Jump to content

Malochet

Membres
  • Posts

    429
  • Joined

  • Last visited

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    Coupe de France et victoire contre psg

Profile Information

  • Localisation
    Clermont Ferrand

Recent Profile Visitors

1,601 profile views

Malochet's Achievements

Avenue de l'Union Soviétique

Avenue de l'Union Soviétique (5/13)

  1. D un point de vue comptable, il faut une victoire. Ce sera bien sûr très dur mais le groupe doit se baser sur le contenu contre Rennes qui n était pas si mauvais que ça. Marquer contre Nice sera un sacré challenge.
  2. Défaite 4 à 2 chez le leader de la poule, Auxerre. Avec sa nouvelle défaite à domicile face à Sochaux, l ASM est condamnée à la descente.
  3. Andrézieux est certes la plus belle équipe de la poule avec un objectif clair de monter mais quand même...
  4. Ok merci de la réponse. Il faudra donc cravacher jusqu au bout.
  5. Contenu pas si cata face à une équipe supérieure et en forme. Ce systeme est bien celui qui correspond le mieux. Je regrette trop de passivité sur les actions qui provoquent les buts et les derniers gestes ratés de nos joueurs offensifs. Caufriez encore très moyen avec un placement trop hasardeux. Je serais bien plus sévère avec Gonalons qui est censé être un cadre du vestiaire, qui a joué au haut niveau et qui n inculque rien sur le terrain d après moi et n apporte quasiment rien. Pourquoi ne pas essayer Magnin titu ou Keita?
  6. Aïe. Faut faire attention alors.
  7. Défaite des U17 à Ajaccio 2 à 1. Ce sont les deux derniers qui descendent ?
  8. Ce sont bien les 4 derniers qui descendent? Et les trois moins bons 10eme?
  9. Même si je ne suis les jeunes que de manière sporadique, je partage complètement les propos de foot63. Il existe un certain manque d humilité, aussi bien dans l encadrement que chez certains jeunes. La finale de Gambardella est l arbre qui cache la forêt et seul un aveugle ou un ignare pouvait penser que cette équipe avait un potentiel énorme. Bravo à eux pour leur parcours mais il faut désormais redescendre sur terre car le niveau pro nécessite travail et humilité. Toutes les équipes du centre ont des résultats très moyens voire sont menacés de descendre et se retrouvent moins bien classés que des clubs qui ne sont pas des centres de formation. Il suffit d observer certains de leurs matches pour constater que quelques uns souffrent de melonite aigue. Ils seront guéris quand ils végèteront en nat 3 ou en régional voire arrêteront le foot quand ils se seront frottés au foot sénior. Un peu du gâchis tout ça. Un centre de formation sans identité et sans âme avec trop de joueurs individualistes qui viennent de partout, influencés par des agents ou des proches avides.
  10. Cette équipe est dernière de sa poule en R2 après une défaite 2 à 0 face à Suc et Lignon. Je ne comprends son intérêt, au même titre que l équipe U18. L image du club véhiculée par ces équipes n est pas très positive. Aucun intérêt dans la formation comme on ne compte pas sur ces jeunes.
  11. Défaite des U18 4 à 0 contre Roanne après en avoir 10 contre Domtac et 5 contre L Etrat. Quel est l intérêt de cette équipe? C est ridicule.
  12. Défaite des U16 à domicile 3 à 0 face à Annecy. Il y avait 3 u17. Ils sont avant dernier. Résultats très très moyens du centre de formation.
  13. Match nul des U19 3 à 3 face au Paris FC. Position fragile au classement. Avec sa défaite 3 à 2 face à Bourg, l ASM paraît condamnée à la descente.
  14. Défaite des U17 1 à 0 face l OGCNice. Attention au classement.
×
×
  • Create New...