CoachArthur Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 (edited) Bonjour à tous, Juste pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à adhérer au Facebook Officiel de notre club comme demandé sur le site : ICI. Page officiel Facebook du CFA: CLIQUEZ ICI MERCI ! Enfin pour Twitter certains joueurs on un compte comme FABIEN FARNOLL ou MARVIN ESOR . Montrez leurs notre soutien ! Cela ne peut que renforcer le lien joueurs / supporters / club ! Merci à tous et allez Edited September 20, 2011 by CoachArthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoachArthur Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 Des nouveaux joueurs sur Twitter : Romain Alessandrini (ne le provoquez pas SVP ) Damien Perrinelle Jessy Moulin Un petit encouragement leur fait toujours plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chignat63 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Provoquez pas Jessy Moulin non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurel31 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Des nouveaux joueurs sur Twitter : Romain Alessandrini (ne le provoquez pas SVP ) Damien Perrinelle Jessy Moulin Un petit encouragement leur fait toujours plaisir ! Je ne provoquerais pas Romain, je lui dirais juste que c'est un autre monde oui, on est premier, et eux dernier Pour Marvin, je pense que c'est parce que l'on ne lui a pas montré tous les bons coins de Clermont Pour Jessy, tout vient à point à qui sait attendre Et pour tout le monde de bonnes fetes, et Clermont-Ferrand plus belle ville de France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yirmeyah Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 J'ai créé un twitter au couleur de notre club car sur ce site il n'y avait pas grand chose à mon gout ! https://twitter.com/#!/ClermontFootA63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts