Jump to content

Malochet

Membres
  • Posts

    344
  • Joined

  • Last visited

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    Coupe de France et victoire contre psg

Profile Information

  • Localisation
    Clermont Ferrand

Recent Profile Visitors

916 profile views

Malochet's Achievements

Avenue de l'Union Soviétique

Avenue de l'Union Soviétique (5/13)

  1. Tirage favorable. Ils peuvent rêver des quarts car ils évitent tous les "gros".
  2. Allez sur le forum des cybervulcans (asm Rugby), vous comprendrez que le dénommé Julien y sévit depuis de nombreuses années ! Compte tenu de la teneur des propos, je pense que c est la même personne qui rédige les mêmes types de messages sur les deux forums. C est un spécialiste de la sinistrose et de la météo cauchemardesque! Depuis le temps qu il sévit, c est presque comique.
  3. Stratégie dominante dans le monde du foot. Je trouve ça désolant. Logique financière qui prime sur le sportif, au delà de la novlangue des dirigeants. Joueurs considérés comme des actifs (voire comme la "marchandise") sur le dos desquels on peut se faire du blé. Joueurs souvent consentants certes mais ce foot me déplaît.
  4. Gros coup au niveau comptable. No comment sur le jeu.
  5. En tout cas, je préfère largement donner une chance à Maurer ou à Bouchenna vis à vis de Kyei. A eux de la saisir s ils l obtiennent. Quand on voit ce qu a fait le tout jeune Ben Seghir pour Monaco.
  6. Malheureusement, ce ne sont pas avec des "si" que les maintiens, les victoires etc. s obtiennent dans le sport. Les défaites, même encourageantes, demeurent des défaites d un point de vue comptable.
  7. Gastien a un effectif pour mieux jouer au foot selon moi. Pourquoi ne rejoue t il pas à 4 derrière avec Seidu a droite, Borges à gauche et Caufriez/Witieska en charnière ? Cela me semble plus solide que l année dernière (surtout avec un gardien comme Diaw) . Gonalons en sentinelle avec Gastien à côté. Rashani ou Allevinah à gauche, Cham en 10, Dossou ou Bela à droite et Andric en 9? Vraiment pas convaincu par ce que propose le coach cette saison. Il y aura peut être le maintien mais au prix de l ennui... Pour qu il y ait de l engouement pour le foot dans le coin, il faut du jeu, d autant plus que le rugby bat de l aile.
  8. Lille montre plus que Clermont. Ras le bol de ce système de jeu chiant comme la pluie.
  9. Première mi temps agréable. Lille a un jeu agréable et Clermont met de l intensité. Allevinah n est pas un piston. Que de bricolage dans ce couloir. Kyei me semble lent et lourd.
  10. En faire trop signifie quoi ? Lens est un club qui compte dans le paysage footballistique français et non Clermont. Et alors ? Ça bosse bien et c est sympa de les voir jouer les premiers rôles. Perso, je préfère ça au Qsg... Quoi qu il en soit, ce n est pas grave. Inutile d être envieux voire plus vis à vis des autres clubs. Clermont n aura jamais la ferveur de Lens, l OM ou les verts et encore une fois, ce n est pas important. A chaque supporter de trouver ce qui lui convient et lui permet un certain epanouissement. Évitons la jalousie voire les concours de ceux qui ont la plus grosse, c est complètement vain.
  11. Seidu avec Diaw sont les deux joueurs de cette moitié de saison d après moi.
  12. Le coach n a pas les joueurs pour mettre en place ce foutu système. Pourquoi s enteter ? On s ennuie ferme.
  13. Lens est largement au dessus et en plus galvanisée par un superbe public. Rien à dire.
  14. Quand il veut, Khaoui est pas mal. Dommage que cela ne soit pas si fréquent.
×
×
  • Create New...