du club... Pour ce qui est avant , après match, reactions etc... c'est toujours la même personne qu'avant qui est bénévole et qui fait de son mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Juste pour te repondre lavernelle, les webmasters du site officiel ne sont pas des pros non plus ( benevoles ) et donc pas a temps complet Seuls les news sont effectués par des gens du club... Pour ce qui est avant , après match, reactions etc... c'est toujours la même personne qu'avant qui est bénévole et qui fait de son mieux OK ! Je m'imaginais que dans un club pro, la mise à jour des infos sur le site qui est quand même sa vitrine pouvait ne pas dépendre d'un bénévole : chez Michelin, j'avais déja constaté quelques erreurs de stratégie sur la com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Juste pour te repondre lavernelle, les webmasters du site officiel ne sont pas des pros non plus ( benevoles ) et donc pas a temps complet Seuls les news sont effectués par des gens du club... Pour ce qui est avant , après match, reactions etc... c'est toujours la même personne qu'avant qui est bénévole et qui fait de son mieux C'est bien que tu le dises, je m'étais posé la question (de qui faisait les mises à jour sur le site) il y a quelques temps en voyant la "professionnalisation" du site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Juste pour te repondre lavernelle, les webmasters du site officiel ne sont pas des pros non plus ( benevoles ) et donc pas a temps complet Seuls les news sont effectués par des gens du club... Pour ce qui est avant , après match, reactions etc... c'est toujours la même personne qu'avant qui est bénévole et qui fait de son mieux :blink: Alors a quoi ca sert de l'appeler officiel ?? C'est quoi ce délire ?? On a pas les moyens d'engager un mec pour avoir un site qui marche ?? C'est pas comme si c'était la seule alternative pour les "curieux" de se renseigner quoi. Je suis sur le cul la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Juste pour te repondre lavernelle, les webmasters du site officiel ne sont pas des pros non plus ( benevoles ) et donc pas a temps complet Seuls les news sont effectués par des gens du club... Pour ce qui est avant , après match, reactions etc... c'est toujours la même personne qu'avant qui est bénévole et qui fait de son mieux :blink: Alors a quoi ca sert de l'appeler officiel ?? C'est quoi ce délire ?? On a pas les moyens d'engager un mec pour avoir un site qui marche ?? C'est pas comme si c'était la seule alternative pour les "curieux" de se renseigner quoi. Je suis sur le cul la OK ! Mais quand on est sur le cul, on ne risque pas de tomber plus bas. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 OK ! Mais quand on est sur le cul, on ne risque pas de tomber plus bas. : Et si j'étais sur un plongeoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 OK ! Mais quand on est sur le cul, on ne risque pas de tomber plus bas. : Et si j'étais sur un plongeoir ?? Vérifie s'il y a de l'eau (et si elle n'est pas gelée) PS Mes excuses pour le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Notre site officiel pourrait s'inspirer de celui de l'USBCO : Point sur les blessés Bira Dembélé : Blessé à la cheville, il est en voie d'amélioration. Le staff espère le revoir jouer contre Valenciennes. Johan Ramaré : Il souffre d'un traumatisme de la cheville gauche. Il a passé des examens cet après-midi qui sont plutôt encourageants (entorse benigne). Il devrait reprendre très prochainement avec le groupe. Greg Thil : Il continue sa reprise athlétique avec des courses progressives mais toujours en salle (vélo). Daniel Moreira : Il effectue un renforcement musculaire pour ses membres inférieurs. Damien Perrinelle : Il s'est fait opéré aujourd'hui pour la luxation de son épaule gauche. Il doit entamer désormais sa rééducation. Mame N'Diaye : En voie de guérison, il devrait retrouver le chemin de l'entraînement, la semaine prochaine. des infos que l'on trouve chez nous ... en cherchant bien Modifié 16 janvier 2010 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 C'est peut-être pas les mêmes moyens non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés