Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • nantes63

    Membres
    • Content Count

      734
    • Joined

    • Last visited

    1 Follower

    Autres informations

    • Abonné(e) au CFA
      Non

    Recent Profile Visitors

    3,690 profile views
    1. 1 mois tu es sympa. Pour ce type de blessure on parle d'une durée pour retrouver son niveau proche de la durée de la blessure. Donc 6 mois d'arrêt et 6 mois pour retrouver son niveau. Il y a bien sûr des joueurs qui sont revenus plus vite mais dans l'autre sens d'autres n'ont jamais retrouvé leur niveau.
    2. Financièrement il n'y a aucun doute mais sportivement? Leipzig possède déjà un international danois Poulsen, un sud coréen Hwang et ils viennent de mettre 23M sur André Silva.
    3. Troyes fait parti du City football group et ne joue donc plus dans la même catégorie que Clermont au niveau financier.
    4. Vous savez comment on peut avoir les infos pour assister aux entraînements ? Je vais sur Clermont lundi et j'aimerai assister à l'entraînement. Sait on si ils sont toujours ouverts au public et a quelle heure se déroule la séance ?
    5. Difficile de tirer des enseignements des premiers matchs amicaux notamment contre Grenoble qui reprend la compétition deux semaines avant Clermont. Et Gastien a fait le choix de mixer les équipes donc loin d'être significatif.
    6. D'après certains supporters du Servette le joueur n'avait pas un bon comportement. Il s'est embrouillé avec une partie du vestiaire et le coach. Le club n'était pas on plus satisfait de ses perfs et le joueur n'acceptait pas d'être remplaçant derrière Clichy
    7. J'ai bien aimé la prestation d'Anoff sur son côté.
    8. C'est surtout étonnant car il semble coller au profil des joueurs déjà présent. Bon dans les duels, la lecture du jeu mais plutôt lent.
    9. Un bon gars Emerse. Un bon joueur qui a dû arrêter sa carrière trop tôt. Je ne sais pas ce que ça donnait à Nice avec les U19
    10. Tu fais comment alors? Tu prends 2 joueurs a ce poste ? Dans ce cas là c'est plus 5-6 recrues qu'il faudra mais une bonne dizaine. Les Trichard, Tell, Albert n'avaient déjà pas leur place en L2 alors en L1 ça sera compliqué. Je pense qu'il faut un minimum de stabilité et frapper fort sur quelques recrues bien ciblées. Après ce n'est que mon avis.
    11. Moi j'aimerai bien qu'il reste car dans la rotation il peut être utile. Sportivement un départ est difficilement justifiable. Financièrement il va également gagner plus en restant au club. Après si tu pars sur un contrat d'un an et qu'il se pète gravement ca peut être dur de retrouver un club alors qu'avec un long contrat il sécurise sa fin de carrière.
    12. Le problème Berthomier ne vient sûrement pas d'un problème de salaire mais plutôt d'une durée de contrat. Comment peut on reprocher à un joueur de penser à sa fin de carrière quand il a 31 ans. Si un autre club lui propose 3 ans de contrat garantie je peux le comprendre
    13. Encore un an de contrat pour Fehrat
    14. De Preville a un salaire bcp trop élevé pour Clermont mais c'est le style de joueur à observer. Un joueur de ballon capable de rentrer dans le système Gastien, expérience L1 et qui je pense est capable de relancer sa carrière dans un club qui lui donne de la confiance
    ×
    ×
    • Create New...