Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Yohan Betsch


AChristian
 Share

Messages recommandés

Très bon joueur, avec un excellent état d'esprit, mais très irrégulier. Il a été écarté par RB en fin de saison à cause de son irrégularité. Avec CD, la même chose s'est passée. Ce qui est inquiétant (pour lui), c'est que lorsqu'il était à Laval, et à Metz, ce fut le cas aussi. Finalement, depuis qu'il joue en L2 (81 matchs depuis 2011), il joue en moyenne 15 matchs par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'apprécie dommage son irrégularité le pénalise peut être un manque de confiance que l'on lui donne pas ,pour moi il est utile en milieu de terrain sous contrat jusqu'à 2016 a voir pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'apprécie dommage son irrégularité le pénalise peut être un manque de confiance que l'on lui donne pas ,pour moi il est utile en milieu de terrain sous contrat jusqu'à 2016 a voir pour la saison prochaine

Mets tes fiches à jour, Betsch est en fin de contrat en juin 2015. Il ne sera plus là la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irrégularité est dû au choix des entraîneurs qui n'ont pas été très objectifs:

A Metz Yohan 20 matchs Bijotat viré descente en National.

A Laval Yohan 22 matchs Hinchberger viré en milieu de saison l'année dernière

À Clermont l'année dernière Yohan 26 matchs Brouard sur le départ pour Niort. Je pense que l'irrégularité ne vient pas de Betsch. Je ne parle pas de cette saison car CD fait n'importe quoi avec l'ensemble des joueurs. Donc pour Betsch ce n'est pas 15 matchs de moyenne. Je lui souhaite bon vent pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...