Jump to content

pantelic

Membres
  • Posts

    424
  • Joined

  • Last visited

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    non renseigné
  • Meilleur souvenir du CFA
    Montée en Ligue 1

Profile Information

  • Localisation
    Clermont Ferrand

Recent Profile Visitors

949 profile views

pantelic's Achievements

Avenue de l'Union Soviétique

Avenue de l'Union Soviétique (5/13)

  1. Oui on sait tu n'aimes pas l'asm, tu n'aimes pas Saint-Étienne
  2. Remplace espérons par j'espère. On n'a aucune rivalité avec nos amis stephanois.
  3. Encore 4 matchs. Avec l'avant dernier budget de Ligue 2 à égalité avec 3 autres clubs soit 8 M€ ça serait un sacré exploit. Déjà bravo à eux pour cette 4ème place.
  4. Fin Juin devrait être signé une convention partenaire entre le Clermont Foot et Ussel (Corrèze) En ce qui concerne les garçons jusqu'aux U15, en principe, le club ne recrute que dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes et dans un cercle à moins de 100 kms de Clermont-Ferrand. Par contre à partir des U16 c'est dans toute la France. Au niveau des féminines, seniors, il n'y a que 3 joueuses qui ont été recrutées hors Région Auvergne-Rhône-Alpes. Les 2 internationales Beninoises qui jouaient à Tarascon et notre internationale Marocaine de-20 qui jouait à Marseille. Autrement les filles arrivaient de Saint-Étienne, Valence et Le Puy. Concernant les U19 tu dois faire référence à la fille qui est arrivée de Soyaux.
  5. Disons que notre classement est juste. C'est un championnat. Par contre pour Slimane c'est un scandale. En aucun cas il a été noté sur son talent. Il a subi un vote politique contre la France, en faveur d'Israël, l'Ukraine et il a été pénalisé du fait de l'origine de ses parents. Tu te couches à 1h00 du matin dégouté en te disant que tu ne regarderas plus jamais l'Eurovision.
  6. Diallo prêté à Lustenau est déjà revenu, vont suivre Maurer prêté à Dunkerque, Versini à Bourgoin N2 et Gnalega à Chamalieres N2. Bourgoin et Chamalieres descendent en N3.
  7. Autant pour Cantero j'avais vu qu'il annonçait +1 sur Instagram que pour Ramousse je n'ai rien vu passer. Aurélien en avait parlé dans le sujet centre de formation mais on a encore 3 gardiens en U19 Azagoh 2006, Delassus et Raynaud 2007. Azagoh a déjà joué en N3 cette saison. Djoco encore faut-il qu'il trouve un club qui veuille de lui. 6 mois sans jouer, un prêt seulement en 2ème division belge qui se passe mal ce n'est pas très "vendeur".
  8. Du coup on a 4 gardiens professionnels sous contrat N'Diaye 2027 Diaw 2026 Borne 2025 Djoco 2025 Et Ramousse (2005) c'est quoi son avenir ? soit il n'est pas conservé ? Soit ça fera 0 match dans la saison comme Brunet ?
  9. l'article auquel tu fais référence c'est en fait une intervention de Dominique Neveu sur Linkedin https://www.linkedin.com/posts/dominique-neveu-8a6a5914a_retour-en-image-sur-mon-séjour-à-yaoundé-activity-7171904122022006785-Yct_?utm_source=share&utm_medium=member_android Par rapport au 15 2008 dont tu parles il y a 2 clermontois qui ne sont pas conservés la saison prochaine le gardien Louis Bonneterre et Mathéo Novais. Concernant les "locaux" il n'en resterait que 4 Malo Bartolomeu, Yanis Sahih, Mattéo Egli et Géraud Fernandez. Concernant Géraud Fernandez j'ai quand même un doute car il n'a eu que 4 titularisations en U16 cette saison. Il a du manquer 7 matchs, suspension suite à un carton rouge reçu. Sur les 17 U15 qui étaient en pré-formation (section sportive élite) ils n'en garderaient que le 1/3?
  10. Il tire bien les pénaltys à voir. Contre Angers face à Bernardoni la saison dernière je ne sais même pas comment il rentre. Contre Nantes cette saison il ne le marque pas face à Descamps. En plus c'était une balle d'égalisation pour nous à la dernière minute. Contre Montpellier chez nous heureusement que l'arbitre le donne à retirer car Lecomte l'avait arrêté
  11. Encore faut-il que la personne puisse payer les 16.000 €...
  12. C'est un 2009. Sur la photo de sa signature il pose avec le numéro 9. Il a marqué au moins 13 buts avec les U15 et 2 avec les U16. Avec les U 15 il portait le maillot numéro 11 et avec les U16 le numéro 10. Concernant la saison prochaine pour les 2009 on aurait comme arrivées : MARTINEZ Tristan - gardien de but - en provenance du FC Lyon 1893 KAMAGATE Mohamed Marvine - latéral droit - en provenance du Red Star et actuellement pensionnaire de l'INF Clairefontaine) SOHORE Ruben - défenseur central - en provenance du PSG SIBY Kassim - latéral gauche - en provenance de l'AAS Sarcelles MAHROUG Ahmed - défenseur central ou milieu défensif, a posé avec maillot n° 6 - en provenance de l'Escale Orléans KRIBET Nahel - milieu défensif a posé avec le maillot n° 10 - en provenance du club de Chartres et actuellement pensionnaire du Pôle espoir de Châteauroux ZNIFAKH Mehdy - milieu relayeur a posé avec le maillot n° 18 comme son département le Cher - en provenance du club de Bourges Foot 18 et actuellement pensionnaire du Pôle espoir de Châteauroux MENDES Yanis - milieu offensif axial a posé avec le maillot n° 10 - en provenance du club de l'AAS Sarcelles SEI SADOU Noé - attaquant a posé avec maillot n° 9 - en provenance du FC Ouest Tourangeau SOULET Maxence - a posé avec maillot n° 9 - en provenance de l'U Albigeoise et actuellement au Pôle espoir de Castelmaurou Aurélien nous avait donné comme information que 3 joueurs de cette liste (KRIBET, ZNIFAKH et KAMAGATE) devaient suivre le stage de détection U15 à Clairefontaine du 16 au 19 Mai. Mais depuis la connaissance de la signature de SOULET ils sont 4. https://www.fff.fr/article/12431-stage-national-u15-les-joueurs-convoques-en-mai.html NZUMBA JOSE MUKALA Gédéao - attaquant a posé avec le maillot n° 10 - en provenance de l'AS Montferrand et actuellement au pôle espoirs de Lyon joue au Clermont Foot depuis cette saison. https://www.clermontfoot.com/centre-de-formation-les-nouvelles-recrues-de-la-generation-2009/ Mi-février 2023 ils avaient été une trentaine de joueurs de toute la France nés en 2009 à venir suivre un stage de détection au Clermont-Foot. https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/comment-le-clermont-foot-recrute-ses-futures-pepites_14270715/ Par contre toutes ces arrivées impliques que sur les 17 U15 qui étaient en pré-formation (section sportive élite) beaucoup ne vont plus pouvoir rester au Clermont-Foot https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/un-sport-etudes-elite-lance-au-clermont-foot-rencontre-avec-son-responsable-fabien-debec_14374935/
  13. Pour pouvoir faire parti de cette académie à l'année il faut être à l'aise financièrement. Il faut en plus se loger. Vu notre effectif en N3 ça serait étonnant qu'il soit pris. Par contre je suppose que quand tu t'inscris à l'académie ils doivent te garantir un certain nombre d'essais dans des clubs pros.
  14. Celui de droite c'est Maksym Stargorodskyi. C'est un 2005, milieu central. Il est Ukrainien. Il a joué en Lituanie. Tu peux regarder son profil sur Instagram. Les 2 autres je ne connais pas.
×
×
  • Create New...