Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 714
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Michel Der Zakarian


féfé
 Share

Messages recommandés

on laisse quand même sur le banc ou en tribune Veigneau, Cichero, Trébel, Bedoya, Nicolita, Aristeguieta, Audel, Eudeline .

 

Que des stars de la ligue 1 que tout le monde s'arrache :rolleyes:

Il est con ce MDZ de ne pas aligner des joueurs qu'aucun club de ligue 1 ne voudrait dans son équipe. :whistling::thumbup:

Ne pas être contacté par les 19 autres clubs de L1 ca veut dire que t'as pas le niveau? ON peut très bien s'appeler Bedoya, avoir joué en suède la saison dernière et avoir le niveau L1.

Si tu veux voir des stars il faut regarder du coté de Paris et Monaco, il n'y en a pas à Nantes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas prof de français, et je fais des fautes comme beaucoup... Sauf que j'essaie d'en faire moins possible.

Il y a toujours ton "derzakarian" au titre... Et ça ne te gêne pas ? Tu n'a jamais lu quelque part comment s'écrit réellement son nom ?

 

Pour clore ce débat un peu puéril, il nous est impossible de corriger un titre de sujet (même avec l'éditeur complet) : mimins peut-être.

Et malgré l'intitulé tout le monde avait bien compris qu'il s'agissait de Michel.

 

Don't worry, be happy (surtout aujourd'hui) !

 

;)

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait inviter Mr DER ZAKARIAN à être sur le stade à chaque match sa présence nous fait gagner. Nantes l'année dernière, Angers cette année.

(J'ai pas dit sur le banc ;) )

Modifié par Pat Rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...