Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Marseille
  • Nantes 2 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Malochet

    Membres
    • Posts

      236
    • Joined

    • Last visited

    Everything posted by Malochet

    1. Je suis Clermontois mais surtout supporter marseillais depuis l enfance. Si l OM joue comme hier face au QSG, cela va être très dur d autant plus que Gastien ne sera pas là (et probablement pas Bayo non plus). Marseille va faire un peu tourner sur ce match je pense en raison de l accumulation des rencontres. S ils pressent haut et fort, mettent de l intensité, j ai peur que Clermont craque. Au public de les galvaniser. Peut être le retour de Magnin sur le banc ?
    2. Très belle victoire dans une ambiance superbe. Équipe en progrès car moins naïve et plus solide. Match référence pour moi.
    3. Aiman Maurer, jeune ailier droit U19 (génération 2004)qui joue habituellement avec la réserve est dans le groupe pour affronter Lorient. Il profite de l absence de Jim. Bravo au jeune Karim Mohammed également. La formation commence à porter ses fruits peu à peu.
    4. Match nul afin d enrayer une spirale négative. Même si Hamel est un ancien lorientais, je donnerais davantage de temps de jeu à Tell. Les quelques apparitions de Hamel sont assez inquiétantes pour ma part. Ne réussis pas à jouer dans la profondeur, ne prends pas de ballons dans les duels aériens, son jeu dos au but n est pas assez efficace et ne permet pas au bloc de remonter. Je remplace Dossou par Allevinah et tente Mendy titulaire. Quid de Desmas? La gestion de son cas peut devenir problématique. Djoco a t il le niveau ? Le faire jouer enfoncerait il davantage Desmas ou le forcerait il à réagir ?
    5. Défaite honorable des U15 2 à 0 face à une impressionnante équipe stephanoise (maîtrise tactique, technique et supériorité physique). Les U14 ont réalisé une très belle perf en battant les verts 5 à 3.
    6. Un bloc plus serré, davantage d agressivité et éviter des prises de risque inutiles dans les 30 mètres pourraient permettre de ne pas en prendre 6 à chaque fois à l extérieur. Cette équipe fonctionne grâce à son collectif très bien huilé et construit par le coach. Il est donc assez logique qu autant de changements grippent la machine d'autant plus que ces recrues ne sont pas des valeurs sûres (sauf peut être Kahoui qui a été très décevant hier). Il leur faudra du temps pour se fondre dans ce collectif. Or, le temps presse...
    7. Un nul serait un très bon résultat. Ma compo: Desmas/Zedadka/Houtondji/Billong/Mendy/Iglesias (avec entrée de Busquets)/Abdul Samed/Kahoui/Allevinah/Dossou/Bayo
    8. Bonjour. Cela me surprend également. Il a disparu des écrans radars ce jeune. N est il finalement pas venu ?
    9. Ah oui, j oubliais de souligner l attitude détestable de Honorât qui en rajoute des tonnes sur la faute de Gastien. Pas très digne tout ça...
    10. Nul assez logique. Les matches à domicile seront difficiles. Désormais, tous les adversaires ont décortiqué notre jeu et vont arriver avec un bloc bas et jouer en contre et profiter des coups de pied arrêtés (ou je nous trouve assez fébrile). Le rouge me semble sévère. A 10, il a été difficile de tenir le ballon. Gastien est très important car c est lui le métronome. Malgré tout, ses limites athlétiques le font souffrir à ce niveau d après moi. Tous les coachs d en face ont du voir qu il fallait presser fort sur lui pour le mettre en difficultés voire le faire exploser. Je suis bluffé par les progrès d Abdul Samed et les stats de Rashani. Ogier me semble de plus en plus limite et la nonchalance de N Simba m agace un peu. Le maintien sera un long chemin sèmé d embûches.
    11. Match nul 2 à 2 des U15 en déplacement au Puy.
    12. Victoire des U16 2 à 1 face une équipe de Monistrol sur Loire accrocheuse.
    13. Victoire des U18 à domicile contre Espaly 3 à 0.
    14. Tout à fait d accord avec tes propos. Pour en revenir au match, une victoire semble primordiale avant la réception de gros morceaux (même si Monaco est bien malade). Un peu de naïveté, plus de rigueur défensive (sans renier leurs principes de jeu) seront nécessaires.
    15. Défaite logique des U19 4 à 1 face à une belle équipe (supérieure dans tous les domaines). Beaucoup de premières années dans l effectif. De la fébrilité défensive et une incapacité à se créer des occasions.
    16. Lourde défaite 5 à 0 des U15. Gros manque d envie et d intensité. Il faudra vite réagir sous peine de descente.
    17. Cet après midi les jeunes U14 et U15 jouent leur premier match de championnat contre Andrezieux (au Montpied a 14h30). Il me semble que les U16 se déplacent au Puy, prétendant à la montée en U17 Nat.
    ×
    ×
    • Create New...