Aller au contenu
L’index de recherche est en cours de traitement. Les résultats du flux d’activité peuvent ne pas être complets.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Maintien dégueulasse. Sans joie ni même soulagement. Il n'y a rien à célébrer. Ni aucun espoir pour l'avenir. On garde un effectif dégueulasse, on est dirigé par des bons à rien. Le club est redevenu structurellement amateur. On n'a pas de modèle, pas de vision. L'avenir du football à Clermont reste sombre. Tout est à changer.
  3. As prépare toi il y a du boulot prépare le carnet chèque
  4. On retiendra le maintien car pour le reste, c’est à l’image de la saison. c’est un n miracle de se maintenir en étant aussi faible. merci dhiediou sur les 5 derniers matchs car sans lui…. pour le reste guivarch et’? Quasiment aucun joueur à garder. il’y a du tri à faire et un recrutement conséquent a réaliser car si on repart avec les mêmes, on ne s’en sortira pas ce coup ci.
  5. Proment + Mazeyrat , c'est pas une mauvaise solution. - ils ont une légitimité : iis ont sauvé le club en Ligue 2. - ils ont l'adhésion du vestiaire. - c'est une solution immédiate et à pas cher. - ils connaissent parfaitement les points forts et les points faibles de l'équipe.
  6. L'annonce est qu'ils restent en Ligue2. Tous les joueurs sont venus à la buvette , vider les fûts de bière et bouteille de coca pour les distribuer aux supporters
  7. Quelle est l'annonce ? Hormis le départ de Yohan
  8. Tous les joueurs sont dans la tribune des nemetums pour une annonce
  9. https://maligue2.fr/2025/05/25/gregory-proment-je-suis-tres-emu-que-clermont-soit-en-ligue-2-lannee-prochaine-jespere-avec-nous/
  10. Il y a la moitié de l 'équipe à changé AS devra casser la tirelire
  11. Il a dis avec ou sans nous mais on aimerais que ça soit avec ...
  12. Aujourd’hui
  13. Quand on écoute le discours de Proment on voit que finalement les 2 veulent continuer à la tête de l'équipe première !
  14. Rambaud et Vercuysse je les verrais bien chez nous en L2 la saison prochaine
  15. Très belle image de Yo Magnin dans les tribunes avec les ultras . On peut lui reprocher des choses à Yo mais il n'aura jamais triché c'est un enfant du club qui quitte le club ce soir
  16. Un dernier match à l'image de la saison, où on a décidemment du mal à gagner à domicile...... Et encore plus dans les matches importants ! Heureusement sur l'ensemble des deux matches on arrive à se maintenir en Ligue 2 mais bravo à cette équipe de Boulogne qui s'est battu jusqu'au bout Côté prono, personne n'a vu le score final qui est donc de 2 à 1 pour Boulogne, qui vient gagner pour du beurre au Montpied
  17. L essentiel est fait. On reste en L2 après une saison catastrophique. Place à une vraie reconstruction ! Bien réfléchir à l'avenir !
  18. On est en Ligue 2 . Mais on perd encore à domicile un match important , il faut garder Guivarch et refaire une défense.
  19. On passe par la petite porte même ches nous on est incapable de gagner la peur au ventre à l 'aller Boulogne étaient cuit en deuxième mi temps voir le match d' aujourd'hui il faut pas faire cocorico en reste en L2 l'essentiel mais il y a du boulot en perperpective a l 'l'année prochaine
  20. Finir la saison par une enieme défaite à domicile ça gave bien
  21. 0 - 2 , ça faisait un moment que Clermont faisait des fautes inutiles . 1 - 2 , merci Diedhiou .
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...