Jump to content

Malochet

Membres
  • Posts

    320
  • Joined

  • Last visited

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Profile Information

  • Localisation
    Clermont Ferrand

Recent Profile Visitors

821 profile views

Malochet's Achievements

Avenue de l'Union Soviétique

Avenue de l'Union Soviétique (5/13)

  1. C est dommage car les installations sont très belles et de qualité. Il me semble plus valorisant en terme d image de recevoir aux Marcombes qu au Leclanche ou même au synthétique du Montpied (installations vieillottes) pour les U17, les U19, la réserve et même les féminines.
  2. Augustin Echassoux, grosse blessure au genou, retour de blessure pour Zephyr Abassi. Je ne sais pas pour les autres (manque d investissement aux entraînements ?).
  3. Ce doit être sûrement Noa Sanchez mais il n a pas joué. Là pour faire le nombre sur la feuille de match. Effectif à flux tendus.
  4. Noa Sanchez ne pouvait être titulaire car il a une grosses blessure au genou. C est sûrement Noa Sampaiao qui a été replacé à ce poste. Je ne suis plus trop cette catégorie mais j ai encore quelques info de temps en temps. Pour remettre en perspective cette défaite, la génération 2007 de Saint Étienne est très forte. Leurs deux précédents résultats décevants s expliquent par des absences et le fait d avoir fait monter quelques u15. Eux ne feront jamais (sauf hécatombe) redescendre des U17.
  5. Le 2007 n est pas rentré au centre (pas le niveau) mais a le gabarit pour jouer en U18. C est un 9. Difficultés probables pour faire les démarches pour aller dans un autre club.
  6. En fait, les centres de formation sont exempts de ce règlement. Les recrues peuvent donc être toutes sur la feuille plus trois U17 si besoin.
  7. Merci de l info. Je pense que ce jeune a un vrai potentiel et en plus, il a l air patient, pas comme certains qui se voient trop beaux et réclament des contrats pro sans avoir rien prouvé.
  8. S il n y a pas de réponse, cela signifie que personne a regardé le match ?
  9. Bouseux À croire que Troyes est une mégapole...
  10. Comme il n y a pas que le foot dans la vie (et heureusement d ailleurs), certains devraient prendre un peu de recul et se demander si il est pertinent pour une collectivité de dépenser une fortune pour un stade. Il y a effectivement des choix à faire et, pour ma part, je préfère la réfection des écoles, le projet inspire, une nouvelle bibliothèque, la restructuration de Saint Jacques qu un stade de foot pro. Sinon , le président suisse le paye et le club en sera proprio et les supporters seront contents. Quant à insulter des élus de guignolos, j attends des arguments convaincants sur l urgence de ce stade hormis des poncifs de supporter.
  11. Comment perdurer avec ce système alors que le recrutement a été fait pour le 4231 voire 433? Franchement, je regarde le foot pour prendre du plaisir et, en ce moment, faut s accrocher. Bravo à ceux qui réussissent. Ça doit être ça un "vrai" supporter. C est pour l instant fructueux d un point de vue comptable mais ce n est pas dit que ça perdure. Il faudra faire le jeu pour espérer quelque chose face aux concurrents directs. Or, avec ce système, comment marquer quand tes joueurs offensifs ne correspondent pas au profil du jeu mis en place ?
  12. 25 minutes de purge. Trop pour moi avec ce beau temps, il y a mieux à faire !
×
×
  • Create New...