fĂ©fĂ© PostĂ©(e) 10 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 10 novembre 2013 Ben ceux qui espĂ©raient qu'il se plante aprĂšs son dĂ©part de Clermont  Une montĂ©e en ligue 1, + pour l'instant une belle 4 Ăšme place de ligue 1, avec un effectif somme toute limitĂ© qualitativement.  Quelle looser ce MDZ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dogs63 PostĂ©(e) 10 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 10 novembre 2013 Ben ceux qui espĂ©raient qu'il se plante aprĂšs son dĂ©part de Clermont  Une montĂ©e en ligue 1, + pour l'instant une belle 4 Ăšme place de ligue 1, avec un effectif somme toute limitĂ© qualitativement.  Quelle looser ce MDZ  Bravo Ă lui, je n'en ai jamais doutĂ©, c'est un excellent coach, son passage chez nous en etait deja une preuve, apres sa mentalitĂ©, lĂ , je ne tiendrai pas le meme registre ... Mais bon, felicitations Ă lui et surtout son Ă©quipe ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lavernelle PostĂ©(e) 11 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 11 novembre 2013 Ben ceux qui espĂ©raient qu'il se plante aprĂšs son dĂ©part de Clermont  Une montĂ©e en ligue 1, + pour l'instant une belle 4 Ăšme place de ligue 1, avec un effectif somme toute limitĂ© qualitativement.  Quelle looser ce MDZ  J'aime assez ton humour quant Ă moi, qu'il se plante ou non m'est totalement indiffĂ©rent : il n'est plus chez nous.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fĂ©fĂ© PostĂ©(e) 11 novembre 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 11 novembre 2013 Nantes a Ă©tĂ© interdit de recutement cette annĂ©e, et il se retrouve 4 Ăšme avec l'Ă©quipe qui est montĂ© de ligue 2. Donc je rĂ©itĂšre mes dires : un effectif limitĂ© qualitativement et je rajouterais quantitativement et ce n'est pas de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nantes63 PostĂ©(e) 14 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 14 novembre 2013 (modifiĂ©) Je pense simplement que l'Ă©tat d'esprit a lâintĂ©rieur du groupe est exceptionnel. Les rĂŽles sont inversĂ©s par rapport Ă la saison derniĂšre, Nantes Ă©tait lâĂ©quipe a battre alors que cette saison c'est une equipe qui joue le maintien. Le style de jeu en L1 n'est pas du tout le mĂȘme. LâĂ©quipe est beaucoup plus joueuse mĂȘme si elle connait une pĂ©riode un peu plus difficile en ce moment.  Je pense que certains sont Ă©galement en train d'ouvrir les yeux sur certains joueurs. AprĂšs en avoir fait des tonnes sur Djo la saison derniĂšre, Carine Galli l'a descendu durant l'intersaison en disant qu'il n'avait pas le niveau L1. IL a rĂ©pondu de la plus belle des maniĂšres. Idem pou Djilobodji. Ca fait 2 saisons que je dis qu'il a le niveau pour signer dans un trĂšs grand club europĂ©en. Nantes perdra surement ces 2 joueurs au prochain mercato d'Ă©tĂ©, c'est a ce moment la capacitĂ© du club a les remplacer.  Je suis pas d'accord avec toi fĂ©fĂ© sur la profondeur de l'effectif. Si je me base sur lâĂ©quipe type des 2-3 derniers matchs on laisse quand mĂȘme sur le banc ou en tribune Veigneau, Cichero, TrĂ©bel, Bedoya, Nicolita, Aristeguieta, Audel, Eudeline .  Au niveau de l'Ă©tat d'esprit MDZ est quand mĂȘme un sacrĂ© coach qui pousse toujours ses joueurs a tout donner sur le terrain. ModifiĂ© 14 novembre 2013 par nantes63 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lavernelle PostĂ©(e) 15 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 15 novembre 2013 (modifiĂ©) Je pense simplement que l'Ă©tat d'esprit a lâintĂ©rieur du groupe est exceptionnel. Les rĂŽles sont inversĂ©s par rapport Ă la saison derniĂšre, Nantes Ă©tait lâĂ©quipe a battre alors que cette saison c'est une equipe qui joue le maintien. Le style de jeu en L1 n'est pas du tout le mĂȘme. LâĂ©quipe est beaucoup plus joueuse mĂȘme si elle connait une pĂ©riode un peu plus difficile en ce moment.  Je pense que certains sont Ă©galement en train d'ouvrir les yeux sur certains joueurs. AprĂšs en avoir fait des tonnes sur Djo la saison derniĂšre, Carine Galli l'a descendu durant l'intersaison en disant qu'il n'avait pas le niveau L1. IL a rĂ©pondu de la plus belle des maniĂšres. Idem pou Djilobodji. Ca fait 2 saisons que je dis qu'il a le niveau pour signer dans un trĂšs grand club europĂ©en. Nantes perdra surement ces 2 joueurs au prochain mercato d'Ă©tĂ©, c'est a ce moment la capacitĂ© du club a les remplacer.  Je suis pas d'accord avec toi fĂ©fĂ© sur la profondeur de l'effectif. Si je me base sur lâĂ©quipe type des 2-3 derniers matchs on laisse quand mĂȘme sur le banc ou en tribune Veigneau, Cichero, TrĂ©bel, Bedoya, Nicolita, Aristeguieta, Audel, Eudeline .  Au niveau de l'Ă©tat d'esprit MDZ est quand mĂȘme un sacrĂ© coach qui pousse toujours ses joueurs a tout donner sur le terrain.  C'est vrai que votre effectif est un peu court Si vous avez besoin d'un attaquant saignant (et pas cher : 2 Ă 3 Milliions) on a ce qu'il vous faut ModifiĂ© 15 novembre 2013 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nantes63 PostĂ©(e) 15 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 15 novembre 2013 ON est comme tous les clubs de L1 ( sauf les 3 gros Paris, Monaco, Marseille), on a pas les moyens pour acheter des joueurs ou alors en dessous d'1M .  ET en plus on va surement perdre Djo qui ne sera plus sous contrat Ă la fin de la saison. Comment compenser le dĂ©part de son meilleur joueur alors que le club n'a pas d'argent. Ăa c'est le boulot de MDZ, recruter malin. Si c'est possible car l'interdiction de recrutement n'a pas Ă©tĂ© annulĂ©e, juste suspendu pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fĂ©fĂ© PostĂ©(e) 15 novembre 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 15 novembre 2013 on laisse quand mĂȘme sur le banc ou en tribune Veigneau, Cichero, TrĂ©bel, Bedoya, Nicolita, Aristeguieta, Audel, Eudeline .  Que des stars de la ligue 1 que tout le monde s'arrache Il est con ce MDZ de ne pas aligner des joueurs qu'aucun club de ligue 1 ne voudrait dans son Ă©quipe. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dogs63 PostĂ©(e) 21 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 21 novembre 2013 (modifiĂ©) ON est comme tous les clubs de L1 ( sauf les 3 gros Paris, Monaco, Marseille), on a pas les moyens pour acheter des joueurs ou alors en dessous d'1M .  ET en plus on va surement perdre Djo qui ne sera plus sous contrat Ă la fin de la saison. Comment compenser le dĂ©part de son meilleur joueur alors que le club n'a pas d'argent. Ăa c'est le boulot de MDZ, recruter malin. Si c'est possible car l'interdiction de recrutement n'a pas Ă©tĂ© annulĂ©e, juste suspendu pour le moment.  Budget de milieu de tableau en ligue 1 avec quand meme 32 millions soit 5 fois le budget du CF ... Ca laisse quand meme reveur  Quand au PSG , j'hallucine (60 fois le budget du Clermont foot !!!!) ... Lyon , Marseille suivent , normal avec Monaco (moins normal)  http://platdupied.com/2013/08/19/le-classement-des-budgets-des-clubs-de-ligue-1-2013-2014/ ModifiĂ© 21 novembre 2013 par dogs63 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
///Auriga PostĂ©(e) 21 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 21 novembre 2013 (modifiĂ©) Il serait correct et agrĂ©able d'Ă©crire son nom sans faire fautes. Michel derzakarian (???) n'existe pas, en tout cas pas a Clermont ni a Nantes. ModifiĂ© 21 novembre 2013 par Wallaby Power Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fĂ©fĂ© PostĂ©(e) 22 novembre 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 22 novembre 2013 Excuse moi j'ai oubliĂ© l'espace en der et Zakarian. Mes excuses, par contre on dit "sans faire de faute(s)" et je ne parle pas des 2 grosses fautes d'orthographe " ni a Clermont, ni a nantes"  c'est un a avec un accent car ce n'est pas le verbe avoir  Quand on veut se montrer pointilleux, on Ă©vite de faire des fautes Ă tout va Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
///Auriga PostĂ©(e) 22 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2013 Je ne suis pas prof de français, et je fais des fautes comme beaucoup... Sauf que j'essaie d'en faire moins possible. Il y a toujours ton "derzakarian" au titre... Et ça ne te gĂȘne pas ? Tu n'a jamais lu quelque part comment s'Ă©crit rĂ©ellement son nom ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés