Jump to content
Planète Clermont

Malochet

Membres
  • Content Count

    115
  • Joined

  • Last visited

About Malochet

  • Rank
    Avenue de la République

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Très belle victoire. Je me suis trompé sur mon prono. C était un peu juste 2 à 0.
  2. Nul logique. Un peu moins de maîtrise technique sur ce match face à une équipe solide qui va lutter probablement pour les barrages.
  3. Bayo a des qualités de passeur vraiment intéressantes. Magnin très moyen et pris physiquement (toujours en retard).
  4. Match moyen de Berthomier ce soir. Pas au niveau de l intensité physique proposé par les sochaliens.
  5. 2eme mi temps pour l instant très laborieuse des deux côtés... En tout, 3 très grosses occasions. Il faut être capable d être davantage tueur devant le but.
  6. Mi temps assez équilibrée. Sochaux est une bonne équipe et leur pressing pose des soucis aux clermontois qui se sont procurés deux belles occasions. Le milieu rayonne moins que lors des matchs précédents. A eux de trouver les solutions. Un jeu plus direct sera peut être la clé.
  7. Belle perf ! Bravo à cette équipe qui va désormais lutter clairement pour les barrages voire la montée directe. Et tout ça sans "grantatakan" 😜😆
  8. Agréable première mi temps avec du rythme et de l intensité. On s'en tire pas mal au sujet du penalty non sifflé. Néanmoins, Bayo a failli tuer le match par une très belle action. Croisons les doigts pour la seconde mi temps !
  9. Belle affiche qui permettra d en savoir un peu plus sur le potentiel de l équipe et de ses ambitions. Une petite victoire 1 à 0 me conviendrait parfaitement.
  10. On ne retiendra que la victoire et une bonne première demie heure. Le reste fut un peu trop dans la gestion avec le risque de se faire égaliser dans les 10 dernières minutes. Tell n a pas marqué des points ce soir au contraire de Seidu qui paraît être un latéral polyvalent.
  11. Victoire 2 à 1 des clermontois. Je tenterais Tell titulaire pour le relancer à la place de Bayo. Dossou titulaire à droite et Allevinah à gauche.
  12. Les saisons précédentes, ce type de match se terminait par un nul ou une défaite. Belle opération
  13. Belle entame. Dossou très en jambes qui confirme ses qualités.
  14. Dommage. Il y avait la place pour gagner. Cela reste un bon point. Il faut progresser dans les 30 derniers mètres pour faire la différence face à des équipes solides.
×
×
  • Create New...