Jump to content
Planète Clermont

jch

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

About jch

  • Rank
    Rue Adrien Mabrut

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je pense que tu à raison. Effectivement Tell, Dossou, et Bayo sont certainement capables à eu 3 de marquer autant que GRBIC, DONISAT et GONZALES réunis. car les deux derniers cités n'ont quasiment rien mis au fond des buts.
  2. Avec les joueurs qui ont marqué contre montpellier
  3. Pacal Gatien à pris un match de suspension par la commission! Alors qu'il avait raison de raler pour ce pénalti imaginaire. C'est l'arbitre qui aurait du prendre un match ferme!
  4. Eh oui! deux points de volés par l'arbitre qui est le seul à avoir vu une main dans la surface, mais effectivement Tell et Bayo pas au niveau. J'ai l'impression que l'on a recruté un nouveau Donisa!
  5. IDEM pour moi c'est victoire Clermont donc pour l'instant il y a aucun votant qui pronostique victoire Dunkerque.
  6. Oui dommage pour Rajot il à tout à fait le niveau pour être titulaire dans ce groupe mais il doit y avoir un truc du coté de PG contre ce joueur.
  7. je suis surpris de ne pas voir Lorenzo RAJOT
  8. L'ideal ça serai de monter et de croiser Lens et Lorient qui descendraient. ça ne serait que justice avec cette montée volée.
  9. En match de préparation le Havre a dominé Lens, sur le score de 3-1. Comme quoi si la saison était allée à son terme ça ne serait peut être pas Lens et Lorient en L1
  10. GRBIC ne voulait pas être remplaçant dans un club huppé mais être titulaire indiscutable, c'est pour ça qu'il n'a pas souhaité aller à Marseille qui s'interressait à lui
  11. S'il n’y a pas de play-off , alors en toute logique c'est 3 clubs de L1 qui doivent descendre et trois de L2 qui doivent monter, puisque l'ont se retrouve dans la configuration du règlement avant que n'existent les play off. Donc Nîmes en ligue 2 et Ajaccio en Ligue 1. Mais nous avons affaire à une bande de mafieux voleurs qui modifient les règles au fur et à mesure de leurs envie et besoins de ne pas voir les Clermont, ajaccio et autres clubs modestes en ligue 1. Il serait bon de faire vérifier par un organisme indépendant que ces décisions ne soient pas le résultat de quelques éventuelles corruptions.
  12. La LFP à tranché L1 à 20 clubs. Donc TOULOUSE et AMIENS en L 2. Si les barrages sont accordés, il ne nous reste plus qu"a faire descendre NIMES, aprés bien sur avoir battu Ajaccio et Troyes et la ca change tout.
  13. Je pense qu'il faut faire confiance à la cellule recrutement qui nous à rarement déçu. Toutes ces dernieres années, ils nous ont toujours trouvé une ou deux pépites venue de nul part. De surcroît je pense que DESMAS peut se révèler à Clermont.
  14. Moi aussi je reste à ma place habituelle sans compensation d'aucune sorte. Je demande simplement à prendre le même plaisir au stade que la saison précédente en epérant le moins de modification possible de l'équipe. Ce qui permettra peut être de montrer à toutes ces soit disant élites du foot que Clermont n'était pas dans le TOP 5 par hasard.
  15. Une bande de maffieux qui modifient les règlements au grès de leurs envies afin de barrer la route à des équipes comme CLERMONT FOOT qui malgré leurs résultats ils n’estiment pas dignes d’accéder à l’élite.
×
×
  • Create New...